Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite motarde cherche première moto !


Messages recommandés

Mesdames, votre attention s'il vous plait,

J'ai l'honneur de vous présenter: "Blue Honey Eyes"

La voici au garage:


Et dans mon jardin à coté de Pink:


Et là, bah c'est moi dessus !


(photos prises par mon loulou de 5ans à l'instant, sous la pluie... merci de votre indulgence.. Rolling Eyes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suuuuuuper
Ta du cailllerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Elles sont super tes photos Smile
Ahlalala la classe! Ca donne envie tout ça Smile
Le Blue honey Eyes ? c'est toi qui l'a renomé comme ça?

Oui d'ac avec Flamme, on veut tout savoir, année , km , ect ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Elle a l'air propre

Dis nous tout, année, kilométrage, ...
T'as roulé déjà?

Il cadre bien ton loulou, c'est prometteur Wink

A l'origine c'est une bécane qui a chutée et dont les réparations dépassaient la valeur de la bécane. Le garage Espace Motos ne vent essentiellement que ce genre de bécane.
Du coup, elle est comme neuve, la peinture, le pot, les pneus, les freins...
C'est une SV ancienne génération de 1999, elle à 36300Km.

J'ai roulé un chouillat avec.. 15mn mercredi lorsque je l'ai essayé
mais j'étais sur la toute petite pointe des pieds, vraiment pas à
l'aise pour m'arrêter..
Et vendredi après midi, avec mon chéri on a fait un 'ti tour en ville,
du coup avec les biellettes, je me sens mieux, plus à l'aise, mais ce
sera le bonheur avec la selle creusée !

Nedra a écrit:
Avec le sourire, ça aurait mieux!

Je suis pas douée pour sourire, surtout lorsqu'on s'assoit sur une selle trempée et qu'il fait 1°c dehors en pull !!!

Coralie a écrit:
Suuuuuuper
Ta du cailllerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Elles sont super tes photos Smile
Ahlalala la classe! Ca donne envie tout ça Smile
Le Blue honey Eyes ? c'est toi qui l'a renomé comme ça?

Oui d'ac avec Flamme, on veut tout savoir, année , km , ect ..

Oui Côralie je te confirme, z'avais froid.. Et j'ai fais les photos pour vous mesdames ! Wink
Oui c'est moi qui l'ai nommé ainsi, car elle est bleu, comme les yeux de mon chéri !

cat2mars a écrit:
Youpi ! alors, t'as roulé ? C'est comment ? çà fait quoi ?
Elle a l'air bien propre !

Prometteur le photographe !!!!

Oui Cat, elle est vraiment super propre, mon chéri qui n'a quasiment rouler qu'avec des SV l'a essayé et m'a dit que le moteur était nikel. Et du coup comme la peinture est neuve, elle fait vraiment propre.
Merci pour les compliments à propos de mon loulou, son papa est photographe ce qui expliquerait son "don"..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Jena ? C'est quoi des biellettes ?

C'est une pièce qui se situe au niveau des amortisseurs arrières.
Pour abaisser la moto, on remplace la biellette d'origine par une autre plus longue ce qui fait que la moto penche vers l'arrière. On rabaisse ensuite la fourche avant pour que la moto garde son assiette droite.
Du coup, là j'ai gagné quelques centimètres (je sais plus exactement dans les 2/3 cm)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wonder: pas de soucis pour ma "compréhension", j'ai été modératrice sur d'autres forum et crois moi que dès qu'ya des nanas, c'est le souk!
Là, y'a que des nanas, donc je te dire mon chapeau Wonder !!!

Bon allez mesdames toute dans "blabla divers" et surtout "FFMC" !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Oui K-Ly, mon homme a acheté sa moto sur un coup de cœur en la voyant dans la vitrine alors qu'il n'avait pas le permis. Du coup pour lui, moto neuve est synonyme de sécurité sur la route...
Il part du principe que si tu tombes, tu vas aller chez le garagiste qui de toute façon te fera payer les pièces, que ta moto soit neuve ou d'occaz'.
Cependant tu auras moins à mettre les mains dans le cambouis lorsqu'une moto est neuve et pour une fille comme moins qui est pas très "manuelle" il considérait que c'était mieux. Wink
Enfin, ce n'est que son opinion car comme je te l'ai dis beaucoup de filles ici considèrent que pour débuter rien ne vaut une "bonne vieille occcaz' :green"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...