Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sous-vêtements Windstopper


Messages recommandés

Je viens d'apprendre que les soldes approchent à grands pas, et comme j'en ai un peu mare de tomber malade à chaque fois que je vais faire 3 tours de piste, j'envisage d'acheter un ensemble windstopper pour mettre sous ma combi cuir qui est plutot bien aérée... Rolling Eyes

Connaissez-vous? avez-vous déjà testé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Je viens d'apprendre que les soldes approchent à grands pas, et comme j'en ai un peu mare de tomber malade à chaque fois que je vais faire 3 tours de piste, j'envisage d'acheter un ensemble windstopper pour mettre sous ma combi cuir qui est plutot bien aérée... Rolling Eyes

Connaissez-vous? avez-vous déjà testé?


Je connais, j'ai le t-shirt à manche longue et la cagoule chez eux, c'est le top ! L'hiver quelque soit la température je roule avec une t-shirt, mon t-shirt manche longue windstopper et ma veste Dainese doublé (quand même ) et c'est le top. Je n'ai jamais eu froid avec !
Pour le cagoule aussi c'est top, mieux que celle en soie, par contre c'est beaucoup plus épais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Merci Coralie

Loops=> Ca coupe bien du vent aussi? J'ai un cache-cou windstopper, c'est bien la meme matière?


Oui c'est la même matière !

pour ce qui ai du vent je trouve que ça coupe bien oui, mais c'est plus fait pour le froid si tu le met sans veste par dessus au bout d'un moment tu sent les froid mais sous la combi c'est vraiment l'idéal car ça garde bien la chaleur du corps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loops a écrit:
Flamme a écrit:
Je viens d'apprendre que les soldes approchent à grands pas, et comme j'en ai un peu mare de tomber malade à chaque fois que je vais faire 3 tours de piste, j'envisage d'acheter un ensemble windstopper pour mettre sous ma combi cuir qui est plutot bien aérée... Rolling Eyes

Connaissez-vous? avez-vous déjà testé?


Je connais, j'ai le t-shirt à manche longue et la cagoule chez eux, c'est le top ! L'hiver quelque soit la température je roule avec une t-shirt, mon t-shirt manche longue windstopper et ma veste Dainese doublé (quand même ) et c'est le top. Je n'ai jamais eu froid avec !
Pour le cagoule aussi c'est top, mieux que celle en soie, par contre c'est beaucoup plus épais !


Tu mets même pas de pull ou de sweat par-dessus ? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moi j'ai un tour de coup assez long Cold Killers de Bering et je viens d'acheter la veste, je vais tester ce week-end avec un T-shirt en dessous et mon cuir. J'ai essayé les sous gants mais après je ne peux plus bouger les doigts avec les gants cuir par dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Je viens de lire à droite à gauche qu'on peut trouver ses produits ches Décat' ou Go sport rayon ski.
Leurs caractéristiques ressemblent aux Windstopper; ils conservent la chaleur corporelle et permettent l'évacuation de la transpiration...
Forcément ces produits sont moins cher, mais est-ce la même qualité??
>>ICI<<
QQun aurait tester?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence c'est la qualité. Les Windstopper sont en polyester et les decathlons en polyamide
Voilà ce que j'ai trouvé
Citation :
Les deux fibres synthétiques sont très solides, absorbent peu l’humidité (bonne évacuation de l’humidité vers l’extérieur), elles sont élastiques, indéchirables et anti-bouloches. Le polyamide est le plus solide des textiles (même mouillé) et a une haute élasticité. Le polyester grâce à un tissage spécifique permet une bonne évacuation de l’humidité tout en conservant la chaleur, c’est un matériau très léger. De plus, le polyester conserve bien sa forme et ses couleurs, il résiste à la sueur et au rayons ultraviolets. Le polyester peut être marqué à des températures très hautes (normes de flockage à respecter)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
oui les vêtements Win-Stopper ou Anti-Freeze qui sont identiques au niveau de la matière sont efficaces et je le confirme étant une grande sensible au froid, au vent
prochainement je vais même acheter les chaussettes ds cette matière car entre les mains et les pieds c'est pas triste chez moi
au passage bonjour à Loops dans son petit coin d'Aix qui se souviendra de moi avec mon stage que je devais faire sur Montpellier mais le projet ne s'est pas fait et je suis restée là sans avoir de moto mais voilà qui est rétablie et je l'attentds d'ici qq jours révisée par un ami mécano, c'est génial et je peux dire .... enfin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...