Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau site des DA


Messages recommandés

Bonjour à toutes les DA!

Si vous avez lu le compte rendu de l'assemblée générale du 19 Décembre 2008, vous avez lu qu'un nouveau site internet allait voir le jour.

Je vous annonce que nous allons changer le site d'ici peu.

Nous sommes sur le projet depuis plusieurs semaines maintenant.
Ce projet va permettre d'avoir un site plus dynamique et plus attractif que l'actuel.
Ce site est la vitrine du Moto-Club.

Je vous propose donc d'aller le visiter et surtout de nous faire part de vos critiques.
Il n'est, pour le moment, pas en ligne car il n'est pas tout à fait fini.

Voici le lien: www.darkangels.fr/dark

Vous pouvez nous faire part de vos remarques à l'adresse suivante: contact@darkangels.fr

Merci d'avance,

Kidney & Nedra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à toutes.
Je suis désolée, en plus de problèmes de net, je n'ai pas franchement la pèche en ce moment donc je vous lis mais ne prend pas le temps de répondre.
Je viens de faire un mail à Nedra mais je pense que je dois vous expliquer pourquoi ma fiche de sera pas complète

Je vous fais un copié collé de ce que j'ai mis à Nedra :


"ca me gène un peu mais je l'avais déjà expliqué à Jenny, et je n'ai pas trop le choix.
Donc il y a quelques mois, un de mes ex m'a agressée. Il fait une fixation sur moi et a une interdiction d'entrer en contact avec moi, prison avec sursis mais ça ne le calme pas. Le problème c'est qu'il s'acharne, il passe son temps à essayer de savoir ce que je fais, où j'habite etc ... et du coup, il espionne tout ce que je peux faire sur le net (piratage de compte hotmail, ebay ...) . Bref, comme je ne veux pas qu'il s'inscrive chez les DA sous une fausse identité,(il en est capable, il a même passé de fausses annonces sur le bon coin pour me piéger ... j'ai du changer à nouveau de téléphone ...) je préfèrerais que ma photo et mon prénom ne figurent pas sur le site.

J'espère que tu comprendras, c'est devenu un mode de vie pour moi de me cacher de lui, je peux comprendre que ça paraisse bizarre ... désolée donc, tu peux prendre la photo de ma moto sur le forum, ou dis moi si je dois te la renvoyer (et du coup avec quelle taille) mais pas de photo de moi ... et pas de prénom et date de naissance non plus, il n'y a pas 36 motardes se prénomant Céline née le 15 avril 1974 dans mon coin ... bref, si tu trouves que ça fait pas terrible sur le site, je peux comprendre que tu ne fasses pas de fiche pour moi, je ne me vexerais pas du tout."

Voilà, je réitère : je peux comprendre qu'une fiche incomplète ne fasse pas terrible sur le site alors n'hésitez surtout pas à dire si vous préférez que je n'ai pas de fiche, ça ne me dérange pas du tout.

Désolée du dérangement et du "je ne fais pas comme tout le monde"

A bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prenoncerais pas sur le choix de te faire une demi fiche ou non, c'est au fondatrice du MC et du site de décider.

Sache juste que les DA (moi en tout cas, et je pense que je ne serais pas la seule à réagir) te soutiennent.
J'ai vécu même pas 1/100ème de ce que tu vis, et c'était déjà l'enfer.

Courage, et n'hésite pas à te joindre à nous pour les sorties motardes et non motardes, ça change les idées Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ma poulette!!
Pas de soucis pour la photo!
Pour les infos, pas de pb pour moi non plus!!

Envoie moi une photo de ta monture, ça suffira! et même si tu veux pas ça, pas pb!



En tout cas, bon courage pour la suite, ca doit vraiment pas être facile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour les Filles et Bravo... le site est très sympa...
Je voudrais répondre à Jeanine....
J'ai vécu ce genre de choses "se cacher" moi je dirai même que pour l'instant il ne faudrait pas que tu y sois du tout dans la présentation ...
Car il va trouver cela bizarre que tout le monde est la fiche quasi complète et qu'une soit quasi le contraire....dans les infos... il risque de s'en douter.... Et comme tu le dis dans ce cas on n'est pas suceptible....
Bon courage Jeanine
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...