Bike Chick

Kit de rabaissement

Messages recommandés

l'une d'entre vous a t elle utilisé un kit de rabaissement?
vos expériences?

est ce que ça change qq chose au niveau de la conduite?

hé oui... ma future belle, la streeet triple est haute 80cm et moi, j'ai po grandi...

il y a aussi la selle à creuser, si vous l'avez déjà fait, ou comment, combien ça coute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un kit de rabaissement sur mon ER6.
C'est juste une piéce qu'ils ont changé.

Du coup, elle est une chouille plus basse.
Moi, je peux pas te dire ce que ça a changé.
Ca ne me dérange pas du coup parce que j'ai pas vu sans.

Mon homme qui est en gros gabarit (c'est pour ça qu'il a la Speed!) quand il monte sur la mienne, ca fait crapaud! Un jour, à deux, on a touché le sabot sur le rail d'un portail éléctrique surelevé.
Donc je me méfie maintenant, mais quand je suis seule, j'ai quand même 90 kg de moins!

Un pote a pris ma belle, et il a rien senti de différent.
Ca ne l'a pas du tout géné. Il s'est éclaté avec!

Donc pour moi, c'est tout bénéf.

j'ai aussi la selle creusée. Du coup, j'ai un peu mal au cul quand je fais des trajets assez long! (+ 50km).
Je trouve que la selle du Street est bien, et je pense pas qu'il faille modifier ça. Sinon, tu auras une planche de bois. (C'est ce que le concess m'avait dit quand je lorgnais sur la Street)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vendeur m'a proposé un kit de rabaissement de 180 euro M.O offerte ,pour etre à l'aise sur la varadero :avoir les 2 pieds bien à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai modifié les biellettes (c'est bien ça le kit de rabaissement.. ?) de ma SV aussi.
Pour ce qui est du chanagement, je l'ai pas bcp essayé sans donc je peux pas dire que j'ai senti une différence. Et à l'heure actuelle, je la trouve super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vara, c'est les prix.
Moi j'ai payé la piéce 160 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je sais pas, c'était offert par le concces'.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait regarder les sujets sur Bodhran. Elle avait surbaissé sa moto...
Moi je l'ai fait en tout terrain deux fois la 1ère cela n'avait pas changé son comportement par contre la 2ème oui car l'arrière etait trop bas par rapport à l'avant....

Pour Evelyne apparamment cela n'avait rien changé non plus sur sa moto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement pas rabaissée, la street a une selle très fine alors je touche encore mieux les pieds que sur le SV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bike Chick

tu peux aussi questionner MecaTwin au sud de paris ils sont specialiste des transfo pour Trumph.... Very Happy et y en a pleins de zolies.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peux pas trop t aider j ai pas ce souci mais on ma dit que plus la moto est basse mieux tu te sent alors a voir ! en auto école on me donné toujours malgré mes 1m70 une moto a selle rabaisser et je me sentait beaucoup mieux pour la manœuvré après pour le reste j en c rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait avec l'usage ça va je vais la laisser comme ça. Merci pour les tuyaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis en retard sur ce post, mais en effet, comme le dit Carline, j'ai fait posé un kit de rabaissement sur ma TT. J'y ai gagné au niveau de l'assise puisque je peux toucher correctement les pieds par terre. Question changement pour la conduite, je ne peux rien dire, je n'ai pratiquement pas roulé sans le kit. Le résultat c'est que je suis mieux dessus, que je me sens en confiance.
Bref, ravie, quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle2 ! VIENS SUR CE POST !!!!!!!!!!!!!
Regarde c'est hyper bien ce kit .. tu devrais y penser nan ?
J'ai peur pour toi, tu touche que tu tes petites pointes de pieds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : biellette sur ma SV... et je l'échangerais pour rien au monde!
Je l'AIME !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce post: je fais poser le kit bielettes sur ma SV cet après-midi, je vous dirai si ça a changé ma vie ou pas Very Happy

PAr contre, ce qu'on m'a conseillé (et ça tous les concess ne le font pas apparemment) c'est de jouer aussi sur les tés de fourche à l'avant, pour rééquilibrer la moto, sinon la conduite et la maniabilité s'en ressentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missblabla a écrit:
Je fais remonter ce post: je fais poser le kit bielettes sur ma SV cet après-midi, je vous dirai si ça a changé ma vie ou pas Very Happy

PAr contre, ce qu'on m'a conseillé (et ça tous les concess ne le font pas apparemment) c'est de jouer aussi sur les tés de fourche à l'avant, pour rééquilibrer la moto, sinon la conduite et la maniabilité s'en ressentent.



C'est pas un conseil c'est obligatoire!

Si tu descends le cul, faut descendre l'avant! Ca me parait évident et complétement illogique si on te le fait pas d'office!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait sur ma SV....
Changer les bielettes et redescendre les tés de fourche pour ne pas modifier "l'assiette" (j'ai appris ce mot là grace à mon garagiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est, j'ai les jambes qui ont poussé! Laughing
Ben oui, je touche enfin les 1/2 pieds!
Bon, le kit bielettes, je confirme, c'est génial. On a descendu les tés de 350, et c'est impeccable, je n'ai senti aucune différence au niveau de la conduite.

Par contre maintenant je me pose la question de gagner encore 2cms grâce à la selle.
Soit je remets la selle d'origine, soit je fais creuser la selle confort. Mais je me dis que c'est quand même con de perdre le confort de la selle, autant remettre celle d'origine, non?

Bref, je vas tenter de rouler n peu avec la selle d'origine, pour voir si c'est vraiment insupportable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais creuser la selle d'origine...

Peux pas être faire mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en creusant la selle d'origine, il reste un peu de mousse sous tes fesses? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tu te sens plus grande? Il n'existe pas comme pour les vélos des protège selle en gel pour améliorer le confort dans ces cas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe un système d'insert gel, qui se met sous le cuir... A voir...
Mais oui, je me sens plus grande (ça m'arrive pas souvent! Smile ) et surtout je me sens plus à l'aise et plus sûre de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes ,je viens de faire rabaissé ma moto avec le kit et j'ai eu souci avec la béquille ,la moto etait beaucoup trop droite en stationnement et meme y a des endroits je n'aurais pas pu stationner , bref , je suis aller voir un soudeur il m'a coupé la béquille de 2 cm et la ressoudé, j 'espère que ca va tenit le choc maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites