Nedra

Assurance au repos!

Messages recommandés

C'est bien connue, beaucoup de motards ne sortent pas en hiver.
Et je compte bien être des leurs!! trop frileuse moi.
Pour le moment, si il fait beau, je vais un peu rouler. Mais les nuits tombent vitent et je ne roule pas non plus la nuit.
Donc nuit + froid c'est mort pour moi.

Donc je me demandais si j'allais pas passer ma titine au tiers + vol pour l'hivers.
Quelqu'unes font ce genre de changement pendant la saison hivernale?
Est ce rentable?

confused

Moi, même au tiers, vu que mon SV est quand même ancienne, je suis assurée toute l'année.

Et oui c'est obligatoire à la mutuelle des motards !

On a toujours le droit de changer de garantie en cours d'année... la seule chose c'est que tu paies souvent les frais d'avenant... mais il n'y a aucune obligation d'attendre l'anniversaire du contrat pour le modifier.

Par contre de plus en plus de Cies d'assurance ne veulent plus suspendre l'assurance pendant l'hiver... comme dit Manue (pour la MM) le contrat court tant que nous avons la moto...

Merci Carline.
je vais me renseigner des frais que ca peut engendrer.

Je remonte car j'achète ma kawette ce soir, et pour cause de non permis elle va dormir un peu en box(j'avoue que je monterais un peu dessus dans un coin paumé histoire de me faire la main dessus mais juste comme ça pas de route). Je voulais donc savoir si vous savez si les assurances proposent ce type de contrat pour un tarif pas non plus exorbitant.
Merci