Bike Chick

4 Mars 2009 - INSCRIPTIONS Journées Portes ouvertes Circuits

Messages recommandés

Envie d'essayer le circuit à petit prix ? (25€ ou 35€ celon les circuits)
Voici la solution Wink :
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits

les dates des circuits proche de l'ile de France:
vendredi 17 Avril- Carole (93)
lundi 11 Mai - La Ferté Gaucher (77)
vendredi 29 Mai - Beuvardes (02)
vendredi 31 Juillet - La Ferté Gaucher (77)** uniquement formule "Plus"
lundi 31 Aout - La Ferté Gaucher (77)
samedi 12 Septembre -Beuvardes (02)

et l'opportunité de poser vos roues sur des circuits tels que MAGNY-COURS (58) le lundi 6 juillet et LE MANS Maison Blanche (72) le lundi 28 septembre

Possibilité de baptême de piste avec les frères Foray et Guillaume Dietrich (tarif: 55€)

nouveautés cette année:
- débutants (piste): porteront un chasuble, un façon simple de les reconnaitre car tous les niveaux sont mélangés
- formules "Plus" pour ceux qui ont déjà participé aux journées 2008 ou déjà fait de la piste, contenu pédagogique supplémentaire pour continuer à progresser (drapeaux, trajectoires, réglages, etc)

heu... bien sûr inutile de vous dire que ça se remplit TRES TRES VITE, particulièrement en RP et il n'y a qu'une date pour CAROLE... et pour les circuits prisés (LE MANS, MAGNY-COURS, et ... tout ce qui est au SUD (ALES, LEDENON, NOGARO, etc...)

Perso je trouve le circuit pas très large, vais peu être essayer les BEUVARDES (02) en plus c'est un samedi, pas besoin de poser de jours Wink

Kidney,
si tu as envie d'essayer le circuit c'est l'occasion de le faire pour un moindre cout
et puis ce n'est pas une course, tu laisse partir les autres et tu roule à ton ryhme.
L'important c'est de te faire plaisir !

J'aurais adoré aller à Carole mais ça tombe un vendredi... mouarf !

Merci pour ces infos Bike

bon la ferte c'est mort c'est durant la concent
pr le reste j hesite aprce que rouler tous niveaux Rolling Eyes

Moi j'irai à Beuvardes et la Ferté, à voir pour les dates, puis faut que je regarde s'il n'y a pas une date dans le sud ouest pendant mes vacances.... Very Happy

Merci pour l'info, j'ai bien envie d'aller à La Ferté en août, c'est pas si loin que ça et je pense que je me lacherais plus que sur Carole, ça sera ma deuxième.

idem pour la ferté j ai vu leur circuit le top voir pour les dates en plus a coté de chez moi trop cool!!!!! Very Happy

J'ai mis ton info sur le site des DA!

Inscriptions Journées Portes ouvertes circuits

Par curiosité, il existe une formation sur piste pour les débutants pour ces journées portes ouvertes aux circuits?

il y a quand memeun briefing avant de mettre ses roues sur la piste. cette année les débutants seront vetus d'un chasuble.

Nella a écrit:
Par curiosité, il existe une formation sur piste pour les débutants pour ces journées portes ouvertes aux circuits?

Me too, inscrite pour le 31/08/2009 à la Ferté en POC ( première journée ) Very Happy

pour celles qui ne ses ont pas encore inscrites VIIIIITE!
il ne reste plus que quelques places dans certains circuits

attention si vous vous êtes inscrites l'année dernière, re-enregistrez vous avec un autre email sur le site de la ffm, sinon en POC+ le site ne vous laisse pas le choix: obligé de sousscrire une assurance à 25€ en plus de l'inscription...

demandez à votre assurance de vous envoyer une lettre stipulant que vous êtes couverte pour roulage sur circuit (hors competition) normalement toutes les assurances couvrent cela sans frais supplémentaire

deja complet... je voulais tester la ferté gaucher ! c'est dommage !

Complet pour le 11/05 mais pas pour le 31/07 ni le 31/08 !! Wink

Hop, inscrite pour la Ferté Gaucher le 31/08 Very Happy

cool, ptet on pourrai se rejoindre et faire la route ensemble Jowelle et Flamme?

Up
Quelqu'un sait à quelle heure est le rendez-vous au circuit?