marjo

ça yé 1er cours de moto!!!!!

Messages recommandés

coucou à toutes!!!
j'ai eu mon 1er cours aujourd'hui , bon c'étais qu'une petite heure mais j'ai trop aimé!!! m tarde déja demain matin pr ma prochaine leçon!!!!!!!
et je suis meme pas tombé!!!! quel exploit!!!!! Cool
je me vante pas trop parce qu'a mon avis j'aurai bien droit a une gamelle d'ici peu...

merci!!!
ben ça yé g eu ma 1ère gamelle en moto ce matin!!!! comme quoi j'ai parlé trop vite hier....
bon ça va ya pas eu de casse mais c trop chiant de conduire entre les plots!

ne t'inquiète pas pour les gamelles, vaut mieux les faire sur la moto de la moto école et sur le plateau !
Parles nous un peu plus de tes impressions !

et d'une!!! pas grave c le métier qui rentre comme on dit, tant que ca n'occasionne rien derrière, et c'est comme le cheval, il faut remonter ausssitot dessus

ben en fait ce qui c passé gt en 1ère pr faire les maneuvres entre les plot la et a un moment comme g vu que j passé pas entre les 2 plots g braqué et g freiné en meme temps...
je l'ai fais une fois je le ferai pas 2!!!!!!!!! No

lol au moins tu tires leçon de tes erreurs, c'est très bien!! C clair que le plus souvent, les chutes les plus connes, elles arrivent a l'arrêt, a la limite il vaut mieux!! Je suis sure qu'avec le temps, tu arriveras mm a sauter de la moto avant qu'elle te tombe dessus!!

oui peut etre avec l'expérience j'anticiperai un peu mieux!!!!!
mais n'empeche que le poids de la moto ma impressionné, si yavai eu personne pr m'aider j'y serai rester un moment dessous Laughing

Je te rassure moto école ou pas quand elle tombe on ne peut pas la relever, vaut mieux que ce soit à la moto école car quand c'est ta machine tu as plus mal pour elle que pour toi (en connaissance de cause Crying or Very sad ).

ben vaut peut etre mieux tomber sur le lent que comme moi a deux jours du permis sur le rapide ça fait mal et puis ça abime le materiel tout neuf !!!! et puis les urgences c'est pas drole

oui c clair !!! mais je les accumule les gamelles.... c tout le temps a l'arret ou qu'en j suis en 1ère que j m casse la gueule j perds l'équilibre et la marjo par terre!!!!!
ça commence à me souler sérieux!!!! g des bleus partout sur les jambes!! heureusement qu'on est plus en été j'oserai même pas me mettre en jupe ou en maillot!!!!!!!

bha quoi, c'est joli aussi un dalmatien

Courage Marjo, mes pensées vont vers toi et tes bleus ! Very Happy

après 20h de conduite aujourd'hui on a fixé le jours de l'exam avec mon moniteur, dc c parti pr le jeudi 23 octobre!!!!!!!! en + j le passe avec une fille dc c cool!!!!!
le rapide j commence a bien gérer je tourne aux alentours de 21" dc ça va!!!! et le lent g chopé la technique c bon!!!! manque plus que ces p***** de fiches à la noix à apprendre par coeur....
je vous raconterai tout ça en détail!!!!! même si je suis pas trés optimiste enfin on verra faut pas etre négatif non plus!! mais je sais que ça va faire comme pr le permis voiture je vais grave stresser pale

bah c'est cool tu gére trop de le passer au bout de 20h!!
chapeau

merci miss! c'est que je m donne a fonds un peu trop défois mais si j'ai pas le plateau avant le 23 décembre il faut que je me refade le code et j'en ai vraiment mais vraiment pas envie!!! No

ah ouais je comprend bien
moije suis arrivé a 40h,mais la ça y est j'ai eu un declic et je m'améliore de jours en jours, alors bientotbientot jespere!!
en tout cas pour ton plateau je te dit m***e!!!

ben tu vois c cool!! après ça dépend des personnes yen a qui apprenent + vite que d'autres... alors j'espère aussi pr toi que tu va bientot le passer ce plateau!!! putain 40h j'imagine que la note doit etre salée Shocked

bah ouais carrément, pour le moment je suis chez mes parents ça va
mais j'ai mon appart en décembredonc ça risque d'etre plus dur!!
vite vite que je l'ai

bienvenu au club Laughing
moi aussi je suis chez mes parents et j'emménage fin novembre début décembre ds mon appart!!