Nedra

La montée impossible

Messages recommandés

Juste un petit post pour vous faire partager quelques photos de mes vacances et plus précisément de la "Montée Impossible" qui a eu lieu en Aveyron, à Decazeville le 29 juin 2008.

Voici l'album photo de l'évenement

Super Journée avec tout plein de soleil. Personne n'a réussi à la monter cette foutue cote!
Très impressionnant.

Un parking rempli de bécanes...

Une belle journée qui finit pas forcément bien pour moi.
En sortant du parking, sur du foin et de la poussière, ma bécane est partie sur le coté, impossible de la redresser et j'ai donc chuté (j'était en première et j'allais pas bien vite).
Ma première chute avec titine.
Rien de grave, un peu de rayure que je vais rattraper avec du polish et pour moi un gros bleue!

Un autre album, mais de voiture... Le Rallye du Rouergue

merci pour ces photos nedra.
Je comprenais pas bien au départ, j'avais pas vu la dernière portion de côte!!!! Shocked ils sont malades!!!

désolée pour ta trotinette!! bon nettoyage!! et soigne bien ton petit genou Wink

Chouettes photos Smile

snif pour ta bylette Sad

Hallucinant ce truc Shocked Il ya même une grue pour récupérer les moto-cross la vache !!!!Et alors personne n'a reussi ???
pale Tu n'ai pas blessé, titine va bien , c'est l'essentiel .... et puis franchement il ya d'autre manière de faire des galipettes dans le foin

vitamines a écrit:
Hallucinant ce truc Shocked Il ya même une grue pour récupérer les moto-cross la vache !!!!Et alors personne n'a reussi ???
pale Tu n'ai pas blessé, titine va bien , c'est l'essentiel .... et puis franchement il ya d'autre manière de faire des galipettes dans le foin

Tjs le mot pour rire Cette Vitaminette Wink

y en a meme qui vont remettre le couvert en Aout dans les pyrennees ....a Arette (64)exactement je pense que j'y serais ..... comme certaines annees precedentes ....

calou a écrit:
y en a meme qui vont remettre le couvert en Aout dans les pyrennees ....a Arette (64)exactement je pense que j'y serais ..... comme certaines annees precedentes ....

c est quand exactement ?
nous nous serons a tarbes donc ....

Oui c'était un tout petit bleue rikiki.

Personne n'a réussi à la montée celle là. Et (je suis un peu chauvine) mais celle de Decazeville c'est la plus dur du championnat :p

Bodhran ...le 17 aout ......

ca te (vous) feras une p'tite balade sympa en partant de Tarbes ....avec plein de virolos ....rigolos ......