Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résolution 2009: Permis!!!


Messages recommandés

+1 avec Vivi.. L'evitement n'est pas "si" compliqué... Wink C'est surtout dans le tête.
Alors concentres toi sur le retrogradage, et sur le freinage d'urgence. Lorsque tu les maitriseras correctement tu verras que les évitements c'est du gâteau ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

+1 aves les filles!! l'évitement n'est pas le plus dur ..
surtout que toi tu est en 125, tu à déja dut éviter les portières,un piéton ect .. donc inconsciemment tu sais déja le faire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! J'aiiii unnnneee sssuuupppppeeerrrrr nnnneeeewww!!!!!
Ou presque...

Samedi super cours, pas de gamelle, lent sans trop de souci, essais avec le passager, ça passe nikel, retrogradage et freinage d'urgence dans les temps.

Mon moniteur me propose de poser des cours de circu. Je saute sur l'occasion et lui demande si on peut programmer une date. Il me dit que si jeudi je refais un cours aussi bien on programme ça pour la fin du mois.

Croisons les doigts!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, jeudi j'avais pas le même prof. Il avait pas le même discours.
Du coup il était pas content de moi.

Samedi, j'ai revu les 2 profs que j'ai le plus souvent. J'ai un peu monté le ton en leur demandant d'avoir le même son de cloche.
C'est grave à dire, mais ça sert de gueuler: j'ai eu cours sur une moto d'examen.
Mais avec la pluie, j'étais pas toujours dans les temps.

Il m'a donc mis sur la liste d'attente pour les dates de juin.
Je me dit que c'est mieux que rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le jour tant attendu est enfin arrivé!!!...enfin presque: J'ai ma date!!!!!


Merci de penser à moi très fort le 11 juin!!!! Je vous le dis car je ne suis pas du tout superstitieuse.

J'étais donc sur liste d'attente pour ce jour là, et vu que mon cours d'aujourd'hui s'est super bien passé, c'est confirmé.
A moi l'épreuve qui fait trembler!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je l'ai passé à Gennevilliers, l'élève qui a tiré les parcours à eu une super main.
On a eu que les parcours facile:
Poussette en forme de 8,
Lent avec le demi tour (1er parcours qu'on nous apprend à la moto école)
Rapide, rétrogradage

Seul le stress pouvait faire commettre des erreurs.
On était 12, en 2 groupe, les 6 1ers l'ont eu dont moi
Après on est rentré, je ne sait pas ce que ça a donné pour les autres Embarassed


Oui l'ER6 se rapproche, elle est commandée, je passe faire le chèque de réservation samedi

C'est qui la 2ème a avoir passé son plateau today??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'ER6 est commandée mais je crois qu'elle va devoir m'attendre Suspect

Les places de circu sont chères. Il n'y aurait pas de place avant fin juillet.
J'ai plaidé un peu ma cause, en disant que je devais partir en vacances, en moto, et qu'il me fallait le temps de la roder etc

Du coup vu que j'ai 4 heures vendredi, on voit ça avant mon 2ème cours, j'irais sur mes 8h de circu donc proche de la fin.
ça blague pas cher Monneret avec le nombre d'heures minimum

Je vous tiens au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
Les places de circu sont chères. Il n'y aurait pas de place avant fin juillet.


Idem pour moi je pense! j'aurai le programme vendredi mais je ne m'attends pas à passer avant fin juillet Sleep
en fait mon mono m'a dit que 50% des inspecteurs sont en vacances en juillet/ août...ceci explique cela confused

Bon courage à toi, aussi, K'rine en attendant cette fameuse date de circule! I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...