Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit de rabaissement


Messages recommandés

l'une d'entre vous a t elle utilisé un kit de rabaissement?
vos expériences?

est ce que ça change qq chose au niveau de la conduite?

hé oui... ma future belle, la streeet triple est haute 80cm et moi, j'ai po grandi...

il y a aussi la selle à creuser, si vous l'avez déjà fait, ou comment, combien ça coute?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un kit de rabaissement sur mon ER6.
C'est juste une piéce qu'ils ont changé.

Du coup, elle est une chouille plus basse.
Moi, je peux pas te dire ce que ça a changé.
Ca ne me dérange pas du coup parce que j'ai pas vu sans.

Mon homme qui est en gros gabarit (c'est pour ça qu'il a la Speed!) quand il monte sur la mienne, ca fait crapaud! Un jour, à deux, on a touché le sabot sur le rail d'un portail éléctrique surelevé.
Donc je me méfie maintenant, mais quand je suis seule, j'ai quand même 90 kg de moins!

Un pote a pris ma belle, et il a rien senti de différent.
Ca ne l'a pas du tout géné. Il s'est éclaté avec!

Donc pour moi, c'est tout bénéf.

j'ai aussi la selle creusée. Du coup, j'ai un peu mal au cul quand je fais des trajets assez long! (+ 50km).
Je trouve que la selle du Street est bien, et je pense pas qu'il faille modifier ça. Sinon, tu auras une planche de bois. (C'est ce que le concess m'avait dit quand je lorgnais sur la Street)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Moi j'ai modifié les biellettes (c'est bien ça le kit de rabaissement.. ?) de ma SV aussi.
Pour ce qui est du chanagement, je l'ai pas bcp essayé sans donc je peux pas dire que j'ai senti une différence. Et à l'heure actuelle, je la trouve super !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait regarder les sujets sur Bodhran. Elle avait surbaissé sa moto...
Moi je l'ai fait en tout terrain deux fois la 1ère cela n'avait pas changé son comportement par contre la 2ème oui car l'arrière etait trop bas par rapport à l'avant....

Pour Evelyne apparamment cela n'avait rien changé non plus sur sa moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peux pas trop t aider j ai pas ce souci mais on ma dit que plus la moto est basse mieux tu te sent alors a voir ! en auto école on me donné toujours malgré mes 1m70 une moto a selle rabaisser et je me sentait beaucoup mieux pour la manœuvré après pour le reste j en c rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Suis en retard sur ce post, mais en effet, comme le dit Carline, j'ai fait posé un kit de rabaissement sur ma TT. J'y ai gagné au niveau de l'assise puisque je peux toucher correctement les pieds par terre. Question changement pour la conduite, je ne peux rien dire, je n'ai pratiquement pas roulé sans le kit. Le résultat c'est que je suis mieux dessus, que je me sens en confiance.
Bref, ravie, quoi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Je fais remonter ce post: je fais poser le kit bielettes sur ma SV cet après-midi, je vous dirai si ça a changé ma vie ou pas Very Happy

PAr contre, ce qu'on m'a conseillé (et ça tous les concess ne le font pas apparemment) c'est de jouer aussi sur les tés de fourche à l'avant, pour rééquilibrer la moto, sinon la conduite et la maniabilité s'en ressentent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missblabla a écrit:
Je fais remonter ce post: je fais poser le kit bielettes sur ma SV cet après-midi, je vous dirai si ça a changé ma vie ou pas Very Happy

PAr contre, ce qu'on m'a conseillé (et ça tous les concess ne le font pas apparemment) c'est de jouer aussi sur les tés de fourche à l'avant, pour rééquilibrer la moto, sinon la conduite et la maniabilité s'en ressentent.



C'est pas un conseil c'est obligatoire!

Si tu descends le cul, faut descendre l'avant! Ca me parait évident et complétement illogique si on te le fait pas d'office!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est, j'ai les jambes qui ont poussé! Laughing
Ben oui, je touche enfin les 1/2 pieds!
Bon, le kit bielettes, je confirme, c'est génial. On a descendu les tés de 350, et c'est impeccable, je n'ai senti aucune différence au niveau de la conduite.

Par contre maintenant je me pose la question de gagner encore 2cms grâce à la selle.
Soit je remets la selle d'origine, soit je fais creuser la selle confort. Mais je me dis que c'est quand même con de perdre le confort de la selle, autant remettre celle d'origine, non?

Bref, je vas tenter de rouler n peu avec la selle d'origine, pour voir si c'est vraiment insupportable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Bonjour à toutes ,je viens de faire rabaissé ma moto avec le kit et j'ai eu souci avec la béquille ,la moto etait beaucoup trop droite en stationnement et meme y a des endroits je n'aurais pas pu stationner , bref , je suis aller voir un soudeur il m'a coupé la béquille de 2 cm et la ressoudé, j 'espère que ca va tenit le choc maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...