Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garage moto Suzuki pour révision des 24 000


Messages recommandés

Tout compte fait, j'ai constaté que je n'avais pas tant de km que ça sur mon compteur, donc je vais plutôt attendre le mois prochain!

Par contre je suis bien intéressée par ta proposition, particulièrement si moto-champion peut me faire un tarif raisonnable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon chez Suzuki FMC dans le 17 ème av de la porte d'Asnière, il faut compter environ une semaine! Mais ils sont hors de prix! Pour la révision des 24 ils m'ont dit entre 500 et 600 €! Mais je pense que la révision des 6000 est moins couteuse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Ma révision des 24000 de ma Bandit 600 chez Luc moto (concessionnaire Suzuki) = 152 roro
http://www.lucmotos.com/

Si vous cliquez sur le lien vous verrez Luc et toute son équipe. La musique du clip et le clip sont réalisés par leur soin ! Ils font tout eux même ces fou-dingues...

Et oui, ils sont très pro, ne changent que ce qu'il y a besoin d'être changé, donc la main d'œuvre est moins cher car ils y passent moins de temps... En plus leur tarifs sont super compétitifs.

Le concessionnaire Suzuki d'Arcueil (N20) chez qui je devais aller m'avait annoncé entre 500 et 600 roro affraid
Ca m'a paru un peu excessif, donc je me suis renseigné et voilà.

L'équipe est très sympa et font également de la prévention routière par le biais entre autre de la musique, à leur façon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
flashpower a écrit:
C'est incroyable l'écart de prix qu'il peut y avoir chez les uns et les autres... Sur quoi ils se basent ?

En meme temps, 152 euros sur un bandit, z'ont pas du te faire le jeu aux soupapes...
Z'ont d'ailleurs meme pas du jeter un oeil au liquide de frein ni à l'huile de fourche, bref, ils se sont contentés d'une vidange, filtre à huile, filtre à air et bougies, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma révision à Loisir plus moto ( saint Ouen l'Aunmone) à coté de Moto expert... j'en ai eu pour environ 300 euros, et ils m'ont fait un prix car DA. Razz
Le pb, c'est qu'ils ont déménagé à (200m) et que la personne que je connassait est parti... mais rien ne te coute d'aller jeter un coup d'oeil et de demander ( devis pour DA)

Mais dans tous les cas, tu devrais en avoir pour 350 euros prix normal pour un révision de 24 000 chez Suzuki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...