Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

galère pour le permis


Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse
Flamme a écrit:
Et un lot de bonnes ondes pour kelly mardi! Paris => Laval, par le TGV elles devraient arriver sans problèmes... et couvre toi si tu veux pas etre malade pour la circu! Wink




merçi!! ça tombe bien jvais avoir un appart prés de la gare donc j'aurai les ondes plus rapidement pourla circu!!

ouais je vais bien me couvrir!!! ce soir fiches, demain fiches+ 2 dernieres plateau et mardi bah on se jette dans la gueule du loup!!

et bien sur mardi soir champomy pour toute les DA!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comment pour réviser tes fiches Kelly ?

Euh moi j'ai des chaussures furygan, que j'ai depuis le début donc je suis bien habituée. Ce sont des chaussures montantes toutes simple, et juste unpeu plus dur au niveau du sélecteur . je vais juste mettre des chaussettes bien épaisses! et pour aller au plateau , je vais mettre des sous gants sous mes gants en cuir, histoire de pas arriver congelé et une polaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flamme: merçi je ne connaissais pas!! je vais regarder ça!

euh oui champomy!!!
sans alcool la fête est plus folle! Very Happy

champagne dés que j'ai la circu Very Happy




alors coralie pour les fiches je les ecoute en lisant le bouquin!!
je les ai recopiés (lessentiel) et pour me les faire reciter bah je les ecrit (personne veu me faire réciter) No
vous allez rire, mais hier j'ai passé tellemen de temps a les rabacher que cette nuit j'ai rêver des fiches!! il faut que j'arrête c'est plus possible!!


j'ai pri du sedatif pc et on verra!!


J-2 silent


tu fais comment toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Ya un fazer qui t'attends Kelly dès que tu à le permis ?
Tain moi ya rien No


kelly53 a écrit:
oui coralie, c'est stressant de savoir que la moto attend et de pas pouvoir y toucher!!

si toi tu as la moto de nedra qui t'attend Wink


Bah oui, tu as la mienne qui t'attend sagement!
Elle a envie de rouler en plus, elle s'ennuie à coté de sa copine la Speed!
Et elle m'a dit un truc samedi mais chut faut pas le dire...
Elle m'a dit qu'elle avait flashé sur une Z1000 noire... qu'elle voulait habiter avec...

Faut pas le dire à la Speed, sinon, ça va être la guerre dans le garage...
Heureusement, j'ai raconté tout ça à la Fiat Bravo... Donc elle surveille tout ça, au cas ou...


clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bahce matin deux dernieres heures de palteau!!

cataaastroooophikeeeeeee



atendez accrochez vous bien, j'ai réussi a fraire un retrogradage en 25's!! pale

tout les parcours lent j'ai du les refaire en 2 fois pour ya arriver!!

j'ai failli tombé avec mo mono (j'ai freiner trop brusquement pour le deposer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhalala Nedra !! JE SUIS ECROULEE DE RIREEEEEEEEE !! TA petite histoire sur l'autre page m'a fais mourrrriiiiiiiiiiiiir de riiiiiiiiiiire Smile
Ouii c'est normal qu'elle soit tombé amoureuse de Zdounet, elle est tellement belle Smile
Mais shuuuuuuuuuuut faut pas dire à speed t'a raison, je voudrais pas l'acheter avec des rayures

Tu l'achete quand ta ducat ?

Hey KElly JE PENSE FORT A TOIIIIIIIIIII T INKIETE PAAAAAAAAS !! C'est le stress , et ca ira, tu te met un coup de pied au cul, tu te dit que ce p**** de permis t'a couté la peau des fesses (+ même celle des aisselles lol ) et que l'a CA PEU PLUS DURER !!!!!!!!!!!!!
Smile
et moi j'ai confiance en toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelly53 a écrit:
coralie j'ai les sms illimités 24/24h et 7/7j!!
donc sans soucis

envoie en mp


je me reconnect demain avan 11h pour recupérer les numeros du fan club Very Happy


T'as les SMS illimités ? Ça tombe bien moi aussi je te file mon n° en MP de suite
et surtout je croise les doigts pour toi ma belle !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Ahhalala Nedra !! JE SUIS ECROULEE DE RIREEEEEEEEE !! TA petite histoire sur l'autre page m'a fais mourrrriiiiiiiiiiiiir de riiiiiiiiiiire Smile
Ouii c'est normal qu'elle soit tombé amoureuse de Zdounet, elle est tellement belle Smile
Mais shuuuuuuuuuuut faut pas dire à speed t'a raison, je voudrais pas l'acheter avec des rayures

Tu l'achètes quand ta ducat ?



La Ducat, faut que je l'essaye avant. Pour voir si tout va bien niveau taille...

Donc soit je l'essaye en janvier, soit pdt mes vacances de Nouel Very Happy

Après j'avise...

Donc si je trouve chaussure à mon pied, je pourrais surement la vendre en janvier ou février.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles

bon bah c'est mort!!
je l'ai raté Sad


deso les filles de pas avoir repondu aux messages, j'ai eu un peu de mal a encaisser!! mes bon les autres eleves mon bien remonté le moral (ils étaient trop cool les gars) et mes potes aussi, donc ça va mieux!!



bon alors poussette: j'ai eu celui ou il faut faire marche avant/arrière, et verif: eclairage : A
lent: c'était celui avec le S, je l'aime pas trop celui la mais j'ai reussi. A
allure normale: evitement droit!!! C


pourtant les evitements ji arrive!
1er essai, je le fait, et a la fein blocage de la roue arrière, je panique pas, je relache et refreine mais du coup la roue avant avai franchi la ligne et au passage l'inspectrice me signale que j'étai pas dan les temps!
2eme essai, je pars comme une balle, demi tour impec (d'ailleur jai jamais fai d'aussi joli demi tour)
j'arrive dans l'evitement trop vite, je shoot pas de cones, mais j'ai freiner et la moto eté pas droite et je suis tombé!!

a ce moment la j'ai laché un gros:"Put**n bordel de m**de!
les gars son venu m'aidé a relevé la moto!
c'était fini pour moi!! No


sur 6 il y en a que 2 qui on reussi!!


bon j'ai mal au poignet, le genoux tout bleus, des egratinures (jeans dechirer au genoux, je vais relancer la mode) Very Happy


fin la douleur est plus psychologique!!
ce qui m'embête le plus c'est que faute de place on passera pa avant fevrier!


merçi quand même a vous toute!!

la prochaine sera la bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Ma poulette!
Je suis désolée pr toi ! vraiment !
Tain vous êtes 2 à être tombé sur le plateau .. ca rassure pas ça ...

Tant mieux si tu va mieux, on t'en veux pas que tu n'est pas répondu aux textos .. et puis içi c'était à toi de l'annoncer que tu l'a louper , on a tenu notre langue Smile
Sur 6, 2 seulement l'ont eu ?? Attends c'est dingue? comment ça se fais ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...