ptiter6

[REALISE] Courir pour la lutte contre le cancer du sein le 5/10/08

Messages recommandés

Coucou les filles !

Bike Chick vous propose de la rejoindre à Vincennes dimanche 5/10 au matin pour courir au profit de l'Institut Curie (Cancer du sein)

Pour celles et ceux que ça intéresse:
5 km allure libre (marche ou course ou 10km chronométré)

Inscription ici : http://www.odyssea-paris.com/pages/course.htm

Déjà prise par les DA. Dommage , j'y serais bien allée.

allez les filles, même si vous n'êtes pas spécialement sportive, vous pouvez faire le 5km marche ou course allure libre.

bien entendu, il est possible de faire la course sans s'inscrire, simplement avec vos casquettes des DA ;-)

si vous vous inscrivez, vous aurez un beau tee-shirt rose "Odysséa" et un sac plein de goodies, les frais d'inscription 12€ vont à l'institut Curie.

pour celles qui ont des enfants, tout plein de mamans font la marche/course avec leurs poussettes tout-terrain, il y a une garderie et des stands sympas au village, avec possibilité de se faire masser à l'arrivée.

Idem que Houba, très belle cause mais priorité au MC Wink

moi je ferai comme chaque année l'odysséa de marseille! en essayant de me classer!!!

Je ne peux pas courir à cause de ma chevile, mais si les hommes peuvent y participer (le cancer du sein touche aussi les hommes Wink ) alors j'y enverrai bien mon chéri Wink

Merci pour l'info

Je viens juste de voir ce topic! Je ne savais pas qu'on pouvait faire 5 km seulement! L'année prochaine je tenterai peut être les dix kilomètres!