Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Evolution Permis A AngiePower


Messages recommandés

je reprends mon message laissé sur mon topic de présentation :

Ok les filles ! je vous raconte...

Bon on ne s'emballe pas, j'étais sur 125.. je serai sur la 500 la semaine prochaine ! Et là, c'est pas la même car poids bien différent.. enfin, là encore, je vous raconterai !

Alors pour today voilà le programme effectué :

1/ prise en main de la 125 --> apprentissage pour passer les vitesses (jusqu'en 3ème... faut pas pousser mémé dans les ortis quand même), rétrograder, freiner, tourner à gauche et à droite en prenant soin de pivoter la petite tête ainsi que les demi-tours

2/ conduite de la 125 plus approfondie --> maitrise de la moto à allure lente (3 slaloms lents effectués sans passager bien évidemment pour le moment) ainsi que la maitrise de la moto à allure normale (slalom rétrogradage)

Le moniteur semble satisfait de ma "prestation" et m'oriente directement sur la 500 sans repasser par la case 125 !!! Voilà qui me satisfait de moi-même !

Voici la 125 sur laquelle j'ai conduis aujourd'hui :



Allez les filles ! J'avoue c'est trop bien de prendre enfin le guidon plutôt que de rester SDS à vie...

flashpower a écrit:
WWWWOOOOOOUUUUUUUAAAIIIIIIIIISSSS !!!

Merci m'Dame de l'avoir dissuadé
Maintenant si je peux me permettre, j'y suis allée pour lui faire des petits clichés souvenirs à sa demande, et voilà ce que ça donne. Je précise qu'il s'agit de son tout premier cours !

http://img531.imageshack.us/my.php?image=1erslalomlent9567458xs1.flv

Maintenant, j'espère qu'elle va nous raconter ses sensations et se qu'elle en a pensé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...