jeanine

Grosse déprime ...

Messages recommandés

J'ai donc loupé ma circul il y a un peu moin d'un mois et j'ai repris un cours cet après midi ... la cata Crying or Very sad
Déjà, au début je me sentais super raide. J'ai essayé de respirer et de me décontracter mais bon c'était pas ça ...
Pour aller là où on passe le permis il y a une trentaine de km en virage, montée et descente. Impossible de me faire plaisir, j'étais stressée. A un moment je suis arrivée dans un virage en épingle à droite et en descente un peu trop vite à mon gout, et je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, je n'ai pas pensé à rétrograder ... j'ai laché les gaz mais vu la pente, le frein moteur n'était pas suffisant, bref, c'est passé mais je me suis fait très peur...
Du coup après j'étais franchement pas bien, en ville ça a été à peu près mais je ne comprend pas pourquoi je ne suis plus à l'aise alors qu'il y a un mois, je m'éclatais ...

La mauvaise nouvelle c'est que je repasse jeudi, je refais deux heures juste avant mais là, je me fais une grosse déprime doublée d'un méga stress, ma moto arrive demain et si je plante jeudi, il faudra encore que j'attende un mois ... Vous croyez qu'il vaut mieux que je repousse la date de passage et que je reprenne des cours ?
Bref, j'ai besoin de vous parce que je sens bien que je vais passer mon week end à me lamenter et que ça ne va pas arranger les choses Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu t'éclatais y'a 1 mois, y'a pas de raison pour que ça ne soit plus le cas maintenant.
Si je peut te donner un conseil, éclate toi lors de ton prochain cours, écoute un peu ton mono mais sans plus, et essaye de retrouver le plaisir de rouler. Puis au moment de la circul', fais un peu plus attention à ce qu'on te raconte dans l'oreillette, prends les conseils et indication mais n'entends pas les brimades, et zou!

Dis toi que ça va le faire, y'a pas de raison, c'est vraiment plus simple que le plateau, faut juste montrer que tu sais respecter le code sans être perturbée par la conduite de la moto Wink

Et ce week end pense à autre chose, ça servira à rien de déprimer. Courage, ça va marcher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flamme. J'espère que ça va le faire, ça me ferait trop ch*** d'attendre un mois de plus avec la moto dans le garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te compren c'est long d'atendre en ayant la moto!!
courage et un gros m**de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi que tu as eu le plus dur, la circul c'est juste un petit mauvais moment à passer et hop le papier jaune en poche, puis c'est pas grave si tu l'as pas, embêtant c'est tout, y'a des choses plus grave dans la vie Very Happy coollllll la vie ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien. Je sais que ce n'est pas si grave si je ne l'ai pas mais franchement, sans vous raconter ma vie, j'aurais vraiment besoin que quelque chose de bien m'arrive ... ça y est je fais mon mais j'ai bien cumulé ces dernières années alors si la roue pouvait tourner ...

Celà dit, vous savez quoi, j'ai oublié de vous dire, les inspecteurs parlent de se mettre en grève ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage on pense à toi - ça va le faire -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien ce qui t'arrive, moi j'ai loupé mon plateau lundi et ça m'a bien mis le moral dans les baskets; depuis je boude tout le monde même le forum...
Bon j'essaie de me secouer un peu car j'ai vraiment envie de l'avoir ce fichu permis, ça fait des mois que je ne vis que pour ça... et que mon budget loisir passe dans le financement du permis... alors j'ai l'impression de m'oublier et de me sentir vidée...
J'ai plein de potes bienveillants qui me remontent le moral et surtout qui me font comprendre que ce n'est pas dramatique... que je suis normale et qu'il n'y a pas de raison que je n'ai pas ce permis... et que si je me suis engagée à passer ce permis c'est avant tout parce que la moto c'est un plaisir... et c'est ça le plus important... avoir plaisir et enthousiasme à faire de la moto même dans le cadre de la moto-école ou du permis...
Je sais c'est plus facil à dire qu'à faire... mais le rire appelle le rire... le bien être...
Ce week end fait qque chose qui te fais du bien... perso je vais dans la nature et pis dimanche j'irais me détendre au hamam I love you
Comme tu l'as dit la roue tourne, alors tourne avec elle... tu as le pouvoir de choisir si tu veux un we lamentation ou un we plaisir et tu recharge tes batteries... tu va l'avoir cette circul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline
Comme je te comprend, j'étais dans le même état que toi après mon échec à la circul, et aussi après mon échec au plateau. Laisses toi le temps d'encaisser et de te remotiver.
Effectivement au bout d'un moment il n'y a plus de plaisir, on voit surtout que ça avance pas et que tout le fric (et toutes ses pensées - enfin dans mon cas ...) va dans le permis. ca use franchement.

Je te souhaite bon courage, ça le fera de toutes manières ! Essaie le sédatif PC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites