Djiiny

fuite de liquide de refroidissement

Messages recommandés

Bonne année qu'ils disaient...
ma trottinette est enrhumée...

l'autre jour en allant chez ma frangine j'ai constaté une tite fuite de liquide refroidissement, le bocal était juste au dessus du niveau bas. rentrage maison, plus de liquide dans le bocal et un tube qui goutte derrière le radiateur...

achat de liquide de refroidissement, démontage de titine avec mes petites mains à moi toute seule comme une grande (@flamme : je sais maintenant démonter ma selle pilote)
remplissage du bocal, il fait beau, je me dit vais peut être pouvoir me faire une balade histoire de voir ce que ça donne...

manque de bol, juste le temps de la faire chauffer histoire de voir bah ça c'est mis à tout fuir du radiateur. j'avais pas encore tout remonté donc zieutage en règle...

si j'ai de la chance c'est juste une fuite au niveau du collier qu'il faudra resserer,
si j'ai pas de chance, il y a peut être un pet sur le radiateur mais j'ai pas vu...
et si j'ai vraiment pas de bol, c'est le radia qui est en panne...

remontage de titine, tite larme, et rentrage maison...

mardi s'il neige pas sinon mercredi direction docteur concess Crying or Very sad

Djiiny a écrit:
@flamme : je sais maintenant démonter ma selle pilote

Félicitations!!!

Faut que tu repères d'où vient la fuite exactement, c'est surement juste le collier ou une durite. Honnêtement je vois pas trop un radiateur en panne se mettre à fuir. Le seul radiateur que j'ai vu fuir, j'ai du le changer, il venait de se prendre une 405 blanche en pleine poire Rolling Eyes

bah je peux pas trop mettre ma tête à travers le carénage... et de ce coté la patte de la roulette est tordue je saurais pas la remettre. donc j'attends de l'emmener chez le concess pour qu'il regarde Wink

C'est mieux, et carément plus simple. En plus ta bécane est toujours sous garantie, nan?