Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] CONCENTR'DA 2009 en Auvergne le WE du 8 au 11 mai !!!


Messages recommandés

Salut les filles !!

En 2009, nous irons ... en AUVERGNE pour faire notre concentre DA ! Un évènement à ne pas manquer !!
Mais comme nous souhaitons qu'un max d'entre vous viennent, nous vous proposons de participer à notre jeu-concours blablabla Non je rigole....

Nous désirons faire cette concentre sur 4 jours, et nous sommes donc jetés sur les WE de mai, étonnant hein ?

Bref, vous trouverez un sondage juste en-dessous pour nous dire quel(s) WE vous conviendrai(en)t le plus. Vous pouvez voter pour les 3 ou un seul ou deux au choix.

Pour vous aider dans votre choix, sachez que vous pouvez ne venir que 2-3 jours sur les 4 prévus, si vous n'êtes pas disponibles les 4 jours.

Bons votes !!!

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2008 minuit pour vous décider. Après plus aucun vote ne sera pris en considération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole les fazermen vont faire leur concentr le WE de l'ascension et aussi en Auvergne
pour ma part l'année derniere c'etait deja la meme date et je suis venue avec vous
Désolée les filles mais cette année si c'est encore le meme WE je pense que je ferais celle avec les fazermen car j'appartiens aussi a ce groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bah je vais commencer à me renseigner sur tous les gîtes dispos, commencer à faire la liste des pré inscrites, mais ça je vais le faire dans 2 semaines car là vraiment pas le temps, J'ai trop de taf et de missions en plus du déménagement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'elle est inscrite ! Razz

C'est pour ça que j'ai posé la question par tel, mail ou "MP" ! Wink

Bon je lui envoi un p'tit msg tout de suite.
Que faut-il lui dire ?
Qu'on cherche et qu'on la tient au courant ?
lui demander si elle peut également chercher de son coté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à vous de choisir pour le moyen de prise de contact Par MP c'est peut-être plus simple sinon voici son tél : 06 13 51 17 88

Frane doit avoir de supers plans étant donné qu'elle vit dans la région, faut lui communiquer les dates retenues et lui dire combien on prévoit d'être pour qu'elle puisse regarder les hébergements Smile

Milie c'est gentil de te proposer à organiser la concentr !! Peut-être pourrais-tu voir avec Frane comment l'aider dans l'orga comme elle doit déjà avoir pas mal d'adresses et tout et tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas de bol pour vous les filles !!!!! Va falloir me supporter pendant cette concentration j ai trouvé un supterfuge pour venir avec vous....MDR MDR....la RATP a des subtilitées dans les jours de CA a poser conjoitement....Bref je connais un peu l auvergne et des coins sympas même super sympa...Ce que je propose ce serai de faire une réunion chez moi avec celles qui veulent bien organiser la concentration afin que l on puisse se mettre d accord sur les grandes lignes....voila pour la date faut voir avec les dispos de chacune !!
Bisous a toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles va falloir que je propose une date pour vous inviter chez moi pour que l on mette pas mal de trucs au point. Je vais aussi vous faire voir des photos d'un super coin en Auvergne...Vous allez vraiment kiffer !! Frane aussi connait ce coin et l apprécie beaucoup !! Tellement agréable que je me suis mariée là-bas pour vous dire !! mdr

Je vous balance mes dispos : 18 ET 19 novembre, 27 novembre,5 décembre 13 ET 14 décembre
Voila dans tout ca il y a bien une date ou l on va pouvoir se voir, car après pour louer les gites ca va être tendue du string !! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...