Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Coucou les filles
vous savez que c'est bientot le 14 juillet et vous connaissez ma réputation en matière de pompiers et ma prédilection pour ce fameux bal !!!! LOL

Comme j'ai beaucoup de potes pompiers je fais toujours le bal du 13 et 14 juillet
Cette année je ne dérogerais pas à la tradition car ca fait depuis 5 ans que je n'y suis pas allée ( Célibat le retour)
Pour ma part je vais y aller le 13 et le 14 je fais certainement la caserne du 6eme colomiers et celle du 15 eme qui sont les meilleurs niveaux ambiance sur paris
Avis a celles qui souhaitent se joindre a moi pour fêter cette tradition !!!!!!!! Sortie entre filles ca peut etre fun

13 juillet :
- The head



14 juillet :
- the head

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les pompiers, je me les farci deja assez comme ca au boulot... Suspect
Ils se prennent trop pour des cow boys (wouah, on est des sauveurs, et en plus, on est trop des bogoss Shocked ), et beaucoup me gavent à parler de ma moto en utilisant le terme "Mobylette" alors que la plupart de ceux qui ouvrent leur bouche ne sont même pas motards !!

Donc non, je n'irais pas.... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeeeeeeeeeeh moi je veuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!
mais j'ai promis a des potes de les inviter la soirée du 13, et du 14, donc je vais negocier pour me libérer le 14 !!!!!!!!!!!!! Pas sur que chéri apprécie non plus mais on va la jouer discretos Razz

13 juillet :
- The head



14 juillet :
- the head
- menzy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menzy a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeh moi je veuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!
mais j'ai promis a des potes de les inviter la soirée du 13, et du 14, donc je vais negocier pour me libérer le 14 !!!!!!!!!!!!! Pas sur que chéri apprécie non plus mais on va la jouer discretos Razz

13 juillet :
- The head



14 juillet :
- the head
- menzy

- Bike chick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année derniere j'ai passé le 14 juillet a la caserne de Blanche dans le 9eme à paris

Super ambiance et champagne gratos par un bon pote qui y bosse

mais bon a partir d'une certaine heure, c'est tellement blindé qu'on peux a peine danser Neutral
trop trop de monde

Si vous etes toujours partante, moi ca m'interesserai pour le 13


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiiny a écrit:
hey féloches!!! c'est une bonne nouvelle ça!!!

merci miss je vous tiens au jus c'est tout nouveau ca fait une semaine seulement mais bon ca se passe super bien on se quitte plus !! heureusement que je bosse la nuit quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool thehead !! Moi non plus je pourrai pas y aller j'ai feu rouge de chéri Sad enfin on avait prevu de passer la soirée ensembles...

Par contre, pour celles que ca intéresse, j'ai 3 invits pour le bal des pompiers de la caserne de 14è.... Avis aux amatrices !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...