Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Rencontre des DA le 14/11/08 !


Messages recommandés

Coucou les filles !

Comme nous sommes nombreuses à ne nous être jamais rencontrées et que les cyber relations sont sympa, mais pas autant que les relations vraies de vrai je vous propose un pot au siège du MC le vendredi 14 novembre à partir de 18h

Nous pourrons ainsi faire connaissance, mettre des visages sur les pseudos, papoter de nos expériences motardes, ...

Cette rencontre sera aussi l'occasion de vous présenter plus concrètement le MC DA et ses actions Very Happy

Vous êtes TOUTES les bienvenues, que vous connaissiez déjà ou non des miss Wink

Si vous pouviez apporter quelques petites choses à grignoter ou à boire, cela sera encore plus sympa

Voici mon adresse :
11, avenue de Champagne
91940 LES ULIS

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec plaisir pour le co voiturage! C'est tjs mieux de faire la route ensemble Smile

Et hé ui, je serai obligée d'y aller en voiture, car je ne pense pas que d'ici là, elle sera réparée.
Si t'as pas de voiture, moi j'aurai la mienne! Donc pourrais t'emmener.
Si j'y vais, évidemment!!!! :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Lilee, si tu y vas, (et moi aussi) on pourrait ptete faire du co-voiturage! sauf si tu prends ta moto. (si elle roule)
Pas sur encore pour moi, car peut etre pas de voiture!


Oh ben non faut pas que tu sois bloquée à cause d'un moyen de locomotion, y'a bien une miss qui habite près de chez toi ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: [A VENIR] Rencontre des DA le 14/11/08 ! Aujourd'hui à 12:48

--------------------------------------------------------------------------------

Les participantes :
- Jenalys avec ptit bout (à confirmer)
- Orchidée
- Vivi93
- Biloute
- Djiiny
- Alexiane (à confirmer)
- Nedra (à confimer)
- Thehead chérie
- Plume
- Nénette91 a reconfirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Tu es d'où dans le 78 ?


Je suis à Maisons Laffitte, c'est près de St Germain en Laye, parce que pour être honnète c'est un peu loin de chez moi et surtout j'ai aucun sens de l'orientation je me perd dans un mouchoir de poche donc ça m'ennuie d'y aller seule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
J'aimerai bien faire parti du lot. y'a des filles vers chez moi pour qu'on fasse le trajet ensemble ?


Coucou plume,

De saint-Germain en Laye tu peux prendre l'A86 et tu t'arrêtes au Stade de France, comme ça on se rejoint et on fait la route ensemble si tu veux ou sinon tu peux indiquer un autre point de rencontre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis partante pour votre pot, c'est vrai que cela permet de mettre un visage sur les pseudos, par contre travaillant dans les vins, je peux ramener l'apéro si l'alcool est autorisé (avec modération bien sur). Je peux ramener "des bulles" par exemple?
Si il y a qqu'un de mon coin pour faire le voyage, faite moi signe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Jenalys a écrit:
Tu es d'où dans le 78 ?


Je suis à Maisons Laffitte, c'est près de St Germain en Laye, parce que pour être honnète c'est un peu loin de chez moi et surtout j'ai aucun sens de l'orientation je me perd dans un mouchoir de poche donc ça m'ennuie d'y aller seule.


C'est tout simple pour venir chez moi !! Tu prends la N118 et hop t'es aux Ulis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
plume a écrit:
J'aimerai bien faire parti du lot. y'a des filles vers chez moi pour qu'on fasse le trajet ensemble ?


Coucou plume,

De saint-Germain en Laye tu peux prendre l'A86 et tu t'arrêtes au Stade de France, comme ça on se rejoint et on fait la route ensemble si tu veux ou sinon tu peux indiquer un autre point de rencontre.


C'est sympa Vivi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie77 a écrit:
Bonjour, je suis partante pour votre pot, c'est vrai que cela permet de mettre un visage sur les pseudos, par contre travaillant dans les vins, je peux ramener l'apéro si l'alcool est autorisé (avec modération bien sur). Je peux ramener "des bulles" par exemple?
Si il y a qqu'un de mon coin pour faire le voyage, faite moi signe...


Super que tu sois des nôtres Nathalie !!

Apporte ce que tu veux, ça sera avec plaisir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participantes Very Happy :
- Jenalys avec ptit bout (à confirmer)
- Orchidée
- Vivi93
- Biloute
- Djiiny
- Alexiane (à confirmer)
- Nedra (à confimer)
- Thehead chérie
- Plume
- Nénette91 + choupette
- Nathalie77
- ...

Jena, Alexiane et Nedra on croise les doigts pour que vous soyiez des nôtres !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...