Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hébergement pour les bandes de motards qui veulent découvrir l'Alsace, les Vosges...


Messages recommandés

J'y étais ce week-end et j'ai eu envie de faire un peu de pub pour la Maison du Kleebach. Ce haut lieu d'échange musical, cher à mon coeur et à celui de beaucoup de musiciens et chanteurs, a longtemps été menacé de vente, puisque pas assez rentable... Sad A présent, il a fait peau neuve Very Happy , s'est mis aux normes et s'ouvre aux groupes de toutes sortes qui souhaitent séjourner dans la vallée de Munster.
Coincée entre les Vosges et la route des vins, je trouve que cette Maison est le point de chute idéal pour tout groupe de motards désireux de découvrir la région magnifique que j'habite!!! I love you L'accueil y est toujours chaleureux, on y mange très bien, on y dort... euh... pas beaucoup en général (!!!) et comme le directeur est motard lui-même, vous imaginez... Wink

Le site:
http://maisondukleebach.org/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thérèse a écrit:
Oui c'est une bonne idée. Faut que tu nous prépare une virée!

Je ne suis pas contre! Very Happy Je verrais d'ailleurs bien une concentr' des DA là-bas... Mais ça ce sont les membres du club qui décident et je ne veux pas marcher dans leurs plates-bandes Wink
Enfin, si certaines d'entre vous décident de venir faire un tour en Alsace avec des potes, faites moi signe! Je vous indiquerai les belles routes du coin et, si je suis dispo à ce moment-là, je pourrai même servir de guide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'était une affirmation Wink
Je connais un peu l'Alsace, pour nous c'est équivalent en terme de distances avec le massif central, mais c'est carément plus droit pour y aller, pour les filles du Sud, c'est aussi long que Paris voir plus, et en plus le réseau autoroutier n'est pas excellent pour faire Sud/Alsace, dans mes souvenirs du moins Wink
Les filles de l'est pourront nous le confirmer.

Ceci dit c'est une région que j'aime, et ça me ferait très plaisir d'y retourner, surtout à moto. La dernière fois pour moi c'était en 2005 ou 2006, et autant j'avais pas aimé la route pour y aller, autant je m'étais bien amusée sur place, meme si j'ai pas eu trop d'occasions pour rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
ça fait loin pour les filles du Sud, nan?

Ca fait un peu plus de 800 bornes par autobeurk No et un peu plus de 900 en passant par le Massif Central pour n'avoir que des belles routes sur tout le trajet . C'est ce que j'ai fait l'année dernière, l'aller sur deux jours et le retour en 12h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Je connais un peu l'Alsace, pour nous c'est équivalent en terme de distances avec le massif central, mais c'est carément plus droit pour y aller

Faut à tout prix éviter la N4 et l'A4 et passer par les villes que dessert le train Paris/Mulhouse en fait: Troyes, Chaumont, Langres, Vesoul, Belfort . Là c'est nettement moins ennuyeux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:

Faut à tout prix éviter la N4 et l'A4 et passer par les villes que dessert le train Paris/Mulhouse en fait: Troyes, Chaumont, Langres, Vesoul, Belfort . Là c'est nettement moins ennuyeux Wink

Je te remercie pour le tuyau, y'a de fortes chances pour que j'y retourne un jour, peut etre meme cet été, et franchement, quand je repense à la N4, je pleure! Crying or Very sad
Quoiqu'il y avait une tite portion avant Sarrebourg assez sympa, bien qu'un peu piégée, mais sympa quand meme Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink
C'est clair que la N4 Crying or Very sad
Quand j'ai été mutée en RP, j'ai fait l'aller/retour toutes les semaines pendant un mois et demi avant d'avoir un poste et ensuite pour toutes les vacances scolaires pendant deux ans avec une vieille ford fiesta incapable de dépasser un camion dans les portions à une voie... C'était

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

je confirme evitez certains axes mais bon la Haute Saone c'est pas terribles cote routes. mais une fois que vous etes dans les Vosges et en Alsace la il ya de quoi s'amuser.Alors venez faire un petit tour par chez nous on vous acceuillera bien volontier

motardes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...