Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???


Messages recommandés

Tout est dans le titre !

J'ai toujours mon ancienne GS mais qui ne roule plus. Je voudrais arrêter le payer l'assurance sachant qu'elle ne roule plus ( elle ne peut plus puisque le moteur a serré). On a démonté la batterie, et les pneus. Elle ne peut plus circuler.

Rien n'est prévu dans les Conditions générales chez Axa (Club 14). Que puis je faire sachant que même si je voulais souscrire une assurance garage, ça n'existe pas chez Axa...

HELP !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
Bah en fait, je cherche à la vendre en l'état entière pour pièces.
je vais attendre que Carline me donne son avis avant de téléphoner chez Axa pour être sûre d'avoir tous les arguments en ma faveur. Laughing


Coucou Houba

Me voilou rentrée du travail...

Effectivement il n'y a pas bcp de solution mais il y en a ... voilà les différentes possibilités en foonction des Cies...

Sois tu demandes à suspendre ton contrat avec remboursement

As tu un garage moto sympa qui accepterait de te faire un papier comme quoi ta moto a serré et donc qu'elle n'est vraiment plus en état de marche.... ?
Et tu le joins en demandant de résilier le contrat ...

je l'ai fait quand les motos ont brulé car au départ la mienne je ne savais pas si elle avait souffert... et ils m'ont demandé ce papier.... et ont accepté la résiliation...
Ensuite si tu as de bons rapports avec eux tu peux leur dire que ta moto a serré mais en plus elle est sur cale...

Une précision as tu assurée l'autre moto chez eux ? quelles sont tes rapports avec ton assureur AXA ... c'est une petite agence ?

Normalement avec l'une de ces solutions tu devrais pouvoir y arriver ...

Tiens nous au courant et à ta disposition .... pour tout autre précision


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour té réponse Carline.
Oui, j'ai assuré mon autre GS chez eux; Et j'ai de bons rapports avec eux. C'est une agence dans laquelle bosse la meilleure amie de Thehead.

Je vais voir avec Cardy s'ils peuvent me faire ce fameux papier.

Je te tiens au jus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
salut,

moi j'ai fait un truc pas trop légal c'est vrai mais bon ça dépanne tu fais un certif de vente à un copain et tu leurs envoi. Perso on m'a jamais demandé le carte grise rayé donc impeccable.

Mais vraiment dans les cas ou ils ne veulent rien entendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir petitpied64

Ton truc est de plus en plus difficile à réaliser car ils connaissent eux aussi le système et maintenant réclame la carte grise barrée...
Par contre tu peux dire que tu as changé de domicile si tu as quelqu'un qui habite ailleurs tu lui demandes d'envoyer la lettre avec AR de chez eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...