Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pantalons de pluie, d'hiver ??


Messages recommandés

Vos Pantalons de pluie ? ou pantalon doublé hiver? SVP ?
vous pouvez faire une photo du pantalon , et si possible une autre avec vous dedans SVP?
Je cherche un pantalon de pluie, qui fasse pas trop 'combi de ski' si possible!
actuellement j'en est un ,mais il c'est tout déchiré ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au pantalon, moi j'ai récupéré celui de mon homme quand il avait une quinzaine d'année!
C'est un pantalon de pluie et moltoné! Il a l'air super!
Seul hic, il est un peu décousu sur le coté, il faut que je l'améne chez le couturier!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
j'ai un pantalon IXON modèle Luna , j'en suis très contente je ne roule jamais sans, la doublure est pratique aussi
avant de commencer le plateau je vais aller acheter un pantalon de pluie mais j'ai vu aussi les combi de pluie a carrefour, elles ont l'air bien à 35 euros je ne tomberais pas de haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moi j'ai le pantalon d'hiver pour homme, modèle Spa, marque All One.

J'en suis très contente. Protège vraiment bien de la pluie.
Il a également des protections au niveau des hanches et des genoux. Important en cas de chute! Il est solide, j'ai eu un accident avec, il m'a très bien protégé et n'est pas abîmé.
Il est très chaud! Reglable à la taille et aux chevilles.
En gros, ça ressemble un peu à un fute pour faire du snow!

Les ptits hics:
Il tient parfois un peu trop chaud en mi saison.
Pas aussi souple que je le voudrai, j'ai l'impression parfois d'être un robot qui veut enjamber sa bécane...

http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/pantalon-moto.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pantalon en cuir, passé au savon glycériné régulièrement, et bien graissé ... du coup, ben il est étanche à part quelques petites infiltrations au niveau des coutures en cas de grosse pluie pendant longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

contrainte et forcée, par le temps, je suis quand même allé chercher un pantalon de pluie et une veste, de chez Ixon, j'ai pas payé trop cher, la matière à l'air solide et je pense que ce sera suffisant pour l'instant, j'avais hésité avec une combi mais j'ai peur que ce soit un peu galère, bon j'ai l'air d'un bonhomme michelin mais au moins je suis rentrée au sec Rolling Eyes petite photo à venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement K-Ly, si tu cherches uniquement un pantalon pluie, tu peux en trouver pour 30 euros.
J'ai acheté le mien à Japauto ( avenue de la grande armée) il y'a qqe temps. Bon c'était un modèle unisex- sans marque donc pas glamour du tout. Il m'a coûté environ 30 ( je n'ai plus le tarif exacte en tête...)
J'en ai vu aussi à moto expert des Segura pour pas cher... Uniquement pluie je précise.

A toi de voir si tu préfères un pantalon pluie ou un pantalon d'hiver Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait comme il pleuvait le w/e ou j'ai remonté ma moto du sud de la france, le garage ou je l'ai acheté m'a offert une combi et franchement j'étais bien contente 3H sous la flotte et du brouillard...
aussi réutilisée au retour des 24H du Mans de nuit sous des trombes d'eau...
seul hic, lelook pas folichon... les plus des bandes phosphoresccentes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nella
Au moment ou tu à posté, j'avais déja trouver mon pantalon de pluie depuis lontemps. et comme tu dit à 30€ Wink
je l'ai acheter chez team axxe au moment des soldes avenue de la grande armée.
c'est un béring il est pas doublé, mais une matière assez épaisse ou l'eau glisse dessus. avec 1 poche devant!!! des élastiques en bas (pour mettre sous la chaussure) et il est à pressions!
enfin super quoi !! j'en suis ravie, j'ai pu le bas de jean mouillé!!! j'ai pas un super look non plus lol, un peu bonhome michelin, quand je le met on dit que je m'habille en cosmonaute et pourtant il est noir Smile !! mais c'est les autres, ils sont jaloux
nan mais j'en suis ravie en tout cas!

Bike Chick, une combie ? ca m'a tjr tenté .. parce que ça à l'air très pratique, ton manteau en cuir rentre en dessous ? impec ? tu n'a pas trop chaud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...