Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Assemblée Générale : le 19 décembre 08 aux Ulis


Messages recommandés

Coucou à toutes !

Je vous propose de se retrouver pour une nouvelle AG afin de mettre au point les actions que nous allons mettre en place pour la nouvelle année !

Nous aborderons également divers sujets liés au MC, vous ferons des propositions et nous élirons de nouveaux membres au sein du Bureau, comme une nouvelle Secrétaire et des Chargées de région. Vos candidatures sont donc les bienvenues

Je vous propose de se retrouver le vendredi 19 décembre aux Ulis. Cette date convient-elle à tout le monde ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nedra !

L'AG est ouverte à toutes les Membres du MC

Les Provinciales ont bien sûr plus de mal pour nous rejoindre mais peuvent se prononcer par rapport à l'ordre du jour que j'établis (faute d'avoir une Secrétaire Wink ) et que j'envoie à l'ensemble des Membres du MC une semaine avant l'AG Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
liste des participantes :
- Ptiter6
- Thehead
- Jenalys
- vivi93 (à confirmer)
- wonder (si je suis pas morte après la balade de noel)
- ...


Mais non Wonder, tu seras pas morte... Tu seras bien couverte... Wink
(Euh.. as-tu pensé à rédiger ton testament ?? Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste des participantes :
- Ptiter6
- Thehead
- Jenalys
- vivi93 (si voiture fonctionne, sinon si gèle pas pour la moto)
- wonder (si je suis pas morte après la balade de noel)
- Nedra
- Djiiny (j'ai le vendredi après-midi pour me reposer Cool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ptiter6 a écrit:
Coucou à toutes !

Je vous propose de se retrouver pour une nouvelle AG afin de mettre au point les actions que nous allons mettre en place pour la nouvelle année !

Nous aborderons également divers sujets liés au MC, vous ferons des propositions et nous élirons de nouveaux membres au sein du Bureau, comme une nouvelle Secrétaire et des Chargées de région. Vos candidatures sont donc les bienvenues

Je vous propose de se retrouver le vendredi 19 décembre aux Ulis. Cette date convient-elle à tout le monde ?



Qui qui veut être Secretaire?? ya t'il des personnes interessées?



Les participantes:

- Ptiter6
- Thehead
- Jenalys
- vivi93 (si voiture fonctionne, sinon si gèle pas pour la moto)
- wonder (si je suis pas morte après la balade de noel)
- Nedra (Me faut trouver un carosse pour venir mais je viens! Même à pied! A dos de Shoei!)
- Djiiny (j'ai le vendredi après-midi pour me reposer Cool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste des participantes :
- Ptiter6
- Thehead
- Jenalys
- vivi93 (si voiture fonctionne, sinon si gèle pas pour la moto)
- wonder (si je suis pas morte après la balade de noel)
- Nedra
- Djiiny (à confirmer, j'ai plus d'horaires et suis claquée )
- Lileee


Ca se passe où?
Ca fonctionne comment une candi chez les DA?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon avatar!! (mais là je l'ai déguisé pour Noël!!)
C'est lapin en plastique qui marche avec ton wifi et qui te fait c*** à parler quand tu veux pas!
Il te donne la météo, l'horscope... tu peux lui faire dire des messages... il bouge les oreilles...
www.nabaztag.com


Idée cadeau de noël Wink

Le mien est marié à celui de Jena!! Embarassed

Du coup, quand je tourne ses oreilles manuellement, ça fait bouger celles de celui de Jena!

Gadget!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste des participantes :
- Ptiter6
- Thehead
- Jenalys
- vivi93 (si voiture fonctionne, sinon si gèle pas pour la moto)
- wonder (si je suis pas morte après la balade de noel)
- Nedra
- Djiiny (à confirmer, j'ai plus d'horaires et suis claquée )
- Lileee
- Kidney
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !! Me revoilou

Bon alors pour répondre à vos remarques et questions :
- titre du post modifié pour plus de précisions Wink
- je vous prépare une fiche de poste pour le rôle de la Secrétaire
- en ce qui concerne le rôle de la trésorière, je le gère (de toute manière je le tiens plus ou moins depuis la création de l'assoc' donc ça changera pas grand chose)
- ok pour changer de lieu pour les prochaines AG

Je vous envoie l'ODJ ce soir ! Merci aux miss de Province de se prononcer en me répondant par mail ou en m'appelant comme vous ne pourrez être physiquement de la partie

Bises !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...