macam

saferider enquete

Messages recommandés

a y'est c'est fait!kk
Je sais pas si tous ces systèmes dont ils parlent dans cette enquete sont vraiment réalisable, auquel cas, il y aurait en tout cas des fonctions très interessantes et très réjouissante pour notre sécurité!
ce serait bien d'avoir le compte rendu de cette enquete, tu crois que c'est possible et pour quand?? j'ai pas regardé!! et j'ai la fainéantise de relire tout

Nat a écrit:
a y'est c'est fait!kk
Je sais pas si tous ces systèmes dont ils parlent dans cette enquete sont vraiment réalisable, auquel cas, il y aurait en tout cas des fonctions très interessantes et très réjouissante pour notre sécurité!
ce serait bien d'avoir le compte rendu de cette enquete, tu crois que c'est possible et pour quand?? j'ai pas regardé!! et j'ai la fainéantise de relire tout

Il ne parle pas de date de compte rendu, et le site du saferider est en anglais, Embarassed je suis pas très bonne en anglais!
dès que j'en sais plus je passe l'info, Merki!

ok, Macam merci.
J'ai carrément envoyé un mail a l'adresse qu'ils donnaient, mais je n'ai aucune réponse pour le moment, dès que j'ai quelquechose, pareil, je vous en fais part