Nat

casques scorpion exo 1000

Messages recommandés

Ca ne vous rapelle rien ce nom : exo 1000!!! mdr
en tout cas, j'en ai lu bcp de bien de ce casque, est-ce que quelqu'une d'entre vous en aurait entendu parlé, voire des connaissances qui en ont ou mm essayé??
http://www.daytona2000sl.com/scorpion-m-38.html
Mise a part les couleurs un peu restreintes je trouve, il a l'aire tout a fait interessant!

merci pour tes comments Wonder, et au niveau accoustique est-ce que tu as des retours?
c'est ca qui m'importe aussi surtout après la fiabilité bien sur!!

Je connais un motard qui l'a depuis 3-4 mois, il en est très content. Il fait beaucoup de WE et semaines de balades et pour cette utilisation: il paraît qu'il est top.

C'est vers ce casque que j'oriente les clients qui cherchent un casque ayant un bon rapport qualité/prix lorsque je bosse chez LNLM

Le gros plus c'est le système "pump" qui permet aux mousses de bien épouser ton visage ; la visière teintée est aussi un confort supplémentaire

que pensez vous du hjc confused lacher vos coms

biloute a écrit:
que pensez vous du hjc confused lacher vos coms

C'était mon 1er casque: bon rapport qualité-prix. Un peu bruyant ( mais vu le prix on va pas lui demander la une non?) mais très confortable.

oui tu as raison mé grace asa raisonnance j ai eviter un scooter qui me doublait par la droite Suspect tres confortable surtout l hivers plus cé chers mieu cé

Rapport qualité / prix, il n'y a pas mieux. On peut comparer avec les casques SHOEI sauf les prix et à 200gr près (voire moins pour le poids). En plus, les coloris sont assez variés, vraiment sympa quoi.

Moi perso ça fait quelques moi que j'ai le EXO 700 donc le modèle en dessous, j'en suis contente j'ai fait un peu de route avec et quelques bourres et rien à dire!!!!!

le EXO 1000 est mon prochain casque! et je sais deja lequel prendre the coup de foudre Very Happy

Ce qui me plait c'est surtout le "pump" éviter les prises d'air c'est sympa ^^

funy a écrit:
le EXO 1000 est mon prochain casque! et je sais deja lequel prendre the coup de foudre Very Happy

Ce qui me plait c'est surtout le "pump" éviter les prises d'air c'est sympa ^^

J'ai deux potes qu'ils l'ont acheté ils ont eu un peu mal aux oreilles ( pas au niveau du bruit mais de la pression du casque) au début mais en tout cas ils en sont super contents!!!!!

lariboise a écrit:

J'ai deux potes qu'ils l'ont acheté ils ont eu un peu mal aux oreilles

Pa grave j'en ai une paire au dessus du casque au pire Laughing