Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECHERCHE] Un beau motard pour un film sur la sécurité routière


Messages recommandés

Coucou les filles !

Je lance un appel à candidature pour un film que tournera très prochainement la brigade que nous avons rencontrée lors d'une soirée de sécurité routière !

Il leur manque un beau motard qui sera le personnage principal du court-métrage Very Happy

Il devra apporter tout son équipement mais la moto ne sera pas nécessaire au tournage

Pour info, notre motard sera filmé en sous-vêtements puis revêtira petit à ptit tout son équipement

Merci pour vos retours rapides !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
bin moi j'en ai plein qui seraient intéressés, mais clairement même si physiquement ils correspondraient, j'ai pas envie de les envoyer à Dominique et ses homologues sous recommandation DA... parce que je m'en porterais pas garante les yeux fermés


si tu veux je me dévoue pour les casts en sous vetements Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr
sinon vous connaissez ma réputation les girls !!!!
a part mon homme j'ai en stock

=> - un prof de sport métisse black supra mignon tres bien foutu motard et qui fait des photos ( tres belle petite gueule et un corps de reve !!!)

=> - un pompier motard

=> 1 flic ( corps de ouf aussi et bonne gueule) motard

=> un mannequin => motard aussi brun

les 4 ont des supers corps épilés musclés tablettes de chocolat pec et tout cequi va avec
tous sont motards
tous font des photos a coté en extra

par contre ils ont tous un style différents apres a voir ce qu'il recherche

mais quand il faut trouver des beaux gosses appelez the head

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les 4 ont des supers corps épilés" beurk silent


Bon bah mon homme a dit "Ca va pas ou quoi? ils veulent un beau gosse, moi je suis gros. Tu me vois en calbute?"

Tanpis! moi qui voulait partager!
Chui sympas quand même!


ouf il a pas voulu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny je t'envoi ca des demain
si j'y arrive les filles je vous post les photos aussi ici
y'a que le prof de sport ou j'ai que desphotos sur les magazines ou il a posé mais je vais l'appeler pour savoir s'il a des photos donc pour lui ca risque d'etre un peu plus long
pour les autres je t'envoi ca bichette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'hab je galère tjs un peu...
J'crois que tu cliques sur héberger une image, tu fais parcourir, il va te donner un lien, tu le copies et le met dans ta boite de conversation et normalement c'est bon, tu envoies ton message....

Tu m'tapes pas si ça marche pas hein?!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les filles !! 4 eme candidat !!! pour celles qui aiment la chaelru des iles , la magie du zouk love j'ai Florian mon prof de sport ( je précise ce n'est qu'on pote et mon prof de sport !!!! lol )) motard Z750 !!!
*
ses photos sont visibles sur son site pour celle que ca interesse

www.florian.book.fr

régalez vous c'est un bonheur .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

oula, il faut qu'on cause toi et moi

et... dans quelle tranche d'age sont tes appolons?

thehead a écrit:
mdr
sinon vous connaissez ma réputation les girls !!!!
a part mon homme j'ai en stock

=> - un prof de sport métisse black supra mignon tres bien foutu motard et qui fait des photos ( tres belle petite gueule et un corps de reve !!!)

=> - un pompier motard

=> 1 flic ( corps de ouf aussi et bonne gueule) motard

=> un mannequin => motard aussi brun

les 4 ont des supers corps épilés musclés tablettes de chocolat pec et tout cequi va avec
tous sont motards
tous font des photos a coté en extra

par contre ils ont tous un style différents apres a voir ce qu'il recherche

mais quand il faut trouver des beaux gosses appelez the head

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...