Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix du gite pour la concentration


Messages recommandés

Bon les filles, compte tenu de mes petits soucis de "lunettes" que j'ai eu.. Rolling Eyes
Afin de se décider rapidement :je vous ai fais un petit résumé des gites dispos pour une trentaine de personnes sur la période du 8 au 11
mai 2009. A voté ! (vous pouvez faire plusieurs choix... Wink )

Si vous cliquez sur le nom des Gites, vous arrivez sur leur site Internet pour les détails / photos etc...

Archipel Volcans

Pension complète : 54€ /personnes (repas du soir / Nuit / Petit dejeuner / Midi : panier repas /hors boissons)
Demi Pension :
39€ /personnes (repas du soir / Nuit / Petit dejeuner / hors hoissons) pique nique 8€
Location de draps possible : ?? €

Parking : Non goudronné / ouvert / non couvert / non surveillé (la gérante me spécifie qu'ils sont dans un village et qu'il n'ont jamais eu d'incident à déplorer)

Camping Moto Route 99

Demi Pension :
35€ /personnes (repas du soir / Nuit en dortoir / Petit dejeuner / hors hoissons)
Location de draps: ??

Parking : Non goudronné mais il y'a des cales à moto/ ouvert / non couvert / non surveillé (le gérant me spécifie qu'ils sont dans un coin très tranquille et qu'on peut même laisser les clés sur les bécanes...)

Ils n'ont plus que 15 personnes en "dur" (chalet/ chambres etc..) les autres devront dormir dans des toiles de tentes...

Camping Le Pré Bas

Pension complète : 51€ /personnes (repas du soir / Nuit / Petit dejeuner / Midi : panier repas /hors boissons)
Demi Pension :
37.80€ /personnes (repas du soir / Nuit / Petit dejeuner / hors hoissons) pique nique 9€
Location de draps possible : 8 €

Parking : Non goudronné / fermé / non couvert / non surveillé

Pour tout le printemps 2009 nous offrons une entrée à l'espace bien être par location de plus de 3 nuits, ce qui vous fera environ 7 entrées
gratuites pour votre groupe


Ils leur restent une dizaine de mobilhomes de 4 personnes...

Gîte de Courbanges

Pension complète : 37€ /personnes (repas du soir / Nuit / Petit dejeuner / Midi : panier repas 1/4 vin /pers)
Demi Pension :
30€ /personnes (repas du soir / Nuit / Petit dejeuner 1/4 vin /pers)
Location de draps : 3€ (mais n'en a pas une 30aine)

Parking : goudronné (communal) / ouvert / non couvert / non surveillé (la gérante me spécifie qu'ils sont dans un hameau de 3 maisons)

Ils n'ont plus que 21 places de diponibles...

Espace Volcan

Demi Pension :
36€ /personnes (repas du soir / Nuit / Petit déjeuner ) + pique nique 9€
Location de draps possible : 6€

Parking : non goudronné / ouvert (privé) / non couvert / non surveillé (le gérant me précise que c'est un village tranquille)

Ils leur restent 1 gite de 27 places situé à 200m de leur hôtel qui peut encore accueillir 14 personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai appelé pour me renseigner.. bcp m'ont dit qu'il fallait se décider très vite pour les WE de mai...
Pour preuve déjà 2 n'ont plus le nombre de places qu'ils avaient juste avant noël.. pale

Les filles, faut se magner...

Réponse attendue a plus tard le 15 janvier !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous forcer la main (ce n'est pas mon genre..) mais pour
avoir contacté chacun des gites.. je tiens à vous dire que j'ai vraiment eu un très bon feeling
avec le camping Pré Bas.
Le gérant était très sympa : chaque mobilhome a deux chambres (avec 1 lit double et 2 lits 1 place) micro ondes / cafetière et barbecue inclus...
Il a déjà une réservation de 40 motards pour ce WE là... Donc avis aux demoiselles du FFMC ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Je ne veux pas vous forcer la main (ce n'est pas mon genre..) mais pour
avoir contacté chacun des gites.. je tiens à vous dire que j'ai vraiment eu un très bon feeling
avec le camping Pré Bas.
Le gérant était très sympa : chaque mobilhome a deux chambres (avec 1 lit double et 2 lits 1 place) micro ondes / cafetière et barbecue inclus...
Il a déjà une réservation de 40 motards pour ce WE là... Donc avis aux demoiselles du FFMC ! Wink

En meme tps c'est le seul + archipel volcan a pouvoir nous accueillir
Seul truc qui m'embete c est le parking non goudronne => casse gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
En meme tps c'est le seul + archipel volcan a pouvoir nous accueillir
Seul truc qui m'embete c est le parking non goudronne => casse gueule


Pour certains, c'est gite + camping (Moto Route 59) ou gite + hotel (espace volcans) mais tous peuvent nous accueillir sauf le gîte de Courbanges qui du coup n'a plus que 21 places...

Vue Panoramique du Parking Archipel Volcans:
http://www.archipel-volcans.com/pano_ext.htm

La photo du Parking du camping Route 99:

La photo du parking du camping Le Pré Bas:


Ce n'est pas goudronné certes, mais ça pourra faire l'affaire... Je pense qu'on fera pas trop les difficiles surtout vu le temps qu'il nous reste... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ya pas foule...
Moi je n'ai pas voté car je ne pense pas venir...

En tout cas, pas très réactives les DA pour le coup...
Jenalys? tu veux que j'envoie un mail à tout le monde?
Si oui, tu peux m'envoyer un mail type que j'enverrai de la boite générique du Moto-Club!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé d'en parler avec Chéwi chéwi vu que je serais surment encore sds et il était pas motivé par celle des Binano, alors il a été un peu évasif pour la notre.

On lui fait un ti bourrage de crane vendredi prochain chez Jena? Wink
PS: je compte sur le soutien de ton chéri Jena surtout, lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une très longue concertation des membres.. Voici les resultats:

Choix du gite pour la concentration:
Archipel Volcans 13% [3]
Camping Moto Route 99 4% [1]
Camping le Pré Bas 27% [6]
Gîte de Courbanges 9% [2]
Espace Volcan 9% [2]
Ne viendra pas 36% [8]


Je dirais donc qu'il y'a une majorité de personnes qui ne viendront pas.. Rolling Eyes et pour les autres ce sera au Camping Le Pré Bas !!

Je les contacte de suite pour connaitre les modalités de réservation ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...