Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bourse Motos


Messages recommandés

Bonjour les Filles

Comme dans la Région PACA, je me propose pour celles qui sont intéressées de vous mettre les dates des bourses motos que j'ai sur la France... je vais le proposer sur chaque région mais ne pouvant tout mettre car c'est du boulot...

Je vous demanderai dans 1er temps de m'envoyer un MP avec le département et me repréciser la région pour aller directement au fait... car je vous mettrai ensuite la les dates et lieux que j'ai dans chacune des régions demandées...

Bonne journée
Carline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour les Filles du Sud !

Pour celles intéressées il y a une bourse moto à Courthézon c'est encore une 1ère.... elles poussent comme des champignons en ce moment....

ce village se trouve sur la route entre Carpentras et Orange à 18km de Carpentras

Bonne journée à Vous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les Filles

Pour info

Bourse à Velleron dimanche... que le matin... Velleron se trouve sur la route entre Carpentras et Cavaillon. En venant de Carpentras c'est avant l'Isle sur la Sorgue... piour celles éventuellement intéressées...

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Carline.
Demain on passera à Velleron. Exceptionnellement je serais SDS sur le MOTO GUZZI 750 SPORT 1972. Ca fait un moment qu'on ne l'a pas fait rouler et on rejoint un pote qui a un TRIUMPH BONNEVILLE 750. Pour rouler l'après- midi, c'est mieux quand les machines ont à peu près la même cylindrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles

Bon aujourd'hui sur la bourse nous n'avons pas fait grand chose au niveau des ventes mais pas grave nous avons rencontré plein de personnes et j'ai eu le plaisir de voir :

Valk4





et notre mécanicienne préférée des DA Peyotl :




Ravie de les avoir vu et d'avoir pu échanger un peu... toutes les trois !

Claire j'ai vu l'Egli en partant.... c'est vrai qu'elle est belle il n'y a pas de mot effectivement et je confirme que je l'avais déjà vu.... dans le coin.... Dis moi tu ferais de la piste avec une telle moto ???

Alors les photos sont réussies ?

Wink


à vous 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de vous avoir vues tout à l'heure ! Avec Carline, c'est toujours un plaisir, et j'ai pu faire la connaissance de Valk4, un sacré petit bout de femme !

carline a écrit:
Claire j'ai vu l'Egli en partant.... c'est vrai qu'elle est belle il n'y a pas de mot effectivement et je confirme que je l'avais déjà vu.... dans le coin.... Dis moi tu ferais de la piste avec une telle moto ???

Vi !
Elle est faire pour et si j'avais les moyens d'en avoir une, j'irais jouer avec... En restant raisonnable, bien sûr !

carline a écrit:
Alors les photos sont réussies ?

Vi, ça va.
Je les mettrai en ligne plus tard, car une machine si rare et d'une telle beauté vaut vraiment le coup d'être vue. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie d’avoir fait ta connaissance Claire/Peyotl et bravo pour ton engouement pour la mécanique , au plaisir de te revoir.
Carline, à bientôt sur une bourse, j’espère vous voir avec le triporteur la prochaine fois.
SDS toute l’après midi pour moi c’était pas top, les sportives c’est pas fait pour monter à deux, No la prochaine fois je prends mon MOTOBEC, et tant pis si je roule pas aussi vite que les autres !
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
arrêtez de me mettre des photos plus grandes que les dimensions autorisées ou jvais devoir vous flanquer des fessées déculottées malgré vos beaux reportages

Excuse-moi... Embarassed
En général, je le fais, mais j'ai posté ces photos sur d'autres forum. Du coup, je n'ai pas pensé à les redimensionner spécialement pour celui-ci.
Je vais éditer mon post pour ne laisser que des vignettes, il suffira à celles qui veulent voir les photos en grand de cliquer dessus. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Coucou les Filles

Pour info il y a dimanche prochain deux bourses dans le Vaucluse !

L'une à Mazan.... sur la place du village... et l'autre nouvelle à Sorgues au Boulodrome.
Nous allons découvrir la nouvelle bourse....
Bon si certaines passent ... café ou thé .... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:
L'une à Mazan.... sur la place du village... et l'autre nouvelle à Sorgues au Boulodrome.

Celle de Mazan, j'y suis déjà allée. Petite bourse, qui mélange autos et motos, sans distinction d'âge, et plutôt sympa.
Celle de Sorgues, connais pas. Tu nous diras ?

Bon, en tout cas, je n'y serai pas. Le 16, je serai en train de me saouler copieusement car il paraît que je dois être déprimée ce jour-là ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir les Filles

L'une d'entre vous a t elle été au SRC ?

Ce matin à Vedène il a fait très très froid ... dur dur .... j'ai essayé de me réchauffer avec mon chien ! Wink

J'ai rencontré Stéphanie et je lui ai parlé des DA ... elle est aussi dans le Vaucluse... j'espère qu'elle viendra bientot...

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:
L'une d'entre vous a t elle été au SRC ?

Yep, j'y étais, pour les un an de cette concentre. Wink
Beaucoup de monde, et super beau temps ! Very Happy

Coralie a écrit:
Carline, Excuse moi, mais c'est quoi une bourse moto STP ?

Une bourse d'échanges, c'est tout simplement un marché de pièces d'occasion moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claire pour Coralie ! Wink

Coralie nous avons bcp de bourses motos dans le Sud. Nous exposons et vendons des pièces en trop ... hier tu vois on m'a acheté des sacoches réservoir....
J'aime ces moments car c'est un monde où l'on se connait tous et tu y rencontres des gens très interessants... hier j'ai rencontré un papy de 70 ans qui roule dans un vieux sidecar en excellent état. Il sort avec par n'importe quel temps... bientot il va aller faire la sortie des blaireaux en Ardèche.... c'est une hivernale où ils campent .... Wink
Bon après l'inconvénient c'est quand tu as des semaines bien chargées et qu'il faut se lever à 4 ou 5 h du mat.... et en plus avec lefroid alors qu'il fait si bon sous la couette....

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
carline a écrit:
Dimanche 4 janvier : Bourse à Velleron uniquement le matin jusqu'à 12h 30

Bin, les horaires, c'est comme quasiment toutes les bourses, non ? Wink
Il se peut que je passe, si j'arrive à me lever. Je te tiens au courant.

carline a écrit:
Dimanche 18 janvier : Deux bourses en meme temps Lambesc et Monteux

Non, celle de Lambesc a lieu le 11 janvier. Wink

A bientôt alors ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! Merci Claire pour Lambesc :

Donc les Filles c'est bien le 11 janvier 2009 ! Wink
Ben cela se pourrait que nous allions y faire un tour ... je ne sais pas encore !

Loops pourquoi tu viens pas voir celle de Monteux ? Elle est importante et a de plus en plus de succès ....

Claire, par ici les bourses finissent presque toutes en fin de matinée sauf Mazan et Eygalières mais souvent les boursiers partent quand en fin de matinée....
Dans la région Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées elles sont souvent à la journée !

A bientot les filles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:


Loops pourquoi tu viens pas voir celle de Monteux ? Elle est importante et a de plus en plus de succès ....



En fait car Lambesc est plus proche de chez moi, mais je vais voir, si je peux aller à Monteux je viendrais ! C'est juste une question d'emploi du temps, faut que je regarde à quelle heure je dois être rentré pour le boulo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:
Tu fais quoi comme boulot ?

De toute façon ne t'inquiète pas elles ont lieu tous les Trimestre...

Mais tiens moi au courant... je t ai mis mon phone en mp

A+


Super merci, je te tiens au courant !

Pour le moment je me contente de faire des extras dans la restauration (service...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...