Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coup de gueule: CARDY Coignières


Messages recommandés

Désolée les filles, suis pas raleuse d'habitude mais là:

samedi 16 Aout en recherche éperdue d'un atelier sans rdv pour me changer un train de pneu.

Après qq coups de fils, je trouve Doc Bike dans le 19e, mais arrivée sur place, ils ne trouvent pas le pneu que le logiciel disait avoir en stock... ils me proposent des pneus mais pas de promo, donc je décide d'aller tenter ma chance ailleurs.

Comme j'avais téléphoné à DAFY Coignières me voila partie, mais le temps que j'arrive, il est midi et c'est la pause dej (en tous cas ils avaient l'air sympa au tel)

je vais dj au Mac Do puis me ballade un peu dans la Zac, je vois un panneau "CARDY" et je le suis, je vois du monde dehors et me dit que c'est fermé pour heure de dej. Je m'approche et la porte est ouverte: il est 13h30

Après avoir été ignorée bravement pendant 15mins, un ado arrivé après moi s'impatiente, quelqu'un arrive enfin. Le gars rempli ma fiche et me dit qu'ils ne peuvent prrendre la moto que dans 1h il me dit qu'ensuite il faut attendre mais que dans 2h maxi je repart

Pas le choix, j'ai une grande ballade le dimanche, et mes gommards sont vraiment trop usés

à 16h30 (2h après que je sois arrivée) ils prennent enfin la moto... puis me disent qu'il n'y a plus d'huile, et je sais que c'est faux car le 15/7 à Carole il y avait un controle technique et ils ont tout vérifié et je n'ai pratiquement pas roulé depuis (sur le coup je n'ai rien dit mais c'est vraiment là la preuve qu'ils abusent pour facture 1/2l d'huile alorsqu'ils n'en ont probablement pas mis)

Ils me disent aussi que le kit chaine est mort qu'il faudra le faire de toute urgence... (je savais qu'il était fatigué) mais qu'ils n'ont pas le temps de la changer aujourd'hui (pourtant ça aurait pourtant été pratique vu qu'il ont dû démonter les roues de toute façon...)

17h30 je repart enfin; l'ado et un autre mec arrivés après moi eux ont récupéré leur machines avant moi (va savoir)

Ils ont fait du boulot de sagouin en ne prenant même pas la peine de coller les plombs d'équilibrage au même endroit que ceux qu'ils ont retiré: résultat un amas de colle sur la jante, la chaine même pas tendue !

J'ai presque envie d'écrire une lettre au siège avec copie au responsable de ce magasin.

Conclusion: Impression de les emmerder, je n'ai pas pris le premier prix en pneus et franchement ils sont pas près de me revoir. je leur garanti un super pubauprès de toutes mes connaissances motardes et sur les forums

La semaine prochaine je vais ailleurs pour mon kit chaine et faire vérifier le bon équilibrage des pneus, vu leur travail de porcins paleNoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas très pro ce service Evil or Very Mad

As-tu vérifié ton niveau d'huile pour voir où il se situait et éventuellement faire l'appoint si besoin ? Car si ton moteur en manque, c'est un coup à le serrer pale

Pour le kit chaîne, peut-être ont-ils préféré t'en parler avant d'agir, au cas où tu ne puisses te permettre cette dépense le même jour où tu faisais changer tes pneus ?

Pour les plombs on les colles rarement au même endroit, parfois même l'équilibrage est inutile, ça dépend des masses de la jante et du pneu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors si j'ai bien compris, t'as voulu changer tes pneus à la dernière minute un long we d'été à l'heure du déjeuner...

Maintenant, ce que je retiens c'est que tu portes plus d'attention aux traces de colle sur ta jante qu'à l'état de ta moto.

On n'envisage pas la moto comme on va au McDo. Les répercussions peuvent être désastreuses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'apprendra à faire des infidelités à mon atelier habituel tiens, j'en sors :
ah cet accueil avé le sourire, rien que pour ça je m'en fiche de payer plus
une petite équipe sympa et accueillante, un travail bien fait, des délais respectés

Moto Axxe, ZI la Croix Blanche à Ste Genevieve (auparavant sur la N20)

1) la lettre je vais pas me géner pour l'envoyer
2) je n'y remets plus les pieds
3) j'apprécie d'autant plus mon atelier habituel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...
Ouais, d'accord avec vous pour C*rdy Coignières.
Avons été faire changé le kit chaine de la Honda, et ils ont mal fait leur taf.......( trop ou pas assez tendue je sais plus) du coup ça a abimé une autre pièce, et il a fallu ailleurs pour recommencer................donc ok pour les accessoires, sinon, pour les réparations /entretien , franchement allez ailleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bike Chick:

Tu as fait ton courrier?
Serieux fais le parce que quite à s'être fait mal traité, faut vraiment réclamer dédommagement. En plus parfois ca remet les pendules à l'heure quand tu envoie à la direction, ils foutent un ola aux gens en dessous et c'est pas plus mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Malheureusement dans tout mon entourage l'atelier cardy coignières est pas réputé... et c'est probablement pas le seul !

Ma belle mère s'est fait bousiller l'entraineur de compteur et voiler sa jante par ces mêmes mécanos lorsqu'elle leur a confié son SV...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon par la force des choses j'ai dû faire changer mon pneu AR chez eux ce matin (acheté pas cher lors de la braderie), et je dois leur concéder que ça s'est bien passé... Le gars a été très sympa, ça a été fait rapidement, ils ont même graissé ma chaîne et il m'a bien prévenue pour le rodage, que demander de plus silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...