Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résolution 2009: Permis!!!


Messages recommandés

Coucou les filles!!!

Voilà comme le dit le titre, j'ai pris une résolution cette année (et la bonne!!!)
Je me suis inscrite la semaine dernière, et je bosse dur dur mon code.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse
Jenalys a écrit:
Bon courage ma "Kérine" comme dit mon chéri... Wink

Allez le code c'est le plus chiant, mais après on passe vite aux choses sérieuses !!


Ahhhhhhhhhhhhhh je comprenais pas pourquoi mon homme me parlait de kérine... j'comprends maintenant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh merkiiiiii pour tout ces message de soutien!!!

Oui le code ça va aller vite, je suis contente car j'ai pas trop perdu en fait Laughing

Et pi Xouxou a décidé de faire des révisions, ça pas mignon ça...loooool

Je crois que je suis bien partie pour me faire appeler Kérine, alors que j'ai même pas vu le film!!!! looool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, à chaque fois que j'ai dit la date à plus d'une personne... j'ai foiré!

Superstition...

Dis donc, t'es plutot une rapide toi!! tu vas avoir ton permis très rapidement à ce stade là!!
Trop cool!!

Pleins de balades en perspectives dès le retour des beaux jours! trop cool!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo encore trop là, ça varie entre 4 et 8.

Et pi je fais des horaires de malade en ce moment du coup quand j'y vais après le taff je suis crevée, et je me dis 'réponse A' et je coche 'B' va comprendre.
Je me fais une grosse session samedi aprem. Et pi je vais tester une autre méthode la semaine prochaine: le bosser le soir après le diner plutot que de courir en sortant du taff.

Promis vous serez fière de moi study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vérité si je mens 2, il parle d'une Kérine, mais j'ai pas vu le film alors je peux pas t'en dire plus. Pour ça, faut demander à Jena.

Merci pour les ondes, je vais bosser mon code à fond. Pour le plateau on verra ça après. Xouxou me booste un max pour entretenir ma motivation, mais chaque chose en son temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voici des petites news:

Mon nombre de fautes est beaucoup descendu, je fais presque toujours moins de 5 fautes (95%) Very Happy
Il y a aussi le fait que je n'y vais plus après le boulot (trop la course, trop crevant)
Vu que j'étais toujours dans le speed, ça payait pas. Du coup j'en fait à la maison la semaine, et tout mon samedi aprem. study

Et ça paie apparemment, On tient le bon bout les filles, lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Désolée ma Ptite Nedra, j'ai pas ton numéro, faut absolument que je prenne la liste des DA et que je la mette dans mon tel

Et non pas de samedi de libre, j'ai appelé la moto école et j'ai cours à partir de samedi prochain et jusqu'à la fin du mois (le calendrier d'avril n'est pas encore ouvert)
Ils m'ont casé 12h déjà, c'est pas mal!!!

Merci pour vos encouragements et vos félicitations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y cool Carine sur les heures!! c'est fatiguant tu vérra!
Enfin bon ça dépends à côté si tu bosse, mais moi je sais que les premières heures de plateau, j'était tellement concentré que j'arrivais chez moi je m'endormais comme une masse!! ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!
Place à la conduite.... c'est épuisant.
Mon auto-école nous plaçais 4 heures à chaque fois, mais on faisais tous: On roulais jusqu'à la piste (4km) puis place au vérif, le circuit lent et circuit rapide, et le temps de revenir au centre auto-école. Si après ça es pas fatigué! silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils.

J'ai plusieurs fois 2h et après 2 fois 4h.
Mon homme, qui a eu son permis là bas, m'a dit que les 4h ne sont pas vraiment d'affiler, il y a une bonne pause dans le chalet où ça papote technique, fiche, moto quoi!!!
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...