Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait] Téléthon 2008


Messages recommandés

Coucou les filles Very Happy

A l'occasion de la Fête de la Jeunesse et du Sport organisée par Les Ulis aujourd'hui et à laquelle Houba, Amélie, Vivi, Djiiny, Ciyou et moi avons participé, les organisateurs du Téléthon de la Ville sont venus nous démarcher pour savoir si nous serions intéressées pour oeuvrer à leurs côtés cette année, en proposant des baptêmes moto le samedi 6 décembre

Nous avions pensé agir de la sorte après notre investissement au Téléthon de Noisy le Grand, afin d'aider aussi Les Ulis

Si nous sommes assez nombreuses à nous impliquer dans la réussite du Téléthon, nous pourrions même envisager d'aider la ville de Noisy le Grand, en plus de celle des Ulis

Alice, les Binano et Fazermen seraient-ils partant pour nous aider à nouveau ?

Les partantes :
- Jenny
- Houba ?
- Amélie ?
- Vivi ?
- Djiiny ?
- Ciyou ?
- wonder ?
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends mais c'est un peu comme une concentr' : ça se prépare longtemps à l'avance et on a besoin de savoir sur qui on peut compter pour pouvoir s'organiser

Si l'idée les intéresse, ils bloqueront facilement la date je pense Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
vais tenter d'en causer, je pense à deux trois d'entre eux sur qui on pourra compter à coup sur!
les autres diront pareil que pour le baptême d'Océane: "ça me dit bien mais tu m'en recauses une semaine avant" Rolling Eyes

et bien sur:
Partantes:
- Jenny
- Houba!
- Djiiny
-wonder


Ok nickelou miss wonder Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: [A VENIR] Téléthon 2008 Hier à 23:39
Partantes:
- Jenny
- Houba!
- Djiiny
- wonder
- Ciyou (je suis partante mais c'est vrai que je pourrai vraiment dire qu'un mois a l'avance)
- vivi93
- Amelilipuce (si y'a pas du verglas comme la fois où j'ai décroché de l'avant )
- Nella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Jenny
- Houba!
- Djiiny
- wonder
- Ciyou (je suis partante mais c'est vrai que je pourrai vraiment dire qu'un mois a l'avance)
- vivi93
- Amelilipuce (si y'a pas du verglas comme la fois où j'ai décroché de l'avant )
- Nella
- Menzy !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelilipuce a écrit:
Hier aux Ulis nous avons rencontré la personne chargée des sports (un Monsieur à lunettes) et la Madame (Marie L.) chargée du Téléthon ... à l'aide les filles j'ai pas la mémoire des noms ... non pas les tomates !


Je n'ai pas non plus les noms, j'attends leur email pour pouvoir vous en dire plus Wink

Si rien d'ici lundi, Amélie tu seras chargée de prendre en note les noms de nos contacts à la réu Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiiny a écrit:
Jenny!! aide nous!!!
je crois que c'est la seule à pouvoir nous renseigner...


Désolée je n'ai pas retenu les noms de nos contacts Rolling Eyes En revanche je sais où est la piscine, je suis allée y faire un tour hier Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
Tout pareil qu'amelie
Et pour la réunion du lundi 30 juin je pourrai surement y être
Bises a toutes


COOL !!

Merci aussi à Nella et Menzy d'avoir grossit la liste des participantes au Téléthon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Djiiny a écrit:
Jenny!! aide nous!!!
je crois que c'est la seule à pouvoir nous renseigner...


Désolée je n'ai pas retenu les noms de nos contacts Rolling Eyes En revanche je sais où est la piscine, je suis allée y faire un tour hier Wink


Et bien voilà on a retrouver la piscine c'est déjà ça Rolling Eyes

Pour la réunion du 30 je ne pourrai pas venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Jenny
- Houba!
- Djiiny
- wonder
- Ciyou (je suis partante mais c'est vrai que je pourrai vraiment dire qu'un mois a l'avance)
- vivi93
- Amelilipuce (si y'a pas du verglas comme la fois où j'ai décroché de l'avant )
- Nella
- Menzy !!
- Maline73 (A confirmer)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jn'ai pas pu y participer l'année dernière mais là pas de soucis

- Jenny
- Houba!
- Djiiny
- wonder
- Ciyou (je suis partante mais c'est vrai que je pourrai vraiment dire qu'un mois a l'avance)
- vivi93
- Amelilipuce (si y'a pas du verglas comme la fois où j'ai décroché de l'avant )
- Nella
- Menzy !!
- Maline73 (A confirmer)!
- Ginyz

J'peux t'accompagner Ameli lundi pour la réunion
j'finis le boulot a 18h de Porte de Pantin, 1h30 pour aller aux Ulis avec les bouchon... ca devrait pas poser de probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partantes:

- Jenny
- Houba!
- Djiiny
- wonder
- Ciyou (je suis partante mais c'est vrai que je pourrai vraiment dire qu'un mois a l'avance)
- vivi93
- Amelilipuce (si y'a pas du verglas comme la fois où j'ai décroché de l'avant )
- Nella
- Menzy !!
- Maline73 (A confirmer)!
- Ginyz
- Eminpearl (à confirmer également à l'approche du jour J...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelilipuce a écrit:
Super Ginyz !!!

Au cas où je te laisse mon n° de tél : 06.77.51.85.79

Le plus simple je pense est qu'on se retrouve directement sur place.

Smile


numéro noté Wink

jt'appele quand j'quitte le boulot lundi et je prepare le GPS Rolling Eyes

RDV aux Ulis, precisement la reunion c'est où ? la mairie j'suppose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de la réunion très intéressante et très sympatique par le comité du Téléthon des Ulis auquel Ginyz, Joyce et moi avons participé ; ainsi que d'autres associations des Ulis.

Le défi principal sera un relai natation à la piscine qui se situe dans un parc très chouette.
Un endroit nous est réservé, sur un joli bitume tout neuf . Nous pourrons faire les baptêmes des tout petits sur les chemins du parc et celui des plus grands sur la route (le repérage sera à faire et à définir).

J'ai demandé une tente + un chauffage + un extincteur + un seau de sable.
J'ai précisé qu'on fournirai les casques, les gants et les charlottes (pour mettre dans chaque casque).

Je vous ferai un CR plus détaillé que je vous remettrai lors de la prochaine AG du MCDA, et vous tiendrai informées dès que j'aurais plus de news.

Si vous avez des remarques/idées n'hésitez pas à nous en faire part.

Prochaine réunion Téléthon : mardi 9 septembre à 19h30 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais malheureusement pas être des votres ce we ci, car je travaille justement à au siège de l'AFM... et j'aurai surement une mission spécifique.

Mais par contre si je peux aider pour quoi que ce soit...

@ Wonderland, j'étais aussi à l'AG de l'AFM, le we dernier... forcément! Mais je n'ai pas pu profiter de l'ambiance car j'étais responsable d'un espace et enfermée dans un box pd ts les JDF!!!! LOL

Dommage de ne pas être allé trainer sur le forum depuis si longtps, on aurait pu se rencontrer..!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! C'était la mienneuh!
Enfin, il y en avait deux, car j'ai un collège qui a la S4.
La mienne c'était la plus petite, mais tu l'as déjà vu auparavant puisque tu étais monté dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou les filles !!

Merci pour votre investissement Amélie, Joyce et Ginyz

Je serai des vôtres à la réu du 9/09 !

Bisous et merci à toutes pour votre aide à mettre en place cette nouvelle édition du Téléthon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles qui qui est dispo pour participer à l'opération avec nous ?

Pensez à bloquer la date du 6 décembre pour mener à bien notre opération : des baptêmes moto dont les dons seront reversés au Téléthon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Alors les filles qui qui est dispo pour participer à l'opération avec nous ?

Pensez à bloquer la date du 6 décembre pour mener à bien notre opération : des baptêmes moto dont les dons seront reversés au Téléthon !!


- Jenny
- Houba
- .... Et on continue très très très loin la liste et on rameute les potes en 2roo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anneso46 a écrit:
Quelque chose est prévu dans la région lyonnaise?

Pour le moment , rien n'est prévu dans ta région qui soit organisé par les DA. Mais tu peux contacter d'autres moto clubs de ton coin. Après tout ! C'est pour le téléthon qu'on fait ces actions ! Peut importe qui le fait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...