Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FINI] Courses à pied ( Bike Chick) Calendrier pour sept - octobre.


Messages recommandés

Bike Chick a écrit:
ok pour moi anytime, excepté:

31 Aout
Inscriptions Nike Plus Human Race 10Km

7 Sept
inscriptions La Parisienne 6,5 km

5 Oct
Inscriptions Odyssea 5 ou 10 Km

11 Oct
Journée sécurité routière DDEA 95

12 Oct
Inscriptions 20Km de Paris

26 oct
Inscriptions Femina Run 6.9Km ou 9Km messieurs

et oui, Sept et Oct c'est la pleine saison des courses à pied !


A vos baskets !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treeneetee a écrit:
7 kms, je pense que 35-40 min .... Après ca dépend les capacités de tout le monde... Razz !!!!
Les dates indiquées, c'est le début des inscriptions ou la date de la course ?


Oulaaa t'as un bon nievau alors Elise ! Moi , je mets plus de temps je pense !

Ce sont les dates de courses ma belle.

@ Giniz : moi, je vais faire ça mollo donc allez viens !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treeneetee a écrit:
7 kms, je pense que 35-40 min .... Après ca dépend les capacités de tout le monde... Razz !!!!
Les dates indiquées, c'est le début des inscriptions ou la date de la course ?


Si c'est ce temps ça ma va Smile Merci Elise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participantes à la courses Fémina le dimanche 26 octobre 2008
- Maline73
- Houba (inscription envoyée)
- Bike Chick
- Vivi93 (inscription envoyée)
- ptiter6 (j'atta la paye) et obligation de porter la casquette DA
- Giniz?
_________________

A toutes les participantes n'oubliez pas votre certificat médical avec la mention - apte à la course à pieds en compétition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy hourray: objectif atteint: 1H04 en ligne d'arrivée (chrono "réel" dispo le 3 Sept. je pense avoir fait moins d'1h ... mais c'était DUR, car il a fait chaud)

en plus ils n'avaient pas d'eau lors des 2 ravitaillements, seulement des boissons energétiques trop sucrées et des oranges chaudes (yuk) silent

heureusement qu'à l'arrivée il y avait eau + fruits + gateaux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai reçu mon numéro de dossard: 686! J'espère que ce numéro me portera chance car question entraînement je suis pas au top!
Mes collègues ont fait les 10 km du bois de Vincenne le week-End dernier pour l'Odissea! Elles ont mis environ 1h10!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de dossard, et je ne viendrais pas. Et oui, la veille, c'est l'anniv de beau-papa, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, puis j'ai mes cartons à faire...
Mais je cours toujours avec mes collègues, au moins 2 fois par semaine. Donc pour moi ce n'est que partie remise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah tes collègues ont retrouvé l'envie de courir

J'ai repris ce soir, le parc au pied de la maison c'est bien pratique

Par contre je ne ferai pas la course non plus car je ne veux pas trop tirer sur mon genou, j'ai une douleur qui résiste depuis quelques semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta course 40 minutes sans entraînement c'est très bien.
Désolée de mettre désistée à la dernière minute mais j'étais trop fatiguée, j'ai fais un 13 km le WE dernier à Vannes et je n'ai pas récupéré.
Ça sera pour la prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maline73 a écrit:
Merci les filles!
Je te comprends vivi, 13 km ça doit être dur dur! Je tenterai bien 10km, mais j'ai peur de ne pas y arriver!


Si tu as fait 7 km tu fera les 10 km. Crois moi sur parole.

Si tu veux un jour on court ensemble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
Maline73 a écrit:
Merci les filles!
Je te comprends vivi, 13 km ça doit être dur dur! Je tenterai bien 10km, mais j'ai peur de ne pas y arriver!


Si tu as fait 7 km tu fera les 10 km. Crois moi sur parole.

Si tu veux un jour on court ensemble !


Ca serait sympa! Je ferai bien une course à pieds organisée au mois de juin. L'hiver j'aime moins courir car quand il fait froid j'ai à chaque fois des extinctions de voix! Mais il faudrait que je refasse une course de 7 km avant d'en faire de 10 km! Et j'en ferai bien plusieurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
Maline73 a écrit:
Merci les filles!
Je te comprends vivi, 13 km ça doit être dur dur! Je tenterai bien 10km, mais j'ai peur de ne pas y arriver!


Si tu as fait 7 km tu fera les 10 km. Crois moi sur parole.

Si tu veux un jour on court ensemble !


Tout à fait d'accord ! 10 km c'est tout à fait faisable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...