FabolouZ

ça y est j'ai le permis depuis le 8/10/2008

Messages recommandés

ouah enfin je peux sortir ma moto et la conduire . Laughing
cette après midi je suis partie me balader sur le bord de mer à la baule c'est génial, la sensation n'est vraiment pas la meme qu'étant passager.
le hic malgré tout c'est que malgré avoir rabaisser ma moto (750 GSXF) j'ai du mal à toucher le sol avec les deux pieds, j'ai du prendre des bottes à haut talons mais pas du tout adéquate pour cela, la conduire y a pas de soucis, mais lorsqu'il faut s'arreter , j'ai un peu la trouille de me casser la figure.
y aurait il quelqu'un sur le forum pour me conseiller quoi faire ?
merci
bises
laure

félicitation pr ton permis!!!!!
ben je suis dans le même cas que toi (bien que je n'ai pas encore le permis) : je me suis cassée la gueule quelque fois de la moto de l'auto école et c'est vrai que pr moi aussi ça deviens une appréhension j'ai toujours peur de perdre l'équilibre en la débéquillant ou quand je dois m'arréter!!!! mais je pense que c'est qu'avec l'expérience qu'on arrivera a le gérer toute seule... après faut pas que ça devienne une obsession non plus!!! c'est comme quand tu dois éviter un obstacle, si tu le fixes forçément tu fonces dedans!!!

Moi je me mets toujours sur mon pied d'appuie.
J'essaye pas de poser les deux pieds à terre.

Mon pied est le gauche, du coup, je suis toujours en train de débrayer pour éviter les basculement sur le pied droit.
Cherche ton pied d'appuie!

T'inquiéte, ça va venir. Crois moi!

Le pire c'est pas l'arret, c'est de se garer, de trouver un coin adéquate.... prete à repartir... Ca c'est chiant.

Félicitation pour ton permis.

Avec beaucoup de retard Laure FELICITATIONS pour ton permis. Pour les bottes il existe des bottes de moto à talons.

Félicitations pour ton permis !!

Ne t'inquiètes pas, prends tes repères tranquilou sur la moto.

Félicitation ! C'est vraiment génial ! Tu dois être soulager !
Enfin, a toi la liberté ! ! !