Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait] Téléthon 2008


Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Djiiny a écrit:
ah c'est celui avec qui on s'est perdu (hein flamme?? partie comme une balle au premier rond point...)

Comme une balle, comme une balle... non, j'ai juste oublié que vos bécanes étaient froides... Rolling Eyes
Vi, c'est lui Wink

Djiiny a écrit:
heu a gauche avec le blouson alpinestar??? Shocked c'est le chéri-chéri de la présidente malheureuse!!! C'est LE Monsieur Dark Angel!!! alias Pifou

Oulla, déconne pas avec ça Coralie, je ne veux pas de problèmes avec la présidente moi Shocked


Merci pour les photos Ciyou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il était une fois une petite flamme bien froide qui était venu soutenir une bonne action.
Soudain un charmant Tonio vit cette petite Flamme et se dit: "Ma qué bella cette flamme, j'irai bien loui mettre le feu à celle là !".
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de feu follet ! "

C'est-y pas mignon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
"Il était une fois une petite flamme bien froide qui était venu soutenir une bonne action.
Soudain un charmant Tonio vit cette petite Flamme et se dit: "Ma qué bella cette flamme, j'irai bien loui mettre le feu à celle là !".
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de feu follet ! "

C'est-y pas mignon...



Dis donc t'es une pouet toa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soutien à Flamme (tu n'es plus la seule, lol):

Moi aussi j'avais repéré un petit motard pendant cette sympathique journée. Mais j'ai pas osé en parler car je ne savais pas s'il était célibataire ou peut-être pas intéressé tout simplement.
Alors j'en ai parlé à Djiiny par MP.

Il est célibataire, on a échangé nos mails et même nos numéros de tél. On va acheté nos costumes de nouel ensemble samedi.
Et si Vivi ne m'en veux pas de l'abandonner, j'irais avec lui à la balade de Nouel

Qui vivra verra, mais quand même merci le Téléthon et les DA surtout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
"Il était une fois une petite flamme bien froide qui était venu soutenir une bonne action.
Soudain un charmant Tonio vit cette petite Flamme et se dit: "Ma qué bella cette flamme, j'irai bien loui mettre le feu à celle là !".
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de feu follet ! "

C'est-y pas mignon...


et là j'essaie d'imaginer non plus "flamme" mais "Lucile" virant au rouge cerise jusqu'aux oreilles en lisant ça!!! LaughingLaughingLaughing
merci pour cet intermède pouettique ma tite jena!!!
je pensais pas rire aujourd'hui!!!

Carine a écrit:
Petit soutien à Flamme (tu n'es plus la seule, lol):

Moi aussi j'avais repéré un petit motard pendant cette sympathique journée. Mais j'ai pas osé en parler car je ne savais pas s'il était célibataire ou peut-être pas intéressé tout simplement.
Alors j'en ai parlé à Djiiny par MP.

Il est célibataire, on a échangé nos mails et même nos numéros de tél. On va acheté nos costumes de nouel ensemble samedi.
Et si Vivi ne m'en veux pas de l'abandonner, j'irais avec lui à la balade de Nouel

Qui vivra verra, mais quand même merci le Téléthon et les DA surtout!!!


yeah!! c'est génial ça!! vive le téléthon, ouais, action caritative qu'ils disaient, vla-t'y pas que ça englobe la solitude...
vive les DA, ouais, on m'avait pas prévenu qu'on faisait aussi agence matrimoniale PTDR
2 d'un coup!!!
là c'est fort quand même!!!

en tout cas ça fait zizr de voir qu'en plus des sourires des nenfants, on a le sourire des bénévoles qui ont fait d'une pierre 2 coups!!!
la vie est imprévisible parfois!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suis pas assez douée avec photoshop donc je peux pas trafiquer la photo, mais je peux vous dire qu'il est sur la gauche.

Il faut que je vois avec lui où on se retrouve et où on vous retrouve.
Je vous dit ça bientôt

Merci pour vos félicitations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine a écrit:
Bah je suis pas assez douée avec photoshop donc je peux pas trafiquer la photo, mais je peux vous dire qu'il est sur la gauche.

Il faut que je vois avec lui où on se retrouve et où on vous retrouve.
Je vous dit ça bientôt

Merci pour vos félicitations


A gauche ? Y'a Pifou ou alors un monsieur mais un peu vieux non ? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ... faut suivre .....

en plus quand Jenalys dit :

[/quote]A gauche ? Y'a Pifou ou alors un monsieur mais un peu vieux non ?

pour moi la droite est quand meme plus vieille que la gauche ...... Laughing

mais bon j'etais pas presente ....
d'ailleurs je regrette ...... y avais quand meme une belle brochette de motard .... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...