Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une mensue pour les DA!


Messages recommandés

Nous allons mettre en place une rencontre mensuelle spéciale DA & Co!

Nous hésitons sur le jour du mois.
Nous avons toutes un penchant pour le vendredi soir ou le samedi soir.
Mais lequel?

Donc voici ce petit sondage pour connaitre vos attentes!

Je tiens à signaler que cette mensue n'est pas obligatoire. Et que nous ne sommes pas obligés de venir à moto...

Merci à toutes!

Le lieu de cette rencontre est: Belle Epine à Thiais
Pourquoi ce lieu? Car il est centré par rapport au domicile des DA. Bel Ep est très accessible, de grands axes l'entourent.

Mais où est Bel Ep?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté, plutot des samedis en milieu de mois.

Nedra a écrit:
La circulation pour aller à Paris en week end est laborieuse.
Niveau stationnement, c'est pas top non plus.

Pour en sortir aussi... Rolling Eyes
Pour le stationnement, rien de plus simple, tu grimpes sur le trottoir Very Happy
Bon, meme si j'aurais préféré Paris, c'est quand meme plutot rapide par autoroute, et c'est une bonne idée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
K-Ly a écrit:
humm original !

Donc vous avez les membres du da, une mensue pour les membres, et mensue avec les membres et non membres! c'est ça ?


y'a déjà des assemblées générales et autres réunions administratives pour les membres de l'asso, autant convier tout le monde quand il s'agit d'une soirée pour le fun... pi ptêt ça motivera du monde à adhérer


Ouaip! pas faux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour le 2e vendredi du mois ! Il faut bien se dire qu'on n'arrivera de toute facon jamais a mettre tout le monde d'accord, et qu'il faudra bien fixer un date, comme il a fallu fixer un lieu.
Mais apres, si une autre date est retenue, j'essaierai de bloquer ce jour dans mon agenda pour etre presente !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Vu que tout le monde habite à Paris et en région parisienne, le mieux aurait été de faire la mensu à Paris et non en banlieue.


Complétement d'accord avec Nella! Shocked

Et le lieu c'est quoi: un restau. On peut garer nos motos devant de façon à les voir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce lieu est un centre commercial avec restos, pub/bowling, cosmic laser, et ciné. Très fréquenté de façon général et très fréquenté par des motos et scooters, avec beaucoup de lumière et aussi de passage (donc peu de chance qu'on bouge une des moto sans se faire remarquer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhh la t'inquiètes dont pas ma Ptiter6, j'en ai une qui sommeille de l'année dernière encore, faut juste que je la ressorte sous le foutoir! Je vous la garde sans problème, ca me ferait extrèmement plaisir de vous revoir, et de vous rencontrer pour celles que je ne connais pas encore! C'est avec une grande joie, que je vous ferai visiter mon ptit coin pour celles qui ne connaissent pas encore, mais je vous préviens, jamais vous ne voudrez repartir d'ici, y'a qu'une chose qui pourrait vous en disuader, mais je pense que vous trouverez toutes seule ce que cela peut bien etre!!

PS quand je dis "ptit coin" tout le monde a bien compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...