Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ ANNULE] Un verre le jeudi 10 juillet à Paname ?


Messages recommandés

C'est une proposition de Lilee qui monte sur Paname ce jour là

- Lilee
- The Head
- Houba, si rentrée de mission d'Athènes ( soyez pas jalouses les filles!) pas trop crevée.
- Maline73
- Bodhran et flo?
- AudreyP

Pour le lieu et l'heure, je laisse Lilee et Thehead décider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaah c chouette ça!!!

Pour le lieu, moi je ne connais que Bastille, la place et la rue de Lappe qui est super sympa, Bastille vous tente! En plus, ce serait pratique, car je serai dans ce coin là...

Pour l'heure, on parlait de l'après midi avec The Head... on peut se faire ça en fin d'aprem, début de soirée car j'imagine que la plupart d'entre vous travaille en journée!

Dc The head ça serait possible pour toi Bastille Paradis du fruit (déso ça se repète un peu pour le lieu...) mais comme ça y' a de la place pour se garer et avoir nos pepett' sous les yeux, à 16h30??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
C'est une proposition de Lilee qui monte sur Paname ce jour là

- Lilee
- The Head
- Houba, si rentrée de mission d'Athènes ( soyez pas jalouses les filles!) pas trop crevée.
- ...


Siiiiiiiiiiii suis zalouse moa!!!!! lol

Viens viens Houbaaa , comme ça tu pourras nous raconter ton périple grec et nous faire rêver! Et même si tu y étais pour le boulot, ça dépayse, donc tu ne seras pas crevett'!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bodhran, c'est la semaine prochaine Very Happy

J'imagine ui, que ce n'est pas facile, en fait, moi je me suis permise de prendre 2/3 jours de congé car je n'en peux plus (6 mois ss vacances) ... suis naze et mes vacances ne sont qu'au mois d'aout! Bref! lol

Et j'ai des tites courses à faire sur Paris, donc voilà pourquoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fati le phoenix a écrit:
Dommage pour moi Sad c'est le jour ou je m'envole vers le Maroc !! :/ donc ça sera pour la rentrée !!
Amusez vous bien les filles Smile


Le Maroc, Houba la grèce.................. VEINARDES!!!
C'est cool, profitez en bien sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
Alorsmoi, je ne pourrais jamais arriver à Paris pour 16h30! Z êtes maboules les filles !

Bon, le mieux, c'est que j'appelle Sarah quand je sui prête à partir !


Tu arriverais à quelle heure??
Faut voir avec Sarah ouais, à quelle heure elle commence son taf le soir...
Je vais l'appeler et vous dis si on peut mettre ça plus tard dans la journée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolalalal décidément j'arriverai pa a vous voir bon désolé je ne pourrai pas etr la uen fois de plus mais je pense que vous serez comprhénsive je vais me faire dorer la pilule une petite semaine sur l ile de fuerteventura lol

mais jespere vous voir prochainement

a bientot les filles et sinon bon sirotage paradis du fruit s'est sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les filles on reporte alors....
En plus, moi c'est mort de chez mort car j'ai calé un RDV pour le boulot mercredi après midi!!! Grrrrrrrrrrrrr j'étais sensée être en congé! Mais pas le choix...

Donc, jeudi, le lendemain, c'est à dire le 10 juillet, ça vous tente?
Car les we vont être chargé pour toutes, en plus y'à les vacances.....

20H au paradis du fruit de Bastille, jeudi 10????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hé bien je crois que ce sera pas possible ce soir non plus, j'ai l 'impression que quasi personne n'est dispo.........

J'ai plus internet jusqu'à ce week end donc si changement de programme, prévenez moi: 06 89 80 51 54.

Bisous à bientôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...