Gawelle

Soutien à Benoit Thibal

Messages recommandés

Bonjour les DA ! Very Happy

Ce n'est pas vraiment une action caritative (je vais peut etre me faire déplacer de cette section d'ailleurs Embarassed ) mais je tenais à vous parlez de Benoit, un jeune homme de 22 ans qui donne actuellement une leçon de vie à tout le monde !

En 2007, Benoit a été victime d'une chute lors d'une course d'enduro, qui lui a sectionné la moelle épinière : Il est devenu paraplégique. C'était peut etre le début de la fin pour beaucoup, mais pas pour lui : Il l'a prit comme le début d'une nouvelle vie, et s'est mis à relever SON défi : Remarcher un jour.

Complètement fou ?
Venez voir sur mon blog (il y a 3 vidéos dessus, c'est pourquoi je mets le lien), et laissez lui un petit mot de soutien si vous le voulez, ca l'encouragera beaucoup (precisez juste que vous êtes une DA Wink )

http://gawelle.over-blog.net/article-24728451.html

Bisous à vous

j ai regarder la video de ce jeune homme Embarassed je suis en admiration I love you

Il a le courage et la volonté que des milliers de personnes n'ont pas. Wink

Merci Gawelle pour ce magnifique reportage !
Comme tu le dis il donne une belle leçon de vie !

J'avais entendu parler de son accident à l'époque sur le forum emoto.

Ah un aveyronnais!
Yeahhhh

grande leçon de vie. Merci

à pleurer cette histoire et les vidéos de Benoit....
Comme tu dis une bonne leçon de vie...Ca redonne de l'espoir et redonne une dimension exacte aux choses futiles...
Courage à lui, avec ce que je viens de voir je suis sure qu'il progressera encore et encore jusqu'au bout

Merci pour lui les filles !! Par contre, comme il n'a pas acces à ce forum (il a un attribu en trop ), laissez les messages sur mon blog ou sur son site, il pourra les lire Wink