Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

permis


abu

Messages recommandés

saut les filles
absente depuis un petit moment: la reprise du boulot est hard: donc du coup plus trop sur l ordi mais je pense bien a vous: lundi j'ai enfin passé ma circu: et CA Y EST ENFIN JE L AI MON PAPIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ++++++ qu'heureuse c est indefinissable
donc voila, j essaierai de passer + souvent, mais c est difficile, parce qu en plus: zhom squatte l ordi maintenant!!!
bon gros bizzz a vous toutes et M...pour les filles qui sont en plein dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
lol: non le CBR est plus otre moto: c etait celle de zhom pendant un an.
bon bah enfin eu ma date pour le 1er decembre
donc ce week end direction agde.bah oui pas le choix: dossier toujours dans le sud...
lundi matin 10h 13h cours: il faisait un froid de canard, j avais les doigts surgelés!!!
petit sandwiche et direction le parking...
une autre moto ecole avec deux mecs arrive. on discute et on se met d accord pour qu'ils passent d abord car ils etaient pressses.
l inspecteur arrive... on va le voir: monsieur decide que JE passeras d abor: pas prevu...aie aie aie!
donc c est parti: on met le casque, les gants, on demarre le machin, et c est parti. il me fait faire des trucs de malade...il me fait aller partout dans bezier. et j ai le droit a plusieurs reprises a "plus vite mademoiselle, plus vite!" deja jme dis c est pas bon!
ensuite y en a un qui me fait un truc de malade sur la route a un carrefour...pas en confiance, ca n arrange pas les choses. on continu... c et long...c est long... j en voyait pas la fin. et là je voi le rond poitn final. je le passe, attention a la priorité a droite: ouf...je tourne bien la tete: nikel. on revient sur le parking...et là...suspens. il ne dit rien... stoic... aucune expression sur son visage. et là, il me sors: faudrait peut etre penser a acheter des bottes. je lui dit oui: je sais... " non mais c est pas apres le permis qu il faut les acheter... J AI PENSER FORTEMENT A MA CONVERSATION AVEC UNE DES DEMOISELLE D ICI lol. et là il me pose le papier a coté de moi et me dit rien: j ai zieuté: FAVORABLE!!!!!!!!!!!!!!! j ai attendu qu il parte et mon moniteur m a vu fondre en larme, il a bien rigoler, mais etait content pour moi: j etais trop heureuse: l aboutissement de plusieurs années de galere pour avoir ce fichu papier!!!!!!donc voilà: une motarde de + mais pas sur la route pour le moment: pas les moyens pour la becane tout de suite. on verra bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...