k.rynn

Balade et terrasse cet aprem ???

Messages recommandés

Et oui tout est dans le titre .. Une ch'tite balade et/ou terrasse cet aprem dans le coin ... Qui qui est dispo ?? Quoi? confused ? j'aurai pu prévenir avant ???Suspect ..mouai EmbarassedEmbarassed c'est vré ...

Qui alors ?? mon tel au cas ou .. 0663478905..

A plus Wink

Lol tu ne devinera jamais, ce matin là mon chéri sort sa moto car super soleil... plus de batterie !! Il remonte à 7H00 et la charge toute la journée Rolling Eyes
Si j'avais du venir avec la sienne ben j'aurais pas eu de bol
T'as quand même fait un petit tour ?

sayori a écrit:
Lol tu ne devinera jamais, ce matin là mon chéri sort sa moto car super soleil... plus de batterie !! Il remonte à 7H00 et la charge toute la journée Rolling Eyes
Si j'avais du venir avec la sienne ben j'aurais pas eu de bol
T'as quand même fait un petit tour ?

lolll .. Pas de bol en effet ...

Bah, j'ai fait juste un ch'ti tour ...

Et dimanche mon Zhom a fait une glissade avec son gex, heureusement il n'a rien eu ... Et le gex lui, bah il va nous couter un joli carénage.. pfff Rolling Eyes et quelques pieces comme poignée, selecteur... Arghh ...
C'est pas notre période, on a en plus la courroie de la bagnole qu'a pété et tout le moteur avec.. pff et la marque veut pas prendre en charge... Rhâââ la me.... en ce moment...

Bon j'espere qu'on se verra bientôt quand même ...

Wink

C'était sa première glissade ?
J'imagine la peur que tu as en le voyant chuter, trop les boules.
Même si c'est juste matériel ça fait ch**** ça annonce des dépenses supplémentaires.
Bon courage pour la suite...

Moi normalement je ressors la moto dimanche prochain pq les mecs vont faire les fous au Mont Blanc mais sans moi.

sayori a écrit:
C'était sa première glissade ?
J'imagine la peur que tu as en le voyant chuter, trop les boules.
Même si c'est juste matériel ça fait ch**** ça annonce des dépenses supplémentaires.
Bon courage pour la suite...

Moi normalement je ressors la moto dimanche prochain pq les mecs vont faire les fous au Mont Blanc mais sans moi.

Bah, c'est pas sa première chute, m'enfin cela faisait longtemps qu'il n'était pas tomber... Et pour ma part, ça fait carrément un "shockinggg" de voir sa moitié se vautrer et de n'être que spectateur de la scène sans rien pouvoir faire... Enfin heureusement oui, il n'a absolument rien ... pfff...

Bon j'espère qu'on aura au moins l'occas de se faire une grenadine en terrasse Wink

bon je suis en moto dispo ce soir pour un petit tour avant 19h30 retour sur lyon

vis aux amatrices

chupachups a écrit:
bon je suis en moto dispo ce soir pour un petit tour avant 19h30 retour sur lyon

vis aux amatrices

Pfff... pour l'instant c moa qui ne peut pas faire de moto ...

Donc une prochaine Wink