Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inscrite aujourd'hui


Messages recommandés

ça y est je viens de m'inscrire . Apparemment je peux prendre des leçons de plateau en même temps que le code. sauf que là je pars en vacances, alors je prends mon pack code sous le bras, si j'ai un peu de temps libre avec les enfants Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
bon le permis ça attendra un peu....ma nounou me lache et entre ça et la rentrée de mes lutins en cp le temps du code est remplacé par du surf sur les sites de babysitting, j'ai même pas eu le temps de rappeler monneret pour savoir comment ça se passait chez eux le code je suis verte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
euh alors je suis dans le livre de code, il est même dans mon sac tous les jours et j'ai pas encore rappelé monneret mais là comme j'ai une nounou et que ma période d'essai est finie...aujourd'hui ça devrait aller mieux :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci madame, oui remise sans problème et ravie de t'avoir rencontrée aussi Very Happy . ma nounou est super, c'est une étudiante marocaine avec plein de valeurs chouettes comme la solidarité féminine par exemple, le permis, j'espère avoir le temps d'appeler la moto école vendredi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j'ai appelé alors pour le code il faut appeler le 20 du mois pour avoir une date le mois suivant. j'ai appelé le ...13 donc je passe mon tour pour février. j'ai fait une série sur mon dvd ce we et je ne suis pas totalement arrivée vu le nombre de fautes...la semaine prochaine je vais appeler pour caser ma première séance de plateau un samedi, celle où je vais découvrir qu'il y a des vitesses sur les deux roues Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue, essentiellement sur les Ducats et les Suz, précédant d'ailleurs généralement un significatif (ou pas) "crak", mais on peut aussi parfois entendre ce bruit sur une bécane mal entretenue d'une quelconque autre marque, sauf Kawa évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Bon, j'avoue, essentiellement sur les Ducats et les Suz, précédant d'ailleurs généralement un significatif (ou pas) "crak", mais on peut aussi parfois entendre ce bruit sur une bécane mal entretenue d'une quelconque autre marque, sauf Kawa évidemment.


vi c'est bien ce que je me disais Very Happy évidemment pas les kawa....pour les Ducats ça ne m'étonne pas. et sur les Triumph il se passe quoi ? parce que si tout va bien, c'est une Triumph ma future monture :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Font des trails chez triumph? Ayé j'suis perdue... scratch


nan Very Happy la street est un mix de roadster et de sportive (un héritage de la daytona justement). d'ailleurs elle vient de sortir en version R plus sportive encore. par contre l'enduriste que je connais évidemment me conseille un trail. d'après ce que je sais c'est plutôt ktm ou honda ou yamaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me disais aussi. On dit que la street R est une très bonne bécane, très bonne tenue de route, et un moteur.... Very Happy on en parlait cette nuit, le moteur de la Daytona sur un roadster taillé pour la piste, ça doit faire des miracles!
M'enfin faut aimer le style, perso j'accroche pas du tout.
Pour les trails, méfie toi, c'est haut ces betes là Wink
ah et triumph fait effectivement un trail routier, le Tiger 1050. J'y pensais plus, pourtant l'est plutot bien réputé aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier cours de plateau réservé pour le...28...impossible d'avoir avant puisque je voulais une première séance de jour donc un samedi Very Happy je vais réserver les suivantes aussi le soir en semaine et là j'apprends que les cours du soir sont fermés à cause du gel en ce moment. j'espère qu'après cela sera plus court pour réserver Smile il va falloir aussi que je trouve une baby sitter de we....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui madame mais moi je leur achete des circuits moto, ils vont voir les GP cette année sur la TNT mais en plein divorce je ne prends pas le risque de dire que je passe un permis deux roues "hyper dangereux" on sait jamais....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon alors ma nounou va faire des heures sups le we. par contre le code je suis pas du tout prête du coup je le passerai en avril....parce que le 20 du mois c'est passé...
premier cours de plateau samedi, j'espère qu'il ne pleuvra pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm oui c'est risqué, moi je me rappelle que j'avais été obligée d'interrompre mon plateau, car j'arrivai presque au terme de mes cours et j'avais pas encore passé mon code, j'étais trop dégoutée, il a fallu que je fasse fissa en plus pour passer le code, je l'ai passé alors que je faisais quelques fautes, j'étais entre 5 et 9, mais ca l'a fait quand mm, on a eu une bonne série le jour J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé les deux en même temps, j'ai passé le code pendant que je préparais le plateau, c'est vachement plus motivant pour le code je trouve ... je rentrais de deux heures de plateau, ben j'étais carrément motivée pour potasser mon code et le passer au plus vite. Bon la grosse différence c'est qu'ici, quand j'ai dit "je suis prête pour le code" (ils m'avaient filé des dvd pour que je puisse m'entrainer chez moi) , je l'ai passé la semaine suivante ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dvds en nombre de fautes, je donne pas les stats actuelles Rolling Eyes remarques il m'arrive de faire deux choses en même temps du coup j'ai un certain manque de concentration Very Happy

par contre je confirme le plateau motive pour se mettre au code. le premier cours aujourd'hui avec le petit soleil qui va bien m'a bien mis dans l'urgence sur le code

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ça a donné que j'étais pas comme toi j'ai découvert l'existence du sélecteur :-) et la position moto, et le fait que la poignée de gauche ben c'est plus le frein arrière
Shocked donc séance sur YBR au milieu d'un cours sur mp3 avec des scoots débutants? aie en évitant les autres motards dont c'était pas le premier cours...

mais bon apparemment je m'en suis pas mal sortie la prochaine fois je transitionne vers la 600.

je te passe au début dans l'accueil la question systématique à toutes les filles, vous êtes là pour le cours de mp3 ? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mp3 est un scooter à 3 roues de chez piaggio. la moto ecole fait aussi des initiations scooter 125 qui sont maintenant légalement obligatoires avec donc des conducteurs débutants et apparemment un cours spécifiques aux scooters 3 roues. j'espère que j'ai été plus claire Wink désolée c'est mon dimanche zen j'ai plus de neurones

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...