Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premier cours de plateau demain


Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, 40 ans c'est tout jeune ça..... j'espère que ta famille t'a préparé une grande surprise.......

tu sais ce que je te souhaite........ mais n'oublie pas de faire un voeux......

FAIT MOI UN SOURIRE JE VAIS TE PRENDRE EN PHOTO


MERCI DELPHINE POUR TON JOLIE SOURIRE.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou delphine, je t'envoi ce message parceque je pars demain en vacances pour 15 jours en grèce......en moto avec mon chéri, je ne prend pas la mienne je me laisse porté sur la KTM ADVENTURE de richard. Demain on part de cuges les pins vers florence en italie ou on fait un arret pour une nuit, dimanche on continu notre route ver ancona italie ou on va prendre le bateau pour arriver en grèce lundi.....

je ne serai pas la pour tes prochains cours, mais je penserai à toi, je t'embrasse très fort

bisous à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

coucou marie . oui tout se passe bien .

je suis ravie que ton voyage se soit bien passé ( vivement de voir tes photos ) .
pour mes cours , c est dur de les faires ... j avais cours la semaine derniere ...
annulé car un mec a plier la fourche de la moto . il sait manger le mur ( a l hosto car il a morflé au niveau de ses c......... ) .
prochain cours mercredi , si la moto est reparer , biensur ....
flower
ta photo est magnifique ..
heureuse de te lire a nouveau ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plier la fourche ça doit être difficile tout de même. Il n'allait pas trop vite.

Ca me rappelle quand je passais le permis, avec les mecs j'avais toujours peur qu'ils cassent une moto car ils faisaient n'importe quoi.

C'est pas de chance - tout de même - car tous les rendez-vous vont être décalés. Avaient tu bloquées plusieurs dates d'avance ?

Biz à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,j avais reservé 24 , 25 .
et ensuite en juillet .
ont verras bien , je dois les appelé aujourd hui .
c est chiant car je me remet a travaillé mis aout , et j aurais bien voulue conduire un max avant ...
comme ils disent priorité a ceux qui passent leur examen ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait ton cours? j'espère que ça c'est bien passé......je te fait un gros bisous

tu peux voir quelques photos de mon voyage sur le lien suivant

http://picasaweb.google.fr/wolf.marie13/GRECEJUIN2009?authkey=Gv1sRgCL34j63LmI7F3gE&feat=directlink

et bientot je mettrai le compte rendu de mon voyage sur le post DARK ANGELS/LE BAR DES MOTARDES/SUJETS DE DISCUSSION MOTO/VOYAGE EN MOTO..... LA GRECE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila , apres un mois sans conduire de moto Evil or Very Mad
j ai eu mon cours tout a l heure ...
le lent impéccable , le rapide sa va .
stephane ne comprends pas pourquoi , je n arrive pas a faire mon demi tour .
car il m a dit que faisant le lent sans probleme , j ete capable de faire mon demi tour ...
il pense que c est dans ma tete ... je lui aie dit qu il avait raison .
car le souci c est que je perd deux secondes en arrivant et en repartant de mon demi tour . je fais 22s80 ...
a travailler . jeudi prochain , prochain cours ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, ton cours c'est bien passé..... je suis super contente, pour le demi tour c'est un déclic qui va venir comme pour tous le monde, faut faire des passages des passages et des passages et ça viendra, tu verra..... tu y est presque.... encore quelques efforts et un peu de patience, je t'embrasse très très fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des bonnes nouvelles ça malgré les cours annulés, tu gère bien quasiment tout. le demi-tour c'est la bête noire de bcp donc faut pas du tout se desespéré ça va se débloquer.

Bonne courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour toi, j'espère que tu n'as pas trop mal, soigne bien ton bleu pour etre au top la semaine prochaine, des cremes des cremes et des cremes c'est très important, le stress c'est vrai ce n'est pas bon....et ça fatigue beaucoups, repose toi et prend soin de toi pour la semaine prochaine, je t'embrasse très fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j amerais tellement pouvoir le faire .... mais des que j ai des tracas , je n arrive plus a me concentrer .... pfouuuuuuuuuu No

bon cours mercredi , jeudi ....
mon genoux ; que de belles couleurs dessus , un feux d artifice ... non douloureux si je ne touche pas mais enormes bleu .. aller blessures de geurre , ont en rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas chez moi, donc pas d'ordi à moi, j'espère que ton cours c'est bien passé...et que ta douleur ne t'as pas trop génée
j'essayerai de te lire dès que je peux, parceque au boulot aussi c'est tout filtré
je te fais un gros gros bisou delphine, je pense à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cours effectué . pas aussi bien que dans les bons jours mais pas catastrophique .
stephane ne comprend pas pourquoi , je n arrive pas dans mon demi tour alors que j effectue presque parfaitement ( ses propres mots ) mon lent .
je commence bien mon demi tour mais mon regard ne se pose plus quand j arrive au milieu ( mon mari ma filmé et effectivement c est flagran , au milieu de mon demi tour mon regard n regarde plus ou je devraisaller . pour mon mari et mon moniteur c est la clef de probleme . )
je sais tout faire sauf mon demi tour ..................
mon mari n etait pas content car j ai refusé de rentrer en moto
stephane ma proposé , a mon regard , il a compris ....

alors demain je dois evoluer dans mon demi tour et rentrer si stphane me le propose ............
mais comment faites vous , comment ???????????????????????????????
cours demain ..........


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te poses pas de question, tu te jette dans le démi tour, tu regardes par dessus ton épaule a te la déboiter et gazzzzzzzzzzzzzzafond.
tu es en 1er ou en seconde dans ton demi tour? perso j'avais plus de facilité en seconde.
Essayes de chanter sous ton casque si t'y arrives pas, moi ca me donnait le rythme !
Et pourquoi tu dois le faire sans crainte

parceque d'une : t'en a rien a foutreeeeee de tomber! tu es bien equipée, tu te fera jamais grand mal dans le demi tour de la rapide, a part les bleu arc en ciel Wink
de deux : spaaa ta motoooo c'est fait pour! profites Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, salut,
bon j'ai très peu d'expérience (eu le plateau lundi, it's fresh) mais au début j'ai galéré aussi à ce fichu demi tour ! Mon truc : fixer le cône deu demi tour jusqu'au milieu du demi tour, puis se forcer (ms vraiment de forcer hein !) à fixer le premier cône du slalom dès ce moment là. Perso je le faisait en 1ère, débrayé puis re gaz en sortie (tout doux puis à bloc).
Et puis il faut se faire plaisir : c terrible les sensations dans le slalom je trouve... donc le virage est terrible aussi. Voilà, bon courage à toi pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le demi-tour est difficile à "debloquer" pourtant c'est vraiment le terme. Au début il bloc, et c'est lorsqu'on a le déclic que d'un seul coup il passe... et là c'est tout bon !

Alors comment forcer ce déclic.. ? confused

Déjà :
-arrêtes de trop réfléchir ! car du coup tu te stress et ton corps se raidit ce qui n'est pas bon du tout.
-demande à ton mono de t'emmener derrière lui et toi en SDS tu te concentreras simplement sur ton regard (c'est le mono qui gère les commandes donc no stress !) Au début ton regard doit se diriger vers le fameux cône du milieu, tu te places sur la bordure droite de la ligne (si tu fais ton demi-tour à gauche) dès que ta moto arrive à peu près à la hauteur du cône du milieu il faut que ta tête fasse carrément 90° à gauche, comme si tu cherchais à voir ce qui se passait derrière toi, ton regard va se fixer sur les cônes du parcours qui sont derrière toi.
Et la moto elle.. bah elle suit ton regard ! Oui elle penche un peu vers l'intérieur du virage, oui ça fait un peu peur, on se dit que si on freine on tombe.. (ce qui sera le cas) mais y'a pas à freiner.. ta moto elle te suivra, fais lui confiance !!!
-ne regarde pas ce qui se passe à coté du virage, mais ce qui passe derrière toi, lorsque tu auras finis de tourner, faut déjà penser au slalom retour qui t'attend !

En tout cas, crois moi ce n'est qu'un déclic (plus ou moins long) à avoir, une fois qu'il se sera déclenché.. ça ira tout seul !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

failledlink , je tiens a te féliciter sincerement car j ai lue ton parcours , waaaaaaaaah , merveilleux . j en suis rester sur le cul .
sinon , je comptais faire ce que tu me conseil aujourd hui car mon mari ma conseillé la meme chose hier ( il m a filmé , et effectivement je me suis rendue compte que le debut de mon demi tour est correct avec le regard ensuite en arrivant au milieu , mon regard ne se pose plus et la la moto ne tourne plus , c est flagrand ) . merci a toi ....................

tu as raison jenalys , je sent bien que je suis raide car certainement stressée sans le vouloir .stephane ma deja emmené derriere lui mais cela n as rien changer .
je persite dans ma betise a vouloir retenir ma machine ... grrrrrrrrr ....
je suis mauvaise , ca m enerve ...
je me suis promis de faire ce qu il faut aujourd hui , alors j ai hate d y etre ...
merci jenalys , y a plus cas , maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , le cours c est bien passé ( 22s60 ) et avec l evitent 23S70 .
stephane ma dit que pour l evitement c etait bon car quand mon demi tour sera acquis , je ferais un bon chrono .
idem pour le rapide .
maintenant ..... je suis rentrée enfin en moto
alalalalalallala , que du bonheur et une satisfaction tellement intence ....
mon mari qui etait derriere dans sa voiture , ma felicité . tout bon , les controles tous effectués , ma place sur la route , l arrivé des rond points les sorties , tout quoi ...
excuser moi mais , je suis encore sur un gros nuage ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu n'es pas près de redescendre, le faite de rouler peut etre va te donner ce fameux déclic, en roulant du sent mieux les choses............je suis très heureuse pour toi, ton bonheur fait plaisir j'en ai la chair de poule, et maintenant tu sais aussi qu'à la fin de ton cours c'est que du bonheur..............je t'embrasse très très très fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison marie , du vrai bonheur et qui recommence demain . ( 16 h a 18 h ) .
je suis si fiere de moi car en plus d avoir ete sur la route , mon mari m a dit que j avais ete excellente sur mes controles , mes rond-points etc ... alors j ai sue tous gérer dès la premiere fois ,je suis ravie .
dès que j aurais mon plateau , la circulation ne sera qu un formalité .
marie flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...