Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre combi?


Messages recommandés

salut les filles!
j'ai vu qu'il y avait un tit post la dessus, mais j'hesite entre plusieures combi pour femmes, et j'aimerais avoir votre avis (alpinestar, ixon, dainese etc.. ). donc pour celles qui en ont une, laquelle et quelles sont vos impressions?
pour celles qui n'en n'ont pas, ce que vous en pensez serait cool aussi Wink

merkiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darkie !

Perso, j'ai une combi 2 pièces Berik achetée 400€ au Pas de la Case (en Espagne) et elle me convient tout à fait ! le cuir est bien épais et les protecs bien placées !
Même si à la base c'est pas un modèle pour femme, c'est très adaptable ! et puis une combi 2 piéces, c'est vachement plus pratique pour aller au ptit coin Razz !!!!
Le petit plus aussi, c'est que tu peux utiliser juste le blouson quand tu veux faire une balade !!! Laughing

Après, clair que esthétiquement, la combi une pièce bien taillée, sur une fille, c'est canon Rolling Eyes la Dainese par exemple ! waouh Laughing mais le hic, c'est le prix !
Ensuite, j'ai une coupine qui à la une pièce Axo, elle est super jolie, mais le cuir n'est pas bien épais, si un jour elle tombe, aie, aie , aie Shocked
L'Ixon me semble le meilleur compromis, mais beaucoup de filles l'ont déja ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi, je suis anti-Dainese à fond (acheter une combi hors de prix pour payer les contrats publicitaires de Rossi (que j'adore, mais bon), pas pour moi ! ) ! Laughing

Ma combi deux pièces est une IXS, mais je ne connais pas le nom du modèle (par contre, c'est bien un modèle femme) :


Je l'ai achetée d'occase il y a près de trois ans, mais elle n'avait jamais été portée.
Bon, je ne peux pas trop parler de sa coupe, car elle est un poil trop grande pour moi (38, je fais du 36). Du coup, elle me va large au niveau de la poitrine (faut dire, suis pas très fournie à ce niveau-là ! Laughing ) et des hanches.
Sinon, j'en suis plutôt satisfaite, puisqu'elle a vaillamment résisté à mes chutes :


Mais la prochaine sera une Vidal. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la marque IXS. Solide, efficace, et bien coupé. Pour une raison que j'ignore c'est plus connu dans le sud qu'ici... Neutral

Ma combi 2 pièces est une spool, c'est une sous marque de je ne sais pas quoi. Solide d'apparence (pas testée en situation), pas chere du tout du tout (200e), mais teintée en surface et coupe homme. C'est pas mal pour les petits budgets, genre pour essayer la piste comme ça pour voir.

La prochaine sera une 1 pièce (le bruit court que le circuit Carole va etre remplacé par un circuit ne tolérant plus les deux pièces), mais aucune idée de ce que je vais prendre encore.

Les filles du sud, vous descendez (montez pour vous?) souvent en Andorre? Je vais peut etre y aller pour mes bottes (si j'arrive à me motiver...) et ma combi (sur!) au court de cette année, j'vous tiens au courant, on se fait une journée shopping? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Les filles du sud, vous descendez (montez pour vous?) souvent en Andorre? Je vais peut etre y aller pour mes bottes (si j'arrive à me motiver...) et ma combi (sur!) au court de cette année, j'vous tiens au courant, on se fait une journée shopping? Laughing

Je vais à Andorre une fois par an, au printemps.
Si tu as besoin de conseils pour les adresses, n'hésite pas. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darkie,

2 pièces pu combi ? je me suis tatée un petit moment aussi.

I Comme le dit Peyotl une chose est sure c'est que pour aller au petit coin le 2 pièces c'est surper pratique Very Happy

J'ai commencé la piste cette année et j'ai écumé tous les magasins des environs pour trouver quelque chose qui me convienne avec comme objectif de ne pas me ruiner.

Déjà faut les trouver ces foutues combinaisons pour fille.... et faut un bol monstre pour que la bonne taille soit en magasin. Bref j'ai testé la IXON et la YU de DAINESE (celle d'Alpinestar n'étant pas dispo en magasin). Sincèrement entre les 2 (niveau confort) y'a pas photo la DAINESE est gagnante.

Le HIC c'est le prix la YU de DAINESE, j'étais vraiment emballée mais pas prête à claquer 1049 euros. Faut qu'en même se rappeler qu'a la base une combi s'est pour se protéger en cas de chute et +1000euros pour se votrer ça fait cher...L'argument choc du distributeur c'est que DAINESE a sorti un produit féminin tant au niveau de la coupe que l'esthétique. Trés sincèrement j'ai pas envi de ressembler à un gros sac avec une combi difforme mais par contre je m'en fou royal des petits motifs (qui justifient parait t il la différence de prix avec les combi mec).
Faut rappeler que DAINESE avait sorti en 2006 la YO YO. Coupe fille sans fioriture. Qui aujourd'hui est introuvable en France. Bah wai, ils vont pas perdre l'occasion de se faire du fric en plus !!!

Bref la IXON ne m'ayant pas conquise, je me suis rabatu sur un pantalon. Mon blouson était un Dainese j'ai donc cherché chez eux. Même topo pour les nanas pas de fute avec sliders. Je me suis pas compliqué la vie j'ai pris un fute pour mec...

Le 2 pièces ne me déplait pas.Par contre comme dit FLAMME, certains circuits refusent les 2 pièces (ou vont le faire) idem pour certains stages de pilotages. En plus en cas de chute, j'ai déjà vu les dégâts que ça peut faire lorsque le zip se barre et vient rapper la peau ... pas terrible...

Dernièrement j'ai eu un coup de bol, j'ai trouvé sur le bon coin une combi dainese YOyo acheté à une nana qui s'en ai servi qu'une seule fois pour 450 euros
Sur MOTORAMA la combinaison yoyo est à 586 euros au lieu de 837 euros frais de port 30 euros car site à l'étranger.

Voilà un peu mon expèrience. En tous cas si tu es interessé DARKIE je revends mon pantalon. Si tu veux tu peux me contacter je te donnerai toutes les mensurations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes les filles!
en fait j'ai une combi 2 pieces, enfin le pantalon et blouson avec zip, de chez revit, vraiment super. je me suis achetee la dorsale aussi (securite oblige, je me sens mieux Wink )
mais pour la piste, je compte m'y mettre un peu plus serieusement l'annee prochaine, et je voulais investir pour une combi 1 piece, pour ça que je demandais.
pour la combi dainese, suis comme toi Kao Bang, les tits dessins, m'en fout...
et je n'ai pas envie non plus de ressembler a un sac! lol
une amie a une ixon, et m'a propose de l'essayer vu qu'elle peut l'avoir pour moins de 500 euros, mais comme elle est plus petite que moi (1m60 pour une taille 38 alors que moi 1m68 taille 40-42) je sens qu'elle ne va pas m'aller lol
et vas y pour trouver une ixon pour essayer! pfffff
bref, je vais prendre tous vos commentaires en compte et je vais m'essayer une combi si j'en trouve 1 dans un magasin.. on verra ce que ça donne! lol

la combi yo yo a l'air interessante, faut que je vois niveau taille...

merci encore!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Les filles du sud, vous descendez (montez pour vous?) souvent en Andorre? Je vais peut etre y aller pour mes bottes (si j'arrive à me motiver...) et ma combi (sur!) au court de cette année, j'vous tiens au courant, on se fait une journée shopping? Laughing


Moi aussi, j'y vais au moins 1 fois par (il n'y à que 3h de route et quelle route Rolling Eyes !!! un régal !Laughing )
Par contre Flamme, même si les prix sont attractifs, si tu y descends de Paris juste pour acheter des bottes, je doute que tu fasses des économies ... à moins que ce ne soit là qu'un motif pour faire une belle balade ! Very Happy
Sinon pareil, si tu veux des conseils pour les magasins, n'hesites pas Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi des bottes racing mais je sais pas trop quoi prendre. Je chausse du 38. Y'a t il des bottes racing nana (comme pour les bottes de route) ? Si y'en a pas pour nana la conception nous convient elle (j'ai pas des panards super larges...) ? Si vous avez des bons plans j"sui preneuse Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, un tit update.. suis allée essayer la combi de dainese la yu pour voir un peu la taille...donc ils avaient pas ma taille, mais celle que j'ai essayée m'allait juste, donc taille au dessus ferait l'affaire, mais j'ai pas envie de depenser 1000 balles pour une combi... au moins ca me donne une idee..

kao bang, ton site de motorama est genial et vraiment sympa pour les prix... suis vraiment bien tentee de prendre ma combi chez eux, donc je vois pour les tailles et j'y go!!

merci encore pour tous vos conseils les filles! pour ça que j'adore ce site, vraiment super pour conseils et le reste!! keep it up!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
kao bang a écrit:
Salut les filles..

Merci Peyolt pour ton conseil pour les pompes car niveau qualité prix ça a l'air dêtre le bon compromis

Contente que tu ai presque trouvé ton bonheur Darkie


ben grosse deception, sur le site motorama, ma carte ne marchait pas.. j'ai essayé plusieures fois (suivant les conseils de ma banque) et toujours refusée.. par contre, la fille qui s'est occupée de moi était super sympa, plusieurs emails pour me donner des conseils etc.. suis un peu déçue de pas avoir pu prendre ma combi sur leur site.
mais je suis allée sur fcmoto, et les prix sont encore mieux!!! et super bien organisés! donc j'ai commandé et je la reçois demain par UPS. je peux suivre le détail de la livraison sur site etc.. vraiment du sérieux.. reste plus qu'a voir si c'est la bonne taille!! lol:mdr:
je vous tiens au courant!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
Hello Peyotl
Je suis allez sur le site, c'est que le site est pas français c'est un peu chinois pour moi... Ta pas une autre adresse
clown


salut! suis allée faire un tour sur le site, en haut à droite, ya des drapeaux où tu peux choisir la langue, et ya français Wink

bon surf!! il est pas mal en effet le site! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pas de bonnes nouvelles pour moi... ils se sont trompés dans leurs tailles, la combi est trop courte, donc a moins de ressembler a quasimodo aux circuits, je la renvoie demain pour un echange.. ça va, ça va me couter 30euros donc c(est cool.. c'est toujours moins cher.. mais je suis dégoutée!! Razz
(bon au moins c'est la hauteur et pas la largeur qui va pas!! mdrr!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien à cause de ça que j'hesite pour acheté ma combi sur internet, ma derniere vete je l'ai acheté sur le site Louis.de (c'est en allemagne) et pareil trop grande ça ma couté 20e de frais pour la renvoyé en plus j'ai du repayé les frais de port

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kao bang a écrit:
Salut Darkie,

Malgré la mauvaise taille tu as craqué sur quelle combi ?


Kao Bang, j'ai craqué sur l'alpinestar Julie en black... et la voir en vrai (car pas pu en voir dans les magasins ici), elle est superbe, bon feeling du cuir, joli design.. bref, je l'adore! mais à ma taille, ça serait super! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ben suis pas une taille de guepe, la premiere equivalait a une taille 36!!! pas etonnant!! lol
donc celle ci est une taille 40, italien 46,
et ya la place pour bouger et mettre la dorsale, donc nickel!! Very Happy

(merci Nedra, désolée, pas pensé à faire ça!! Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je déterre le topic pour vous informer que j'ai craqué moi aussi pour une combinaison !!

Bon, d'accord c'est pas une Stella Julie (qui franchement est magnifique !! ), ce n'est d'ailleurs pas une marque connue.
Je l'ai acheté hier sur Ebay, voici le lien : COMBI TSCHULL

J'ai vu quelques avis sur les forums, très peu ose acheter de peur que le cuir ne soit pas de bonne qualité. Néanmoins les seuls à avoir osé sont tous d'accord pour dire que le cuir est suffisamment solide pour protéger lors d'une chute. (Mais pas forcement 2 ou 3 )

En même temps, pour l'usage que je vais en faire... (Le stage LNLM début mai et peut être Carole de temps en temps s'il fait beau) Je pense que ce sera suffisant.

Dès que je la reçois je vous mettrais les photos et je vous dirais ce que ça donne en "vrai" ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
J'ai vu quelques avis sur les forums, très peu ose acheter de peur que le cuir ne soit pas de bonne qualité. Néanmoins les seuls à avoir osé sont tous d'accord pour dire que le cuir est suffisamment solide pour protéger lors d'une chute. (Mais pas forcement 2 ou 3 )

Le problème des combi Tschull, ce n'est pas le cuir, mais les coutures, qui ne résistent pas à une glisse prolongée... J'espère que tu n'es pas trop pudique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Oh, pour faire une glisse prolongée, faut déjà rouler vite... Rolling Eyes

Euh, ça veut dire quoi ça ???? Suspect
Flamme a écrit:
J'aimerais bien voir ça quand meme Twisted Evil enfin si tu te fais pas trop mal, sinon c'est moins drole Neutral

Et bien pour la peine, je roulerais pas vite comme ça.. Ca se déchirera pas ! NA:P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai reçu ma combi par UPS ce matin... Trop belle !!!!!!!!!!!!!!

Je demanderais à mon homme qu'il me prenne en photo pour vous montrer.

@Peyotl : j'ai regardé les coutures, ça m'a pas l'air mal... mais bon je mettrais de beaux dessous on ne sait jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaooouuhhh!!!!!!!!!Elle est est superbe et elle te va à merveille .
Moi,Je n'ose pas commander sans essayer car parfois je fais 34 ou 36, prefere pas tenter

Je crois que tu as trouvé une autre passion autre que la moto celui d'etre Mannequin!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...