Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour a tous


Messages recommandés

je suis nouvelle sur se fofo , je sais pas trop si ce post est a la bonne place ....

donc en faite je fais parti d'un autre forum ( ruptadonf ) et avec des copines on aimerais se lancer sur la piste ( circuit carole ) seulement on veut commencer en douceur et faire une session que avec des filles ( voir que avec des debutants).

si sa interesse des gens ... Very Happy

date prevu le le Dimanche 20 Juillet 14 : 00 - 19 : 00 : Libre accès

op :

-soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelilipuce a écrit:
Qui est partante pour un roulage à Carole Dimanche 20 juillet à 14 heures ?

- Soso
- Amelilipuce (en mode boulet bien sûr)
- Houba (même pas peur)
- TheHead (in love)
- Jenny (si elle est dispo)
- ......


oui, j'ai même pas peur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

op

- Soso
- Amelilipuce (en mode boulet bien sûr)
- Houba (même pas peur)
- TheHead (in love)
- Jenny (si elle est dispo)
- Kidney (jamais roulé sur piste ..)

Bon, je me retire: ma GS fait un truc chelou ( bruit de frottement comme un bruit d'orage) au moment où je freine et débraye en 2ème et 1ère: soit j'ai un pb avec la plaquettes de freins, soit c'est l'embrayage ou encore le passage de vitesse. Je vois si mon mécano peut me prendre cette semaine, mais à mon avis, c'est mort.
En plus, je vais changer ma durite pour en prendre une avia.

Au pire, je viendrais en BAR vous faire coucou.

Suis trop dég. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Soso
- Amelilipuce (en mode boulet bien sûr)
- Houba (même pas peur)
- TheHead (in love)
- Jenny (si elle est dispo)
- Kidney (jamais roulé sur piste ..)

Je suis vraiment désolée mais je ne serai pas à Paris le we prochain, mais dans l'Oise.
Si jamais j'ai un changement de programme je vous tiendrais au courant mais à priori je serais de retour trop tard
Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=indigo]- Soso
- Amelilipuce (en mode boulet bien sûr)
- Houba (même pas peur)
- TheHead (in love)
- Jenny (si elle est dispo)
- Kidney (jamais roulé sur piste ..)

Dimanche c'est l aniv de mon père j'ai un repas le midi et le soir
Si je peux je passerais dans l apres midi mais c'est pas sur
J'suis deg Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Soso
- Amelilipuce (en mode boulet bien sûr)
- Houba (même pas peur)
- TheHead (in love)
- Jenny (si elle est dispo)
- Kidney (jamais roulé sur piste ..)
- menzy

partante aussi si effectivement on arrive a se faire une session filles ! car le dimanche c'est blindé silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va dependre de ce que je fais samedi soir
si je peux je viens sinon sans moi
The head plus in love !!! longue histoire mais comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver et la place est pas restée longtemps vide mais tres tres tres longue histoire c'est pire que les feux de l'amour les filles je vous jure un truc de dingue !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thehead a écrit:
moi ca va dependre de ce que je fais samedi soir
si je peux je viens sinon sans moi
The head plus in love !!! longue histoire mais comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver et la place est pas restée longtemps vide mais tres tres tres longue histoire c'est pire que les feux de l'amour les filles je vous jure un truc de dingue !!!!!!!!!

HS:

Tu nous la racontes quand ta saga ?

Le moral va bien au moins ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
op

- Soso
- Amelilipuce (en mode boulet bien sûr)
- Houba (même pas peur)
- TheHead (in love)
- Jenny (si elle est dispo)
- Kidney (jamais roulé sur piste ..)

Bon, je me retire: ma GS fait un truc chelou ( bruit de frottement comme un bruit d'orage) au moment où je freine et débraye en 2ème et 1ère: soit j'ai un pb avec la plaquettes de freins, soit c'est l'embrayage ou encore le passage de vitesse. Je vois si mon mécano peut me prendre cette semaine, mais à mon avis, c'est mort.
En plus, je vais changer ma durite pour en prendre une avia.

Au pire, je viendrais en BAR vous faire coucou.

Suis trop dég. Crying or Very sad


Zut alors! scratch
J'en ai avisé mon mécano à moi mais il a besoin d'infos supplémentaires pour un éventuel diagnostic... Du genre, ton bruit, c'est systématique ou pas ? quand tu freines ou quand tu débraye ?
Est-ce que tu as contrôlé l'usure de tes plaquettes ? le niveau d'huile ? le bruit vient de l'avant ? de l'arrière ?
On sera en mode révision de la moto cette semaine, si tu bosse pas et que tu peux te déplacer, mon homme jettera un oeil s'tu veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoSo a écrit:
bonjour, pour celle qui sont toujours d'accord RDV demain ( EN FORME) a 13h au circuit carole a l'entrée . vous pouvez pas me loupé (sv bleu et rose et cuir blanc et rose) . a demain Wink


tiens je pense que je t'ai deja croisé sur la route toi !

désolée, ai pas pu viendre, une prochaine fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...