CriiMiNaL

Repose poignet

Messages recommandés

J'ai un copain qui a un repose poignet sur sa poignée d'accélérateur. C'est génial ! Ca évite les fourmis et les crampes. Ca permet de tendre les doigts sans relâcher les gaz. J'essaie de me procurer le nom du site où il a trouvé çà. Vous connaissez vous ?

je connais pas mais si ça peut éviter les tendinites c'est cool !!! (et si c'est pas trop cher c'est encore plus cool)

en plus de reposer le poignet, sur une longue journée de moto j'avoue j'aimerais bien avoir un poignée d'accélération à tirage court, essorer la poignée pour rattraper la bande de ouf c'est fatiguant !!

Ca doit couter une misère. Je cherche et je reviens.

Vi !!!! C'est çà !!!! Je venais de trouver sur le net ! (Aurais mieux fait de revenir voir ici)
Ben dis don, çà a l'air super bien mais c'est cher pour ce que c'est !!!

C'est pas particulièrement donné c'est vrai, mais bon, c'est inusable...

+1 Wonder ! Faut pas s'endormir !
Sinon, quand tu n'en as plus besoin, tu le fait glisser et tu reprends ta poignée.

Toute dépend de la route que vous pratiquez en fait , j'ai un pote qui a voulu tester le week end dernier et en fait il disaiot que sur autoprout ou périph c'est le pied parce que en effet pas de fourmiments dans les doigts et pas de cramps dans la main...
Par contre arrivé chez nous (en Normandy) ben il a pas du tout apprécié parce qu'il y a que de la petite route viroleuse (ou presque).

Mais tu confirmes qu'on peut déplacer le truc en route qd on n'en a plus besoin ????

Oui oui bien sur ça s'enlève très facilement, tu sors de l'autoprout tu l'enlèves au péage et hop tu peux enquiller dans les virolos sans soucis!!!

J'ai une copine qui l'a utilisé. Elle l'avait mis complètement à droite de la poignée. Elle posait la paume de la main dessus et quand elle voulait, elle pouvait reprendre sa poignée au milieu.

Oué je crois que à la base c'est fait pour ça et c'est l'idéal mais mon pote n'a pas vraiment de petite main de fille et du coup lui quand il prend la poignée...ben elle est cachée

Pas mal pour les longs trajets !!!

Et ça se trouve partout ?

Pas mal du tout, je vais y penser... Merci du tuyau !!

Je ne connaissais pas du tout, mais je suis intéressée...
On pourrait faire une commande groupée pour essayer d'avoir un prix ?

A l'époque où je cherchais un scottoiler d'occas' sur eBay, je tombais sans arrêt sur le modèle que fabrique cette marque. Il y a plusieurs systèmes concurrents et moyen de trouver un tout petit peu moins cher sur eBay (tapez crampbuster, throttle rocker, motorcycle wrist rest, cruise control...). Il y en a même un articulé qui permet de dégager la poignée quand on ne l'utilise pas: http://newstyleleathers.com/wrist_rest.html

Super celui qui est articulé ! Mais il vient de loin non ?

euh? c'est pas donné ?
C'est pas 12€ ?????
confusedconfused

Si 'est 12 euros mais c'est juste un petit bout de plastique... En même temps, si çà peut nous soulager !

pas moyen d'obtenir des prix si on fait une commande groupée? confused

N'LN a écrit:
pas moyen d'obtenir des prix si on fait une commande groupée? confused

j ai posé la question, pas de réponse