Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENIR] 30-31 août - WE en Normandie organisé par Nat


Messages recommandés

J'ai une proposition a vous faire!!
Vu qu'il y avait déjà un post d'ouvert pour l'armada de rouen, est-ce qu'il y a des filles qui seraient interessées a la limite pour se faire notre sortie ce week end la, c'est a dire celui du 14 juillet, on pourrait se faire l'armada le samedi ou le dimanche et longer la cote le lendemain, ou vice versa! Je sais qu'il y a un relai motard a Pourville sur mer on pourrait y passer la nuit!! Enfin pour l'instant c'est un brouhaha d'idées, j'attends de savoir déjà si des filles seraient dispo ce week la pour me lancer plus amplement, sinon on se refait une autre date pour cette ballade! J'aviserai
Sont ok :
- Nat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez ne pleurez pas les filles, si bcp trop de filles ne peuvent pas venir on remet une autre date!
déjà est-ce que vous pouvez mettre chacunevos dispo pour les week de juillet et on choisira celui ou il y en a le plus qui seraient susceptibles d'etre présentes! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodhran a écrit:
@ Vivi93 : C'est sûr on t'embarque pour la prochaine, en plus tu auras ta belle !!!!

Bizxxxxxxxxxxxx
les Filles
Evelyne


Que dieu t'entende - enfin, je ne sais pas s'il peut vraiment faire quelque chose pour moi. Je crois que je ne peux compter que sur moi. Je ferai tout pour être là - même en SDS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'LN a écrit:
@ViVi et NELLA : de toute façon on vous a pas demander votre avis pour la prochaine balade...z'êtes déjà sur la liste nanananère!!!! Razz


N'LN je suis comme toi j'espère l'avoir ce papier pour la prochaine sortie. Allez on se motive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui oh oui oh ouiiiii!!! allez dis ouiiiiiii!!!!! steuplééééééééééééééééééé!!!!!!
allez les filles toutes avec moi pour motiver Frane
Tu pourras mm rester qq jours a la maison , ca t'évitera trop de route d'un coup

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour les filles...

Ben moi si vous prévoyez le week end pour le mois de juillet je crois que ce sera mort : mon moniteur m'a encore supprimé une leçon que je devais avoir le 1er juillet (c'est déjà la troisième fois qu'il me fait le coup) et du coup ben ça repousse à chaque fois une éventuelle date de passage du plateau .
Au final je passerais le plateau pas avant mi juillet je pense donc si tout se passe circu fin juillet alors pour moi les balades c'est pas avant le mois d'août... (en plus je pars en vacances la 1ère quinzaine d'août...) Sad

Mis à part ça je ferais mon maximum pour passer un peu de temps avec vous et puis les filles on se motive la côte de Pourville est M.Y.T.H.I.Q.U.E, faut la faire au moins une fois (tout frotte c'est dément!!!).
J'essairais de choper une vidéo de mon chéwi qu'on a fait là bas pour que vous saliviez un peu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodhran a écrit:
Allez, Frane, tu n'as plus le choix là ! Aucune excuse !!!!
Nos dispo pour le mois d'août, heu, je vois ça avec Flo ce soir ...
Bizx les filles, bonne journée
Evelyne

euhhhhh c'est vrai j'ai demandé les dispo pour le mois de juillet, mais a la limite celles qui sont dispo en aout c'est faisable aussi, on tranchera, je n'y avais pas pensé car j'ai les enfants tout le mois, donc ca me paraissait peu probable, mais je peux toujours les mettre chez ma maman le temps de la ballade no souci!!
Nat dispos :
- juillet :12-13, 19-20, 26-27
- aout : 16-17, 23-24,30-31
Voila L'NL tout n'est pas perdu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan pas tout mais j'ai pas beaucoup de dispo quand même mouah... Neutral

Bon ben pour le vote : ben po dispo en juillet ni première quinzaine d'aout, ni le 23-24 parce que week-end moto déjà prévu avec des amis...
Résultat ..ben je vote pour le 30-31 aout

Avec quand une option pour une balade le 23-24 parce que le w-e prévu est dans le coin Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

J'ai pas eu le temps de venir depuis le début de la semaine, et j'aurais du m'abstenir j'ai failli craqué Trop dégoutée de pas être venue, ça m'apprendra a flipper pour 3 gouttes de pluie.
J'ai vu la tite dédicasse sous la foto de la Kawette verte, c'est moi qui suis verte de pas l'avoir vu en vrai au final.loool

Bon j'ai vu qu'il y avait une organisation de we en cours: Alors mon chéri est en vacances et il sera de la partie sans hésitation. Le problème c'est d'être dispo en même temps. Nous, en juillet on a le we du 5 et du 26 seulement donc ça fait pas grand chose, et en août on est en vacances.
J'espère pouvoir vous rencontrer avant les vacances sinon dès la rentrée.
Gros bisous et encore mille regrets de pas être venue...mais ce n'est que partie remise!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
Je verrais au dernier moment en fonction de la date que vous aurez choisie.
Perso: pas possible le WE du 14-15 car un WE moto déjà prévu aussi et celui du 30-31 ai un anniv.
q
quand tu dis 14-15 ?? c'est 12-13 juillet ou 16-17 aout ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un ptit apercu de la chose, j'essaie de pas trop perdre le fil

Juillet :
12-13 :
19-20 :Bodhran-Flo-Houba-
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Houba-Nedra

Aout :
16-17 : S@b-
23-24 : S@b-Houba-(N'LN)-
30-31 : N'LN-S@b-Bodhran-Flo

Ce serait bien de faire une édition et de corriger au fur et a mesure, histoire de tenir la calendrier a jour!!! Meric les filles








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
Houbagirl a écrit:
Je verrais au dernier moment en fonction de la date que vous aurez choisie.
Perso: pas possible le WE du 14-15 car un WE moto déjà prévu aussi et celui du 30-31 ai un anniv.
q
quand tu dis 14-15 ?? c'est 12-13 juillet ou 16-17 aout ??


Oui, c'est en août ma belle. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Juillet :
12-13 : Kidney-
19-20 :Bodhran-Flo-Houba-Kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Houba-Nedra-kidney

Aout :
16-17 : S@b-Nedra-Kidney
23-24 : S@b-Houba-(N'LN)-Nedra-Kidney
30-31 : N'LN-S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Kidney


Pensez a actualiser le post au niveau des dates quand vous proposez vos dipos!!!!! afin de le garder a jour syoupléééé!!! Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juillet :
12-13 : kidney
19-20 :Bodhran-Flo-Houba-Lileee-kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Houba-Nedra-kidney

Aout :
16-17 : S@b-Nedra-
23-24 : S@b-Houba-(N'LN)-Nedra-kidney
30-31 : N'LN-S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juillet :
12-13 : kidney
19-20 :Bodhran-Flo-Houba-Lileee-kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Houba-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)

Aout :
16-17 : S@b-Nedra-
23-24 : 23-24 : S@b- Houba-(N'LN)-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)
30-31 : N'LN-S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud pour moi, ce mois-ci, entre la revision de Suz et un achat de bottes, sans compter les vac qui approchent... silent
Je pemcherai plus pour plus le mois d'Aout.


Juillet :
12-13 : kidney
19-20 :Bodhran-Flo-Houba-Lileee-kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Houba-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)

Aout :
2-3: Nella
9-10: Nella
16-17 : S@b-Nedra-
23-24 : 23-24 : S@b- Houba-(N'LN)-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)
30-31 : N'LN-S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney-NELLA (la date est très éloignée, lol, A CONFIRMER)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
[quote="Nella"]

Juillet :
12-13 : kidney
19-20 :Bodhran-Flo-Houba-Lileee-kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Houba-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)

Aout :
2-3: Nella
9-10: Nella
16-17 : S@b-Nedra-
23-24 : 23-24 : S@b- Houba-(N'LN)-Nedra-limbdou(et son chéri)
30-31 : N'LN-S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney-NELLA (la date est très éloignée, lol, A CONFIRMER)

EN fait j'suis pas dispo le 23 aout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juillet :
12-13 : kidney
19-20 :Bodhran-Flo-Houba-Lileee-kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Houba-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)

Aout :
2-3: Nella
9-10: Nella
16-17 : S@b-Nedra-
23-24 : 23-24 : S@b- Houba-(N'LN)-Nedra-limbdou(et son chéri)
30-31 : N'LN-S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney-NELLA (la date est très éloignée, lol, A CONFIRMER)

Je me retire de partout: pas de sous. Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas là non plus le 23-24 août .... Neutral

Et puis j'ai toujours pas de dates de plateau Sad donc faites sans les filles j'aviserais le moment venu...

Juillet :
12-13 : kidney
19-20 :Bodhran-Flo-Lileee-kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)

Aout :
2-3: Nella
9-10: Nella
16-17 : S@b-Nedra-
23-24 : 23-24 : S@b-Nedra-limbdou(et son chéri)
30-31 : S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney-NELLA (la date est très éloignée, lol, A CONFIRMER)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juillet :
12-13 : kidney
19-20 :Bodhran-Flo-Lileee-kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)-djiiny

Aout :
2-3: Nella
9-10: Nella
16-17 : S@b-Nedra-
23-24 : 23-24 : S@b-Nedra-limbdou(et son chéri)
30-31 : S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney-NELLA (la date est très éloignée, lol, A CONFIRMER)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juillet :
12-13 : kidney
19-20 :Bodhran-Flo-Lileee-kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)-djiiny

Aout :
2-3: Nella
9-10: Nella
16-17 : S@b-Nedra-
23-24 : 23-24 : S@b-Nedra-limbdou(et son chéri)
30-31 : S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney-NELLA (la date est très éloignée, lol, A CONFIRMER)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juillet
19-20 :Bodhran-Flo-Lileee-kidney
26-27 : Carine-Bodhran-Flo-Nedra-kidney-limbdou(et son chéri)-djiiny

Aout :
2-3: Nella
9-10: Nella
16-17 : S@b-Nedra-
23-24 : 23-24 : S@b-Nedra-limbdou(et son chéri)
30-31 : S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney-NELLA (la date est très éloignée, lol, A CONFIRMER)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bien justement, pour que chacune puisse prévoir selon les moyens, et puis c'est le week ou il y a le plus de filles.
Comme il est indiqué par contre sur le site, ils ne fournissent pas les draps et les couvertures, mais pour éviter d'avoir a nous encombrer, je demanderai a ma maman si elle peut pas nous dépanner, et qu'elle nous apporte ca au camping, par contre les couvertures, y'ora ptet pas besoin flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'aurez pas besoin d'attendre la semaine prochaine lol!!!
alors ptit compte rendu de la chose :

il y a deux chalets et une caravane qui font 2/4 personnes (deux clic clac)
donc il me parait plus avantageux bien sur de prendre pour 4 personnes : a savoir 42€/4=10.50€ par personne et donc tout est compris (douche chaude, taxe de séjour, parking moto)

Idem pour la caravane 2/4 personnes : 35€/4=8.50€ par personne tout compris également

il y a restauration rapide sur place style frite saucisse, et le ptit déj en sup 3.30€ (kf, thé, chocolat, jus d'orange, pain beurre et confiture)

Le ptit truc c'est qu'il faut se dépecher pour les filles qui veulent venir, car par bonheur il ne reste plus que le week du 30-31 Aout c'est a dire le notre, de libre pour la caravane et les deux chalets!

question place en "dur" ca nous fait 12 places, j'ai la possibilité d'avoir deux ou trois tentes qu'on m'amènerait sur place au cas ou l'on se retrouverait a plus de 12 (j'espère que ce sera le cas lol)

J'ai déjà fait quelques petits repérages ce week end, je ne vous en dis pas plus , ce sera la surprise, et ptet mm qu'il aura un arrière gout de ballade a l'aventure si ca me prend!!!!
Mais question virolos vous allez etre servies, pour vous dire, j'en avais mal au coeur a la fin a force de tourner!! Et l'air marin que du bonheur!!!!!!
petit aperçu des deux chalets :





J'aimerai si c'est possible ne pas trop perdre de temps pour la resa, pour etre sur de les avoir, donc ce serait bien de me dire seulement si vous etes sures de venir , afin de ne pas avoir a se désister au dernier moment auprès du proprio par politesse et lui éviter de perdre d'autres clients a cause de nous! Merci de votre comprehension!
Il y a 20€ a verser pour reserver, chèque qu'ils n'encaissent pas ou qui sera déduit du prix!
Moi j'ai la possibilité dans la semaine ou mm le week, de pouvoir retourner au relais pour verser l'avance, donc si vous pouvez faire passer le msg au plus de filles possible, au cas ou toutes ne se connecteraient pas pour qu'on soit le plus nombreux possible!!!


Etaient inscrites pour le week :
Nat-S@b-Bodhran-Flo-Nedra-Lileee-kidney-NELLA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je peux vraiment pas dire : j'ai très envie c'est une trop bonne idée surtout dasn le coin de Pourville mais le souci c'est que je sais poas si j'aurais permis et moto d'ici là ...
J'ai un petit espoir mais vraiment rien de sure pour l'instant donc :
- au pire je ne m'inscrit pas et tant pis
- au mieux ben je m'inscrit pas et je fais juste les balades avec vous
- au mieux mieux ben je m'inscrit toujours pas mais si tout est ok je viens avec ma tente et mon ours en peluche pour faire dodo avec vous!!!

Je te tiens au jus Nat pas de soucis mais ne me compte pas pour l'instant... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutNat,
Désolée de débarquer seulement maintenant Embarassed Peux tu Nat me dire si il reste encore de la place, si tu dois reserver : veux tu qu'on t'envoie l'accompte et si ce n'est pas trop tard. Et la je vais abuser de ta généreusité : peux tu me résumer le weekend. Quand est ce que l'on part ou se retrouve t on etc etc palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé oui, et c'est de ma faute, ou plutôt du programme de reprise au foot : entraîn' tous les deux jours, week-end compris.
Le 30 ou 31, c'est séance spéciale salle de gym avec engins de torture à disposition.
Mais pour Bodhran, c'est plutôt perçu de la manière suivante : ou Evil or Very Mad ou bien encore .

Aïe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
SalutNat,
Désolée de débarquer seulement maintenant Embarassed Peux tu Nat me dire si il reste encore de la place, si tu dois reserver : veux tu qu'on t'envoie l'accompte et si ce n'est pas trop tard. Et la je vais abuser de ta généreusité : peux tu me résumer le weekend. Quand est ce que l'on part ou se retrouve t on etc etc palepalepale


Comme bibou, ça me brancherait bien pr ce weekend mais moi je viendrais seule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Hé bé oui, et c'est de ma faute, ou plutôt du programme de reprise au foot : entraîn' tous les deux jours, week-end compris.
Le 30 ou 31, c'est séance spéciale salle de gym avec engins de torture à disposition.
Mais pour Bodhran, c'est plutôt perçu de la manière suivante : ou Evil or Very Mad ou bien encore .

Aïe.

Moi pas frapper, moi gentille ....
Je viendrai t'encourager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
SalutNat,
Désolée de débarquer seulement maintenant Embarassed Peux tu Nat me dire si il reste encore de la place, si tu dois reserver : veux tu qu'on t'envoie l'accompte et si ce n'est pas trop tard. Et la je vais abuser de ta généreusité : peux tu me résumer le weekend. Quand est ce que l'on part ou se retrouve t on etc etc palepalepale


Bien sur qu'il reste de la place, puisque pour le moment personne n'a reservé officielement lol, mais t'inquiètes pas pour l'avance je le ferai c pas genant, on reglera tout ca après
Pour le trajet il est déjà bien avancé, pour les retrouvailles j'hésites encore soit on se rejoint a la sortie des essart sur l'a 13 ou bien au pont de tancarville au bout de l'a131, et donc les trajets seraient juste inversés! a la limite vous me direz ce qui est mieux pour vous!
Pour ce qui est de la restauration, je propose de la jouer a l'aventure, l'été c'est touours plus facile de trouver un ptit truc sur la plage pour grignoter, on va pas s'enquiquiner!!! et pis ca nous coutera pas trop cher. Au camping y'aura le ptit déj.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...