Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait] Téléthon 2008


Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben c'était bien sympa!!!! Je suis sûre que nous avons fait des heureux parmis les petits n'enfants!! et fait naître des passions parmis certain d'entre eux!!!!
@ Jenalys : merci pour ton hospitalité!!!
@Djiny : Qui m'a fait faire mon baptème du BP parisien, j'en ai encore mal aux épaules tellement je me suis accrochée à la poignée du SV!!!!
Gros bisous à toutes et à la prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treeneetee a écrit:

@Djiny : Qui m'a fait faire mon baptème du BP parisien, j'en ai encore mal aux épaules tellement je me suis accrochée à la poignée du SV!!!!
Gros bisous à toutes et à la prochaine!!!


tu vois il faut être très attentive sur les routes parisiennes.

Apparemment tu es bien rentrée. C'était sympa d'avoir faire ce déplacement et de t'avoir rencontrée. A bientôt
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été ravie de passer une nouvelle journée avec les DA. On revoit des filles que l'on connaît et on fait connaissance avec d'autres. Vous êtes toutes très sympathiques. Les garçons présents aussi étaient tous charmants. J'ai passé un agréable moment et j'ai été heureuse de participer à ce mouvement.

Je pense que nous avons fait beaucoup d'heureux hier même après la fermeture il y avait encore du monde qui souhaitait faire un baptême.

J'ai pu faire mon baptême moto aussi sur une "goldwin" Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me compte parmi les heureux de cette journée, car c'était génial de vous rencontrez.
Un peu du mal avec tous les prénoms, mais j'ai hâte de vous revoir et de vous connaître encore plus.

Merci à Jenny et à vous toutes pour ce super accueil.

Quant aux enfants, je crois qu'il y avait de futures DA (les petites qui sont venues 3 fois) et pi aussi de futurs Binanos (Mickaël avait la cote avec sa SV bleue)


PS: ayé une membre active MC DA !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Carine !!!

Pour ma part, tout pareil que Vivi et Carine !

Ravie d'avoir pu faire la connaissance de nouvelles comme Treeneetee et Carine et d'avoir revue toutes les autres ! (Spéciale dédicace à Nella, t'as SV est magnifique !! )

C'était une très bonne journée !

Je mettrais les photos en ligne ASAP... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette première journée chez les DA était tout simplement génial et j'ai hâte de pouvoir refaire une journée ou autre avec vous.
En tout cas c'est clair que des vocations de motards (es) sont nées... même si certains bout de choux ont pas vu grand chose du parcours hormis la charlotte qui leur tombais sur les yeux Laughing.!

Merci à toutes pour l'accueil et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !
ca m'a fait plaisir de vous revoir, après tout ce temps d'inactivité de ma part

c'etait une super organisation, félicitations pour tout le mal que vous vous etes donné !
J'ai oublié de prendre mon apn, mais ya tout plein de photos, c'est des bons souvenirs

c'est avec plaisir que, maintenant que mon emménagement est terminé et que je commence a mieux gérer mon temps libre (eh oui changement complet d'emploi du temps) je vais pouvoir recommencer a participer aux actions. Jenny je te renvoie mon adhésion !!!!!

ros bisous et a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo !!!! tout le monde ....

Voilà et une de plus , encore et encore .... Quelle belle action ... et quel plaisir ces partages.
Je suis contente comme toujours d'être là pour ces moments ou vous verrez vous les filles qui n'avez pas encore de bambin autour de vous, le sourire dans leur yeux !!!
Ce sont des moments que l'ont voudrait éternel tellement il sente l'innocence et l'intantané, dommage que ces petits hetre grandisse et deviennne NOUS !!! hihihihi

bon allez au boulot maintenant il faut organiser d'autre rencontre aussi sympat que celle là !!!!

Merci à vous toutes et tous de cette belle journée pour ma part je reviendrais

besos tout plein

Maud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treeneetee a écrit:
Et ben c'était bien sympa!!!! Je suis sûre que nous avons fait des heureux parmis les petits n'enfants!! et fait naître des passions parmis certain d'entre eux!!!!
@ Jenalys : merci pour ton hospitalité!!!
@Djiny : Qui m'a fait faire mon baptème du BP parisien, j'en ai encore mal aux épaules tellement je me suis accrochée à la poignée du SV!!!!
Gros bisous à toutes et à la prochaine!!!


Un grand merci à toi d'être venue de si loin pour nous soutenir Elise Very Happy

Je n'ai que des échos positifs de cette journée et de notre participation

Bisous et bonne semaine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les fiiiiiilles !!!

C'était une SUPER journée !! Encore merci à toute pour votre mobilisation et vos sourires Very Happy

Peut-être aurons-nous de futures motardes au MC d'ici quelques années avec les ptits loups dont parle Carine

Nathalie a assuré, elle a enchaîné les baptêmes enfants quasiment toute la journée !!

Ciyous a mitraillé plein mille sunny

Merci pour vos photos Biloute, Jena et Carine !!

Vivement tes photos Ciyou !! J'ai déjà des commandes

Menzy c'était cool de te revoir, avec plaisir pour ton renouvellement d'adhésion

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
une ptite DA dans motomag.... saurez vous la trouver?


La plus belle des grandes blondes ! I love you

Sinon les quelques GSR présents étaient ravis d'avoir participé, et souhaitent tous revenir l'année prochaine.

@ Lucile (Flamme ?) : tu en a fait craqué un qui ne me parle que de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelilipuce a écrit:
wonderland a écrit:
une ptite DA dans motomag.... saurez vous la trouver?


La plus belle des grandes blondes ! I love you

Sinon les quelques GSR présents étaient ravis d'avoir participé, et souhaitent tous revenir l'année prochaine.

@ Lucile (Flamme ?) : tu en a fait craqué un qui ne me parle que de toi



Whoooooo FLAMME TA VUE ????????????? TA VUEEEEEE WAHHHHHHHHHHHHHH RACONTEE !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est meme pas sures que ce soit lui Laughing

Grand, fin, cheveux clairs et très courts, la 30/35 ans peut-être...

Conduit un GSR gris, guidon basculé vers l'avant donnant une position de conduite un peu street, quelques bornes au compteur, neiman qui bloque un peu, a tendance à caler au ralenti, principalement dans les ronds points.

Il me semble que c'est celui qui est arrivé avec un sac de sport contenant l'équipement pour les baptêmes, mais je suis pas très sure.

Roule bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la description de flamme... le mec : une ligne, la moto 15... à se demander ce qui la fait craquer la tite flamme???

bueno, très bonne journée pour bibi également, des sourires qui m'ont fendu le coeur toute la journée, un bouquet de fleurs qui a failli me faire pleurer (et que je dois récupérer chez jena), et puis du soleil qu'on a tellement espéré!!!

dommage qu'il n'y ait pas eu plus de baptèmes mais 5 pour moi dans la journée, m'ont laissé une épaule en vrace jusqu'au lundi matin( ils penchent tous à gauche!!!!)

ramené treeneety à bon port et à l'heure (vive la conduite parisienne et les remontées de file!!! on a tout de même eu une grosse frayeur lorsqu'un taxi a commencé à me couper la route et que j'ai accéléré comme une balle alors que la miss était derrière...)


merci à toutes pour les photos et puis surtout pour la bonne humeur et la bonne ambiance générale de cette journée!!!


POUR NOUS!!!!
HIP HIP HIP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Celui qui m'a prêté le GSR est 3eme rangée, 1er à partir de la gauche, entre Lileee et Nathalie.
Mais bon rien ne dit que c'est aussi celui dont parle Amelilipuce. Wink


Et ! pas mal.

Demande son mail n'hésite surtout pas Very Happy

Tiens nous au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...