Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Resto Paris centre jeudi 22 janvier


Messages recommandés

C'est super bon, enfin moi j'adore C'est un plat chaud composé de vermicelle, de morceaux de boeuf cuit, des mini-nems et quelques légumes coupés en lamelles (pousses de soja, concombre, ...), en tout cas c'est comme ça qu'on le prépare au Chinois où je vais Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, avec la réunion du lendemain, ça risque de faire beaucoup, et pi surtout ça dépend de ma semaine.

Je ne me mettrais dans la liste que dans le courant de cette semaine là si ça ne dérange personne. Je veux pas m'avancer pour ensuite devoir vous annuler.
Promis je fais de mon mieux, Yes!! rencontrer d'autres DA!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciyou a écrit:
ptiter6 a écrit:
Sympa la proposition ! Very Happy

Aussi partante mais à confirmer car réu du Comité Actif DA le lendemain soir

...


c'est quoi cette réunion?


Le Comité Actif réuni les Membres du MC actives Very Happy Les miss sont force de propositions et acceptent de mener des projets, si tu es intéressée je t'y ajoute Ciyou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles
tout d'abord meilleurs voeux à toutes ici en direct
je vous emmene sur le vol 2009, destination soleil, bonheur et tendresse, bagages essentiels: santé et amour
durée du vol : 365 jours!!!!!
ça me tente bien le 22 c'est koi l'adresse??? je serai sur paris la journée ds le 16e
le 23 je me lève tres tot par contre 4h.....
j'en parle à mon homme
ah oui au fait je commence 2009 avec un amoureux!!!!!!!
je vous confirme
bizzz
a + gégé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegeticoeur a écrit:
coucou les filles
tout d'abord meilleurs voeux à toutes ici en direct
je vous emmene sur le vol 2009, destination soleil, bonheur et tendresse, bagages essentiels: santé et amour
durée du vol : 365 jours!!!!!
ça me tente bien le 22 c'est koi l'adresse??? je serai sur paris la journée ds le 16e
le 23 je me lève tres tot par contre 4h.....
j'en parle à mon homme
ah oui au fait je commence 2009 avec un amoureux!!!!!!!
je vous confirme
bizzz
a + gégé


YESSS Gégé est caséééééééééé

Je suis super contente pour toi ma belle, hâte de rencontrer celui qui fait battre ton coeur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Les participantes :
caro
sophie
plume
Thérèse
flamme (à confirmer)
ciyou (à confirmer)
Ptiter6 (à confirmer)
Kid (à confirmer)
Gégé accopagnée ?? (à confirmer)
...


euh c'est parce que j'ai dit que je serai en retard que je suis pas dans la liste ? pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuummm, moi je trouves ça plutôt alléchant comme plat, normalement je bosses mais vais voir si je peux poser. Par contre pourrais pas confirmer avant la semaine prochaine, ça feras pas trop tard ?


Les participantes :
caro
sophie
plume
Thérèse
flamme (à confirmer)
ciyou (à confirmer)
Ptiter6 (à confirmer)
Kid (à confirmer)
Gégé accopagnée ?? (à confirmer)
Kells (en retard)
Nathalie (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas venir
J'ai un gala avec mon école ( pfff comment je vais m'habiller)
Ca sera sur les champs Elysées .. Si vous êtes dans le coin , je passerais vous faire un coucou !! ( euuh vous regarderez pas ma tenu hein !! c'est pour un gala!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour moi c'est mort aussi. Je suis en clientèle à l'autre bout de la région parisienne.
Et pi l'agenda est déjà plein de rdv pour cette semaine là.
A celle qui me comprendront: Ah période fiscale quand tu nous tiens!!!

Amusez vous bien, et faites des tites tofs qu'on voit tout ça
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wima a écrit:
C'est pas loin, ça serait bien !!

Tu prends les quais de seine direction bastille et au pont de sully, sur ta droite, tu prends rue des fossés st bernard puis rue monge, n° 80


C'est quand même pas tout proche
Désolée!
Une prochaine fois aussi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Adresse du resto :

Foyer des Etudiants Vietnamiens
80 rue Monge
75005 Paris

Métro Monge

A 20 H pétante !!

Bike Chick
ciyou
caro
sophie
plume
Thérèse
flamme (à confirmer)
Ptiter6 (à confirmer)
Kid (à confirmer)
Gégé accopagnée ?? (à confirmer)
Kells (en retard)
Nathalie (à confirmer)

A + Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée je dois annuler, je ne peux pas venir, mes parents viennent sur Paris et je les vois qu'une à deux fois par an donc je ne peux pas y couper. Je suis vraiment désolée, j'espère que ça ne va pas poser de problème. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...