Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grosse chute pendant la leçon


Messages recommandés

salut
mercredi 1 ere lecon de reprise avec 1 mois de vacance pour mon moniteur , partie toute contente et apres un peu de lent pour s echauffer je m attaque au rapide et là apres quelque allé et venue , au dernier plot avant le demitour , me voici par terre et impossible de me relever trop mal a la cheville et là pompier , hospital, examen, radio , bilan : une grosse entorse, malleole casse , un henatome et 3 points de souture sur la cheville gauche + en prime une epaule douloureuse en plus des eraflures et des bleues. Sad .reprise des leçons si tout va bien dans 2 mois , ça va etre long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zrf, pas cool !
Prends soin de toi et essaie de te reposer
Moi aussi, j'ai eu une entorse à la cheville et si je n'avais pas eu les bottes de moto, je sais que j'aurais eu le pied en morceaux ( la moto est tombé dessus).

Courage ma belle et surtout respectes ce que le médecin de dit de faire ! Je sais c'est chiant et long, mais c'est aussi pour éviter de garder trop de séquelles à vie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff c pas chouet tout ca!!! Je crois qu'on doit etre un bon paquet si ca peut te rassurer, a etre passer par la, ptet pas au point de voir les pompiers et tout, mais chuter et se prendre la moto sur la couenne!!!Personnellement j'y ai gouté 4 fois au bitume pdt le permis mais a la limite vaut mieux que ce soit pendant les cours, qu'avec ta belle!!!!
en tout cas bon rétablissement et comme l'a dit Houba, écoute bien les doctors! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les messages de soutien ça fais du bien au moral , j'ai l intention de bien ecouter les docteurs et d attendre le bon moment pour reprendre mes leçons j 'ai pas envie d 'avoir de secelle aprés.
Il y a quelque personnes autour de moi qui ne comprenne pas que je veuille continué mais bon je crois qu'il ne comprendrons jamais quoi que je leur explique .

encore merci
bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait , je sais pas trop comment je suis tombée , je me vois passer le dernier plot la je sentais que j'allais vite qu'il fallais freiner , ce que j'ai du certainement faire mais la chaussé ete mouillé et il pleuvais j'ai du freiné trop fort trop vite , je me souviens pas je me rappelle jusque quand je suis par terre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mél59 a écrit:
en fait , je sais pas trop comment je suis tombée , je me vois passer le dernier plot la je sentais que j'allais vite qu'il fallais freiner , ce que j'ai du certainement faire mais la chaussé ete mouillé et il pleuvais j'ai du freiné trop fort trop vite , je me souviens pas je me rappelle jusque quand je suis par terre .


arf oui, tu as dut faire un blocage de roue

fais attention, quand tu vois que ca commence a glisser, relache doucement le frein et refreine Wink

ne soit pas crisper sur tes commandes de freins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cecile0112 a écrit:
arf oui, tu as dut faire un blocage de roue

fais attention, quand tu vois que ca commence a glisser, relache doucement le frein et refreine Wink


ça c'est de la belle théorie mais franchement, quand c'est l'avant qui part... t'as le temps de rien !

en tout cas bon rétablissement à toi Mel
et suis le conseil de Nedra, par la suite, et même pour les leçons, met de bonnes chaussures, montantes et renforcées aux maléoles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien ce qui se passe vu la chute que j'ai fait la semaine derniere et franchement si j'avais pas eu l'equipement (il n'y a que le pantalon que je n'ai pas) et vu son etat après la chute et ben je peux lui dire merci!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours à tous
comme chaussure, j' avais mis des furrygan semi montante , des qu'il pleut , j' ai toujours mis mes bottes mais comme j'étais en retard à ma leçon (que j'avais pris aprés le boulot), j' ai pas pris le temp de changer de chaussure , mais là c sur maintenent je prendrais le temp lol
merci à tous pour ses messages de soutien , lundi je retire mon platre pour un premier bilan.
a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonjour à tous
Un petit message pour donner de mes nouvelles, apres 1mois et demi de platre et 2 semaine de kiné , je suis toujours un peu bloquer avec mon pied , je remarche sans bequille enfin marcher c un grand mot c plutot me trainer lol.
La rdv à l osteo demain et reprise moto la semaine prochaine si tt va bien .

a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[en mode chieuse ON]évite le langage sms Wink merki:)[en mode chieuse OFF]
vas-y mollo avec ta patte. essaie de ne pas bloquer une fois que tu seras sur la moto. j'ai arrêté de compter mes chutes au plateau même si elles n'ont jamais été graves. mais surtout aie confiance en toi, mais pas trop quand même Wink
c'est comme avec la poignée, il faut doser. courage!!! et hauts les coeurs!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Rose Baccarat a écrit:
Je vais filer m'acheter une armure affraid


L'équipement c'est super important en moto, c'est notre carrosserie donc faut pas lésiner... moi même en 125, j'avais les bottes, le blouson, les super gants et un casque qui ne bouge pas et tant pis pour le look cosmonaute !! Laughing et maintenant avec ma kawette, je vais même rajouter le pantalon car le jean's c'est un peu limite...

En tous cas prend soin de toi Mel !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est clair qui ne faut pas lésiner avec l 'équipement maintenent pendant mes leçons je mets ma tenu de cosmonaute lol : casque, gants, blouson, pantalon cuir et les grosses bottes lol.
Le permis ça avance doucement un peu plus d un mois apres la reprise 25 au rapide je suis encore loin du but mais petit a petit ca deviens bon pour le lent toujour pas de problème donc il me reste à rentrer dans les temps et c'est bon .

merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...