frane

CASQUE AIRBAG

Messages recommandés

euh ouais ça laisse reflechir!!!
ça fous un froid quand meme

Ah ouais quand même!!! Ils n'ont plus qu'à perfectionner le système, or qu cacoute moins cher et soit moins lourd, et que ça ne se déclenche pas si tu faisn frinage un peu trop brutal mais qu'il n'y a pas de collision..

c'est meme pire qu'un froid!

Excellente initiative.
Suis d'accord avec les commentaires de Treeneetee

Ce genre d'images me fait tjrs réfléchir.. et me fait penser que la vie est décidément trop courte... pale

Il ne faut pas perdre de vue la dangerosité de la conduite d'un deux-roues: équipez vous!

il faut savoir que les blousons airbags protègent aussi la zone des cervicales en plus du dos. tandis que là le casque ne protège que les cervicales et on voit bien que le dos prend un bon coup...
et vu le poids, par grand vent sur autobeurk, je me vois mal supporter longtemps 1.8kg sur les cervicales qu'il est sensé protéger et qui pour être efficace ne devrait pas les abimer...

donc même si le produit devait être amélioré ne serait-ce que pour le poids, je ne pencherai pas en sa faveur, sachant qu'il existe déjà un système de protection qui a fait ses preuves

http://www.motorevue.com/site/video-le-premier-blouson-airbag-certifie-ce-26225.html

tiens d'ailleurs c'est mon ancien plateau I love you
et le type un peu sec aux cheveux blancs mon mono

Je crois que je regarderai ce genre de vidéo apres avoir pris mes premieres heures de conduite ,car la ,ca ne me rassure pas du tout Shocked

mais c'est bien que pour notre securité des choses de ce genre exciste ,on parle si peu des motard(es) dans la presse ,n'y meme aucune pub a la télé !
doune