Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RDV pour les soldes


Messages recommandés

C'est demain Carine les Soldes !!!
TROP BONNNNNNNN
On se donne rendez vous chez Lnlm samedi ? On se fais la tournée Team axxe, Cardy, Dafy ect ...
Je viendrais en voiture, surtout si j'achète des trucs Wink
avis à toutes !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulla... les magasins spécial moto pendant les soldes alors que justement le froid de durcit, j'me méfierais Wink

Ben si j'ai pas pu y aller jeudi ou vendredi, j'vous accompagnerais peut etre samedi, quoique j'ai toute la semaine prochaine aussi... enfin je verrais en fonction du temps, j'roule en moto moi, et le verglas j'aime pas trop Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh Co !!!!! Toujours là????

J'osais pas proposé pour samedi car je ne sais pas encore vers quelle heure je serais dispo...

Mon chéwi m'a un peu laché sur ce coup là donc je m'étais résolue a y aller toute seule.
Mais pas de souci!!! On peut se faire shopping motarde, j'ai jamais fait encore!!!

Va pour samedi à LNLM et Cardy je vous tiens au courant pour l'heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'habite pas loin, et je pensais y aller en voiture, sinon je vais me congélifier sur la 125, loool
Mais si tu veux on peut se retouver à la porte d'orléans, ça évitera de prendre 2 voitures dans paris.

T'en pense quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, elle boude plus? Te vexe pas Coralie, j'aime déjà pas me faire trimbaler, mais si en plus t'as pas la circu...

Bon pour Sadi, comptez pas sur moi les filles, je ferais tout pour y aller un autre jour, puis ça fera plaisir au Black de voir la neige, il l'a pas encore vue cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ya
CArdy Pt D'asnières aussi
Pierrelaye, ca fais peut être moins loin que Coignières ( à voir ..) il est si grand que ça Coignières?
j'ai juste un pantalon de pluie à acheter .. et puis tien si je me trouve un petit cuir ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas les autres, mais celui de coignères est sur 3 étages, avec une bonne surface, et comme je cherche un truc un peu particulier. Mais je vais commencer par la Grande Armée, parce qu'il fait froid et que j'ai pas trop de temps. Il est possible que je sois dispo mercredi ap midi, ça t'irait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhh ...
euh .. C'est pas pour être méchante ou quoi que ce soit .. comme je te connais pas, je sais pas ta manière de conduire .. je peux pas dire OUI je suis désolée.
C'est vraiment sympa de ta part, je vais m'arranger autrement.
Si il s'agit d'aller avenue de la grande armée, pour moi ça va .. je peux y aller en scoot.. après bon à lnlm, moi j'irais pas j'ai rien trouver ..
mais si on dois aller à Coignières ect ... c'est plus délicat en scoot .. désolée
je vois comment je peux m'organiser, d'ac?
merci pour ta propo en tout cas, mais en + je suis pas toute mince, alors bon ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...