Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposition de lieu pour la mensu


Messages recommandés

Bon voili je me lance Smile une petite liste de lieu pour pouvoir se réunir entre motarde.

- le dock's café,21 avenue corentin cariou dans le 19eme à coté de porte de la villette
- le chalet des cascades, Route de Dampierre 78720 Cernay La Ville
http://www.lechaletdescascades.com
- Octopus Café,4, Place du Grand-Hunier, 95000 Port-Cergy
C'est le resto choisi pr la mensu des street
- le bureau de Meaux


A voir en repérage : place pour garer les bécanes, si le patron acceptent les motards et le tarif.

Place à vos avis et vos propos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dock's Café est à coté de mon ancien boulot.
L'ambiance est pas mal et vraiment pas loin du périph, donc c'est rassurant pour celle qui n'aime pas rouler DANS paris... Wink

J'adore Port Cergy mais ça fait peut être un peu loin pour les filles qui viennent du 91...

Merci Kidney !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi plutôt partante pour le vendredi soir ou samedi soir Very Happy

Belle Ep' ça pourrait être sympa je trouve : ça permettra de diversifier les consommations et éventuellement de faire des activités : laser quest/cosmic laser, bowling, etc. !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voulez vous qu'on fasse un vote pour choisir le jour ? (apparemment les vendredis ne font pas l'unanimité pour certaines d'entre nous)

Pour ce qui est du lieu, faites comme vous voulez moi je m'arrangerais.

Nedra, Kidney.. pourriez-vous regarder sur la cartographie où se situe les plus nombreuses DA ?
Sachant que le milieu de l'Ile de France reste Paris ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut faire un vote, mais il faudra de toute facon faire un choix car on n'arrivera jamais a mettre tout le monde d'accord !

Pour le lieu, si on choisit de faire la mensu au meme endroit chaque mois, il vaut mieux que ce soit dans Paris. Sinon, on peut tourner, chaque mois dans un département (toujours en banlieue proche)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso si c'est à Paris, je ne viendrais pas.
Trop loin pour moi, et c'est galére pour y aller le vendredi soir et le samedi soir (embouteillage)
Mais bon, c'est juste mon avis!

A vue d'oeil, il y a plus de DA en dessous de Paris.
Donc juste en dessous de Paris ca pourrait le faire.

Belle Ep est bien situé au niveau des axes routiers.

Dans le coin, faudrait voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Moi aussi plutôt partante pour le vendredi soir ou samedi soir Very Happy

Belle Ep' ça pourrait être sympa je trouve : ça permettra de diversifier les consommations et éventuellement de faire des activités : laser quest/cosmic laser, bowling, etc. !!


D'accord avec Jenny, Bel'ep est pas mal au niveau accès. Une partie du parking est toujours plein de moto. Et dans un 1er temps (le temps qu'on s'habitue au regroupement mensuel) il y a des activités sympa. Après ça sera toujours un bon point de départ pour une petite virée nocturne.

Et si ze peux me permettre (j'ai pas encore mon permis ni ma moto donc je peux pas trop la ramener) un lieu unique c'est mieux.
Dans Paris...certaines n'ont-elles pas peur du Périph ou de Paris même? dans ce cas la RP serait peu être plus facile d'accès.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Drancy => Belle Epine (Thiais) y'a 35km mais c'est essentiellement de l'autoroute (A3 / A86) donc ça ne me pose pas de soucis.

Cependant vu que je devrais passer par l'A3 et que cette autoroute est ultra bouchée les soirs de WE... Je viendrais en moto ou pas du tout ces soirs là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour lancer le vote, mais ne serait-il pas judicieux de le proposer à toutes les filles ?
(Et non seulement dans la rubrique "Moto Club")

Le but étant qu'un maximum de filles soient présentes ce soir là... je pense qu'on devrait leur dire que le lieu a été choisie "Belle Epine" et qu'a présent pour le jour, on souhaite avoir l'avis d'un maximum de filles !

Ça vous va ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso, mon avis on essaye un lieu, apparemment belle epine est pas mal Wink
Si tous se passe bien lors de la 1iere mensu, ce sera notre lieu comme ça y a pas de débat, ni de dispersement.
Apres le mieux je pense c\'est le vendredi ou samedi de preférence pas trop en fin de mois.
Enfin c\'est mon avis Razz
PAr contre faudra choisir le resto et voir si ils acceptent une trentaine de motarde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi!!

Heu le 14 c'est le samedi.

Donc vala, j'ai décidé que la mensu c'était le 2eme week end du mois, le vendredi soir!
Comme ça les saint valentineuses pourront être avec nous le vendredi et avec leurs chéris le samedi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense qu'on peut statuer sur le deuxiéme vendredi du mois...

Mais bon... j'ai un soucis.

C'est une mensue pour papoter sur un parking? pour aller à un resto précis? pour faire une activité diverse chaque mois près du Bel EP?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voyais plutot resto ou boire un verre (tout dépend de l'heure du RDV si c'est 20h ou 22h!Razz)
Le mieux étant de fixer une heure de RDV qui soit tjrs la même, de cette façon, même celle qui ne vont pas sur le forum souvent, auront un point de repère "date / lieu / heure" inchangé.

Reste donc à définir l'heure.

En choisissant 20H:
Point "+" => ça nous laisse plus de temps pour papoter , et ça permettra à celle qui le désirent de ne pas rentrer trop tard (surtout si elles bossent le lendemain)
Point "-" => on "force" les filles à diner dehors, pour les petits budgets, on risque d'avoir des désistements..

En choisissant 22H:
Point "+" => On vient après manger, donc on peut boire un verre ou faire un cosmic laser ou un bowling etc...
Point "-" => Cela nous laisse bcp moins de temps pour se voir, l'heure tardive pourrait convaincre les plus réticentes à rester chez elle.. :/ (il faut compter 1 bonne heure pour rentrer pour les filles qui viennent du nord de Paris)

Moi je vote pour 20H (ou 20h30 grand max )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des restos / bars :

Belle Asie - 01 49 79 96 73 - (Niveau 1 - N° R106)
Bistro Romain - 01 46 87 52 00 - (Niveau 1 - N° R103)
Boulangerie Paul - 01 46 86 44 78 - (Rez-de-chaussée - N° R19)
Class'Croute - 01 46 87 85 27 - (Rez-de-chaussée - N° R2)
Crêperie Le Dolmen - 01 46 87 90 94 - (Rez-de-chaussée - N° R10)
El Rancho - 01 46 87 54 11 - (Rez-de-chaussée - N° R3)
Emy's Café Tabac - 01 49 78 03 18 - (Niveau 1 - N° R102)
Flunch - 01 46 86 17 43 - (Rez-de-chaussée - N° R
La Brioche Dorée - 01 46 75 97 67 - (Rez-de-chaussée - N° R14)
La Cabane - 01 46 86 32 44 - (Niveau 1 - N° R105)
La Croissanterie - 01 41 73 34 90 - (Rez-de-chaussée - N° R20)
Le Bistrot de Rungis - 01 45 12 28 28 - (Niveau 1 - N° R107)
Le Paradis du Fruit - 01 46 87 92 90 - (Rez-de-chaussée - N° R7)
Léon de Bruxelles - 01 46 87 20 20 - (Niveau 1 - N° R104)
Mc Donald's - 01 46 87 94 66 - (Rez-de-chaussée - N° R1 / Niveau 1 - N° R101)
Old Irish Pub - 01 45 60 52 24 - (Rez-de-chaussée - N° R13)
Pizza Il Naturale - 01 46 87 10 97 - (Rez-de-chaussée - N° R9)
Playa Do Brazil - 01 49 78 08 30 - (Rez-de-chaussée - N° R4)
Pomme de Pain - 01 46 87 75 71 - (Niveau 1 - N° R108)
Quick - 01 46 86 88 64 - (Rez-de-chaussée - N° R11)
Starbucks Coffee - 01 46 86 49 75 - (Rez de Chaussée - N°22)
Tamaya - 01 46 86 88 88 - (Rez-de-chaussée - N° R8 )
Tarte Julie - 01 46 87 78 98 - (Rez-de-chaussée - N° R6)

Faites votre choix Mesdames..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'on pourrait choisir un bar comme point de ralliement et puis ensuite, si on veut manger, on choisit un restau plus ou moins différent tous les mois

C'est plus sympa, ça évite de manger la même chose à chaque fois.

Parce que Paradis du fruit c'est super bon, flunch c'est pas mal de tps en tps, comme leon de bxl ou el rancho..

Pour un bar, moi j'tenterai bien leold irish coffee mais connais pas, et sais pas si y' a un parking devant.

On pourrait peut être faire une visite de reconnaissance de lieu... lol pour celles qui connaissent pas ... ou vous vous connaissez pit être déjà!!!!..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vote 20H30
Par contre faut qd meme voir avec le resto sil est pret à accueillir20 à 30 motarde
PErso j'opte plus pr un resto avec o pire l apero
J'suis plus branche pizza ou la creperie
Et puis c'est une fois par mois dc c'est pas la mort :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait il envisageable de se dire que de telle heure à telle heure en début de soirée, on se retrouve toutes dans un bar?
Comme ça ça évite de débarquer comme un cheveu sur la soupe en plein milieu du repas, si on se rejoint dans un restau.

Et puis ensuite de telle heure à telle heure on va dans un restau, pour celles qui veulent manger...

Car voilà, le soucis avec les restau, c'est pour celles qui mangent pas, elles peuvent se retrouver un peu mal à l'aise de regarder les autres manger ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote 20h pour un repas aussi, et celles qui peuvent plus tard rejoignent pour boire un verre !
on pourra jamais satisfaire tout le monde, arretez d'etudier tous les cas de figure. Y en aura tjs qui pourront pas a telle heure, pour qui ca sera trop cher, qui aimeront pas le menu. Eh ba tant pis pour elle, on n'y va pas pour manger, mais pour se voir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais faire ma mégachieuse!
Mais Bel Ep c'est super parce que c'est accessible
Mais dans le centre commerciale, c'est pas forcément adapté pour la mensue.
N'y a t'il pas un truc comme Bureau, Buffalo... juste à coté? un peu détaché de Bel EP?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Buffalo
5 rue des Alouettes
94320 THIAIS


C'est juste en face du reste de Bel'ep

D'accord avec Menzy, on pourra jamais satisfaire tout le monde, alors faut trancher:
une heure pour le diner
une heure pour boire un verre

Celle qui veulent vraiment venir s'adapteront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bike Chick a écrit:
moi je vote pour un lieu sur Paris !

Les streeteux font leur mensuelle au Falstaff à Bastille
bien sur c po obligé de le faire le meme jours qu'eux
c un bon compromis il ya plein de place pour se garer, on px manger et boire
sinon il y aussi l'Indiana


Belle Epine est à 10km de Paris (porte d'Italie) par la N7.

Je pense que c'est une bonne alternative pour celles qui ont peur d'aller dans Paris même.

Maintenant reste à choisir quel endroit pour le lieu de RDV.

Si j'ai le temps, (je vous garantie pas mais promis je ferais de mon mieux) j'essayerais d'y passer demain faire un repérage des lieux.
Ou pourrions nous garer les motos ? Ou se donner RDV ? Je regarde tout ça, je prend des photos et on décide... Ça vous va ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...